Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][Résolu] plus de synchro adsl depuis cette nuit


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister perfect
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:26    Sujet du message: [DT][Résolu] plus de synchro adsl depuis cette nuit Répondre en citant

bonjour,

depuis cette nuit, je n'ai plus de synchro adsl sur la box, c'est à dire que ce matin j'ai constaté que le voyant adsl etait orange , j'ai redémarrer la box, mais je n'ai plus que le voaynt de mise sous tension, le voyant wifi et le voyant ethernet2 d'allumés, les autres sont eteinds (dont celui adsl)

j'ai encore tout redémarrer, j'ai fait le reset, j'ai debranché les cables, changé de filtre, changé de prise murale, rien n'y fait.

j'ai l'offre ci3 avec la box noir qui a les 2 petites antennes sur le coté (tecom ou un truc du genre)

point particulier : quand j'appelle mon numero de fixe je tombe directement sur le repondeur (alors que quand tout est debranché je tombe normalement sur la sonnerie qui sonne dans le vide)

avez vous une idee sur quoi faire pour retablir ma synchro ?
(je precise que la hotline m a dit juste de rebooter le modem)

merci a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste rebooter le modem pour un problème de synchro ? C'est du foutage de ...
Pour une perte de synchro, si tu as vérifié tous les branchements, essaie de faire un test croisé (tester ton modem sur une autre ligne adsl, mêem si elle n'est pas de CI)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister perfect
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé le modem chez un ami et il synchronise, et un autre modem "lambda" ne synchronise pas chez moi non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors go hotline, pas le choix, il faut lancer une intervention.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister perfect
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

probleme resolu grace a Melo8
si le sujet peut donc etre cloturé ?

encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savai que Melo avait les clés de tous les NRA, je le savai !
En tout cas il a été vite Tongue
Il a fait quoi le Melo ? (pour une fois on demande autre chose que du champagne, t'as vu qu'on s'interresse à autre chose ^_^ faut dire aussi qu'il a une personnalité pétillante le Melo)
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister perfect
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah il a contacté Ci et ils ont resolu le pb, mais je sais pas d'ou ca venait Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr