Les 10 derniers titres rss
Icone
La migration vers "Ma Messagerie SFR" continue
Le 06/05/2009 à 01:55 par melo8 - source(s) : SFRNews.fr
Il y a quelques mois, SFR a dévoilé un nouveau service de messagerie "Ma Messagerie SFR", un webmail qui se veut plus performant et qui remplacera progressivement les diverses plateformes héritées de Neuf, Cegetel ou Club-Internet. La migration vers cette messagerie a débuté en mars, elle se poursuivra tout au long du mois de mai et devrait se finir en juin.

D'ici quelques jours débutera une nouvelle phase de migration vers "Ma Messagerie SFR". A terme, l'ensemble des plateformes hébergeant les mails @neuf.fr, @cegetel.fr, @club-internet.fr et toutes les autres obtenues par les acquisitions successives auront migré vers une nouvelle infrastructure plus puissante. Les clients Club-Internet migrés vers une offre SFR ont été les premiers concernés comme nous vous l'annoncions fin février.

Ma Messagerie SFR se veut plus pratique et promet des fonctionnalités améliorées : un espace de stockage de 2Go, un antivirus et un antispam intégrés, une navigation simplifiée par onglet, une fonction de glisser-déposer (drag & drop). Ce nouveau webmail intègre un carnet d'adresses ainsi qu'un moteur de recherche. Il permettra également la gestion des e-mails issus d'autres fournisseurs tels Gmail ou Yahoo. Enfin, il sera possible de créer jusqu'à 10 comptes e-mails @sfr.fr et de définir jusqu'à 4 alias associés à votre adresse principale.

Un site dédié "Ma nouvelle messagerie SFR" proposant une démonstration animée et les nouveautés de ce webmail a été mis en place pour accompagner les clients dans cette transition.

Pour plus d'informations : SFRNews.fr
 
Faire part de cette brève à un ami, un parent, un collègue
Votre nom (facultatif) :
Votre e-mail :
E-mail du destinataire :

Votre message (facultatif) :