Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug avec le Nouveau Firmware TV : 1.1.3988.1

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
si je ne la met pas en veille aucun problème pour moi.

c'est pas une solution...
mais lol quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

tomchina a écrit:
Expertclub a écrit:
si je ne la met pas en veille aucun problème pour moi.

c'est pas une solution...
mais lol quand meme

pourquoi cela n'en serait pas une?
sur les 2 TV-BOX que j'ai ça résoud le problème, maintenant y'a d'autres inconvénient, on demande je ne fait que proposer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOLIVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne résoud pas le problème de l'éteindre ca le contourne et puis à chaque allumage ca met un temps fou
la laisser allumée ca consomme de l'énergie pour rien ce qui n'est pas super pour notre planete!! et ce n'est pas la solution au probleme mais bien un contournement!!
enfin je n'ai plus qu'a m'en remettre au service client CI !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux sauver la planete eteint ta TV-box alors, car la consommation en veille n'est pas nulle (et meme proche de la conso allumé surtout si il y a un enregistrement), et 4mn par jour pendant lesquels tu peux faire autre chose c'est pas non plus la mort surtout quand c'est pour le bien de l'humanité.
Faut attendre une future mise à jour pour ce problème, donc le service client ne te sera d'aucune utilité.
WWWerner a écrit:
C'est sur que pour voir les bugs faut déja l'allumer Laughing

comme pour faire une reflexion intelligente, il faut allumer son cerveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de lancer un missile humoristique au hasard, ya toujours un couillon sans humour qui le prend pour soi Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Serieusement, va falloir que les techniciens se sortent les doigts parsque pondre une pareille mise à jour sans la batterie de test qui va avec ça fait fin de regne non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, maintenant, plus de format étiré à la sortie de veille (HDMI), mais par contre :
Son pourri, que ce soit au reboot ou à la sortie de veille....
Unplug, plug de l'hdmi, et ca fonctionne....
Conclusion : fin d'engagement en Novembre, Résiliation contrat, TVBox déjà dans sa boite, prête au retour a l'expediteur....
Je pense qu'il faut vite se barrer de chez CI, c'est la débandade !!!!! Techniciens incompétants...
Service inexistant....
Débit inconsistant....

Allez, ciao CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

zitoon a écrit:
Pour moi, maintenant, plus de format étiré à la sortie de veille (HDMI), mais par contre :
Son pourri, que ce soit au reboot ou à la sortie de veille....
Unplug, plug de l'hdmi, et ca fonctionne....
Conclusion : fin d'engagement en Novembre, Résiliation contrat, TVBox déjà dans sa boite, prête au retour a l'expediteur....
Je pense qu'il faut vite se barrer de chez CI, c'est la débandade !!!!! Techniciens incompétants...
Service inexistant....
Débit inconsistant....

Allez, ciao CI


c'est peut-être ton cable qui ne fonctionne pas !
ou ta télé !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cable va très bien, meme bug avec mon deuxième cable....
Aucun bug sur mon tuner TNT HDMI....
Je reviens sur mes premières impressions sur la TV Box :
- C'est un gadget (peut servir à ceux qui n'ont d'autre soluces pour voir la télé) .... !!!! Le pire, c'est que comme tous les gadgets, on fini par la ressoritr de sa boite pour retester, et puis on l'y remet !
- Qualité image : merdique (moins bien en HDMI qu'un tuner TNT sur péritel !!! ) , aucune émission en 16/9 !
- Temps de boot : + long qu'un windaube sur Pentium 1
- Stabilité : inexistante ...

Bon bref, je stoppe mon tir sur l'ambulance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

lartige1 a écrit:
hello

perso j'eteinds tout le soir, meme la veille

c'est plus écolo

c'est tout.

bonne soirée.


Mouais mais comme chaque décodeur mobilise une centrale nucléaire à chaque démarrage je ne vois pas bien l'intérêt.

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 am 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez étonnant en effet:
je viens d'acheter un cable HDMI à 50 € ( donc blindé, plaqué or ...etc)
et la qualité d'image (en 570p ) est moins bonne qu'avec la RVB ????

( avec la kiss bien sûr)

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr