Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:26 Sujet du message: [DT][Résolu] plus de synchro adsl depuis cette nuit |
|
|
bonjour,
depuis cette nuit, je n'ai plus de synchro adsl sur la box, c'est à dire que ce matin j'ai constaté que le voyant adsl etait orange , j'ai redémarrer la box, mais je n'ai plus que le voaynt de mise sous tension, le voyant wifi et le voyant ethernet2 d'allumés, les autres sont eteinds (dont celui adsl)
j'ai encore tout redémarrer, j'ai fait le reset, j'ai debranché les cables, changé de filtre, changé de prise murale, rien n'y fait.
j'ai l'offre ci3 avec la box noir qui a les 2 petites antennes sur le coté (tecom ou un truc du genre)
point particulier : quand j'appelle mon numero de fixe je tombe directement sur le repondeur (alors que quand tout est debranché je tombe normalement sur la sonnerie qui sonne dans le vide)
avez vous une idee sur quoi faire pour retablir ma synchro ?
(je precise que la hotline m a dit juste de rebooter le modem)
merci a vous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
Juste rebooter le modem pour un problème de synchro ? C'est du foutage de ...
Pour une perte de synchro, si tu as vérifié tous les branchements, essaie de faire un test croisé (tester ton modem sur une autre ligne adsl, mêem si elle n'est pas de CI) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé le modem chez un ami et il synchronise, et un autre modem "lambda" ne synchronise pas chez moi non plus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
Alors go hotline, pas le choix, il faut lancer une intervention. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu grace a Melo8
si le sujet peut donc etre cloturé ?
encore merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je le savai que Melo avait les clés de tous les NRA, je le savai !
En tout cas il a été vite
Il a fait quoi le Melo ? (pour une fois on demande autre chose que du champagne, t'as vu qu'on s'interresse à autre chose ^_^ faut dire aussi qu'il a une personnalité pétillante le Melo) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 16:16 Sujet du message: |
|
|
bah il a contacté Ci et ils ont resolu le pb, mais je sais pas d'ou ca venait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|