Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Retour modem grillé à CI...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 13:32    Sujet du message: [CI Box] Retour modem grillé à CI... Répondre en citant

Salut Hisoka !

Désolé de vous déranger encore une fois, mais j'aimerais vous poser une question et être sure de ne pas faire de bétise.

J'ai grillé ma CI BOX AH4222 fin mai dernier et CI vient de m'en envoyer une autre.

Aussi, j'ai demandé à la dame que j'ai eu au téléphone à qui je devais retourner le modem grillé... elle m'a indiqué l'adresse et c'est tout. Je lui ai demandé si je n'avais pas besoin de numéro de retour... elle m'a dit non, votre numéro de client suffira.

Pouvez vous me confirmer svp que seul le numéro de client suffira pour retourner mon modem grillé a CI ? car j'ai toujours vu/lu qu'il fallait obligatoirement un numéro de retour avant de retourner son modem... Je n'ai pas envie qu'ils me disent plus tard, que je ne leur ai rien envoyé.

Je préfère en être sure et vous demander avant de le retourner Rolling Eyes

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sammuel !
Lors d'un echange modem il y a effectivement un numéro d'échange que la hotline doit délivrer.
Ce numéro est à indiquer sur papier libre avec le n° d'abo et "l'état civil" dans le pack du collissimo.

Le numéro n'est, je ne pense pas, obligatoire mais en tous cas il est confirmé à la réception comme quoi il s'agit bien d'un echange fait à la hotline et non un retour à votre initiative.
Si vous le souhaitez je peux vérifier votre dossier et vous communiquer ce numéro d'échange en m'indiquant votre n° d'abo en MP.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est sympa Hisoka, merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peu public comme MP ? ^_^
Sinon tu as (normalement) un bordereau de retour fait exprès à la fin du livret d'installation, atention à ne pas te couper avec les ciseaux Very Happy
8<------------------->8
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

mdr... je voulais envoyer un Mp directement a Hisoka, mais je me suis dit que mon post pourrait servir à quelqu'un ^^

Donc je l'ai re-modifier pourqu'il soit plus général ^^ mais j'ai oublié de remplacer "Salut Hisoka ! " par "Salut !" Laughing Laughing

Pour les ciseaux, je vais consulter l'assistance de CI avant de m'en servir pour éviter de me blesser Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je t'envoie la fiche assistance "découpage du bordereau de retour" par email ?
Le temps de la trouver, la dernière fois que je l'ai vue elle était après la fiche "recoudre une chaussette grâce à la Cibox"...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
mdr... je voulais envoyer un Mp directement a Hisoka, mais je me suis dit que mon post pourrait servir à quelqu'un ^^

Donc je l'ai re-modifier pourqu'il soit plus général ^^ mais j'ai oublié de remplacer "Salut Hisoka ! " par "Salut !" Laughing Laughing

Pour les ciseaux, je vais consulter l'assistance de CI avant de m'en servir pour éviter de me blesser Wink


Donc tu ne me vouvoyais pas ! Et dire que j'ai fait l'effort de vouvoyer par respect ! Quoi qu'il en soit si effectivement ma réponse pourra apporter quelquechose à d'autres , tant mieux Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne vous vouvoyais pas ^^ Very Happy

Fufu_courageux > Je n'ai finallement pas besoin des ciseaux, j'ai une carte de retour pré découpée... ca m'évite bien des soucis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr