Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 13:32 Sujet du message: [CI Box] Retour modem grillé à CI... |
|
|
Salut Hisoka !
Désolé de vous déranger encore une fois, mais j'aimerais vous poser une question et être sure de ne pas faire de bétise.
J'ai grillé ma CI BOX AH4222 fin mai dernier et CI vient de m'en envoyer une autre.
Aussi, j'ai demandé à la dame que j'ai eu au téléphone à qui je devais retourner le modem grillé... elle m'a indiqué l'adresse et c'est tout. Je lui ai demandé si je n'avais pas besoin de numéro de retour... elle m'a dit non, votre numéro de client suffira.
Pouvez vous me confirmer svp que seul le numéro de client suffira pour retourner mon modem grillé a CI ? car j'ai toujours vu/lu qu'il fallait obligatoirement un numéro de retour avant de retourner son modem... Je n'ai pas envie qu'ils me disent plus tard, que je ne leur ai rien envoyé.
Je préfère en être sure et vous demander avant de le retourner
Merci ! |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut Sammuel !
Lors d'un echange modem il y a effectivement un numéro d'échange que la hotline doit délivrer.
Ce numéro est à indiquer sur papier libre avec le n° d'abo et "l'état civil" dans le pack du collissimo.
Le numéro n'est, je ne pense pas, obligatoire mais en tous cas il est confirmé à la réception comme quoi il s'agit bien d'un echange fait à la hotline et non un retour à votre initiative.
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier et vous communiquer ce numéro d'échange en m'indiquant votre n° d'abo en MP. _________________ :] |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
ok c'est sympa Hisoka, merci |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un peu public comme MP ? ^_^
Sinon tu as (normalement) un bordereau de retour fait exprès à la fin du livret d'installation, atention à ne pas te couper avec les ciseaux
8<------------------->8 _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
mdr... je voulais envoyer un Mp directement a Hisoka, mais je me suis dit que mon post pourrait servir à quelqu'un ^^
Donc je l'ai re-modifier pourqu'il soit plus général ^^ mais j'ai oublié de remplacer "Salut Hisoka ! " par "Salut !"
Pour les ciseaux, je vais consulter l'assistance de CI avant de m'en servir pour éviter de me blesser |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je t'envoie la fiche assistance "découpage du bordereau de retour" par email ?
Le temps de la trouver, la dernière fois que je l'ai vue elle était après la fiche "recoudre une chaussette grâce à la Cibox"... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | mdr... je voulais envoyer un Mp directement a Hisoka, mais je me suis dit que mon post pourrait servir à quelqu'un ^^
Donc je l'ai re-modifier pourqu'il soit plus général ^^ mais j'ai oublié de remplacer "Salut Hisoka ! " par "Salut !"
Pour les ciseaux, je vais consulter l'assistance de CI avant de m'en servir pour éviter de me blesser |
Donc tu ne me vouvoyais pas ! Et dire que j'ai fait l'effort de vouvoyer par respect ! Quoi qu'il en soit si effectivement ma réponse pourra apporter quelquechose à d'autres , tant mieux _________________ :] |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
non je ne vous vouvoyais pas ^^
Fufu_courageux > Je n'ai finallement pas besoin des ciseaux, j'ai une carte de retour pré découpée... ca m'évite bien des soucis |
|
|
|
|