Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomchina Membre habitué

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: bordeaux mek33
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | si je ne la met pas en veille aucun problème pour moi. |
c'est pas une solution...
mais lol quand meme |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 am 07:52 Sujet du message: |
|
|
tomchina a écrit: | Expertclub a écrit: | si je ne la met pas en veille aucun problème pour moi. |
c'est pas une solution...
mais lol quand meme |
pourquoi cela n'en serait pas une?
sur les 2 TV-BOX que j'ai ça résoud le problème, maintenant y'a d'autres inconvénient, on demande je ne fait que proposer. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JOLIVET Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 8
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
ca ne résoud pas le problème de l'éteindre ca le contourne et puis à chaque allumage ca met un temps fou
la laisser allumée ca consomme de l'énergie pour rien ce qui n'est pas super pour notre planete!! et ce n'est pas la solution au probleme mais bien un contournement!!
enfin je n'ai plus qu'a m'en remettre au service client CI !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
si tu veux sauver la planete eteint ta TV-box alors, car la consommation en veille n'est pas nulle (et meme proche de la conso allumé surtout si il y a un enregistrement), et 4mn par jour pendant lesquels tu peux faire autre chose c'est pas non plus la mort surtout quand c'est pour le bien de l'humanité.
Faut attendre une future mise à jour pour ce problème, donc le service client ne te sera d'aucune utilité.
WWWerner a écrit: | C'est sur que pour voir les bugs faut déja l'allumer  |
comme pour faire une reflexion intelligente, il faut allumer son cerveau. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 17:06 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de lancer un missile humoristique au hasard, ya toujours un couillon sans humour qui le prend pour soi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Serieusement, va falloir que les techniciens se sortent les doigts parsque pondre une pareille mise à jour sans la batterie de test qui va avec ça fait fin de regne non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zitoon Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 25 Localisation: Mérignac 33
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, maintenant, plus de format étiré à la sortie de veille (HDMI), mais par contre :
Son pourri, que ce soit au reboot ou à la sortie de veille....
Unplug, plug de l'hdmi, et ca fonctionne....
Conclusion : fin d'engagement en Novembre, Résiliation contrat, TVBox déjà dans sa boite, prête au retour a l'expediteur....
Je pense qu'il faut vite se barrer de chez CI, c'est la débandade !!!!! Techniciens incompétants...
Service inexistant....
Débit inconsistant....
Allez, ciao CI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
zitoon a écrit: | Pour moi, maintenant, plus de format étiré à la sortie de veille (HDMI), mais par contre :
Son pourri, que ce soit au reboot ou à la sortie de veille....
Unplug, plug de l'hdmi, et ca fonctionne....
Conclusion : fin d'engagement en Novembre, Résiliation contrat, TVBox déjà dans sa boite, prête au retour a l'expediteur....
Je pense qu'il faut vite se barrer de chez CI, c'est la débandade !!!!! Techniciens incompétants...
Service inexistant....
Débit inconsistant....
Allez, ciao CI |
c'est peut-être ton cable qui ne fonctionne pas !
ou ta télé ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zitoon Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 25 Localisation: Mérignac 33
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
Mon cable va très bien, meme bug avec mon deuxième cable....
Aucun bug sur mon tuner TNT HDMI....
Je reviens sur mes premières impressions sur la TV Box :
- C'est un gadget (peut servir à ceux qui n'ont d'autre soluces pour voir la télé) .... !!!! Le pire, c'est que comme tous les gadgets, on fini par la ressoritr de sa boite pour retester, et puis on l'y remet !
- Qualité image : merdique (moins bien en HDMI qu'un tuner TNT sur péritel !!! ) , aucune émission en 16/9 !
- Temps de boot : + long qu'un windaube sur Pentium 1
- Stabilité : inexistante ...
Bon bref, je stoppe mon tir sur l'ambulance... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cyberpic Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 204
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:09 Sujet du message: |
|
|
lartige1 a écrit: | hello
perso j'eteinds tout le soir, meme la veille
c'est plus écolo
c'est tout.
bonne soirée. |
Mouais mais comme chaque décodeur mobilise une centrale nucléaire à chaque démarrage je ne vois pas bien l'intérêt.
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
reith Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 01:17 Sujet du message: |
|
|
c'est assez étonnant en effet:
je viens d'acheter un cable HDMI à 50 € ( donc blindé, plaqué or ...etc)
et la qualité d'image (en 570p ) est moins bonne qu'avec la RVB ????
( avec la kiss bien sûr)
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|