Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 18:21 Sujet du message: C'est quoi le soucis? |
|
|
Bonjour,
voila hier j'ai souscris a l'offre ci3 sur internet mais maintenant je doute un peu, je penses que leur offre tv n'est pas reellement ineressante n'est ce pas?
Comme je vous l'ai deja dit, j'ai souscris a cette offre hier et aujourd'hui en allant sur mon compte, ils me considrent deja comme abonné de l'offre ci3 alors que je n'ai meme pas reçu le decodeur, il est ou le bug?
Ensuite, pouvez vous me dire svp s'il est possible de me retracter sur internet sans avoir a les appeler ou faut il obligatoirement les appeler?
Merci de votre aide  _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Il faut leur téléphoner doui! Tu disposes d'un delais de 7 jrs de retractation! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 19:50 Sujet du message: Re: C'est quoi le soucis? |
|
|
doui a écrit: | Bonjour,
Comme je vous l'ai deja dit, j'ai souscris a cette offre hier et aujourd'hui en allant sur mon compte, ils me considrent deja comme abonné de l'offre ci3 alors que je n'ai meme pas reçu le decodeur, il est ou le bug?
|
Le bug ?
Ils vous ont mis ce que vous avez demandé non ?
La téléportation des décodeurs n'est pas au point. Je crois qu'ils envoient le matériel par la poste.  |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai demandé ça hier et je penses avoir droit au delai de retractation normalement.
Et vous pensez qu'ils ont deja envoyé le decodeur?
ps: je voudrais bien les appeler mais de 1 il faut attendre minimum 6 minutes et 2 c'est trop cher, et pourquoi ne pas me retracter sur internet comme j'ai pu m'inscrire hier? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
je croit savoir que le temp d'attente est gratuit!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
ok mais:
1- quel est le delai d'attente?
2- pensez vous qu'ils aient deja envoyé la kiss?
ps: non, delai d'attente pas gratuit, factures a l'appui! _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
en fait, la facturation des 0€34 de la hotlines sont facturé des que la personne prend l'appelle. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
bizarre pourtant si par exemple je reste 10 mintues avec eux au phone et que je verifie le lendemain sur suivi conso je vois qu'ils comptent les 10 minutes!!
Enfin c'est pour ça que je veux pas les appeler, mais je peux me retracter ou non sur internet? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment d'autres possibilités que d'appeler et c'est effectivement payant si vous n'avez pas souscrit à l'option hotline illimitée. Sinon, il y a bien le courrier postal AR mais à envoyer dès lundi.
Le changement effectif d'offre doit à mon avis déclencher immédiatement la demande d'envoi de la TV Box. Si' l'expédition du colis est gratuite, le renvoi sera par contre à votre charge.
Mais pourquoi avoir changé d'avis Elle est bien pourtant cette offre TV. |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
Autant garder l'offre pour le moment pour tester et rechanger après si ça ne te convient pas. _________________ :] |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne te comprend pas Doui, tu fais tujours des choix sur lesquels tu reviens en arrière le lendemain...
Testes au mois l'offre TV avant de dire qu'elle n'est pas satisfaisante  _________________
 |
|
|
 |
doui Membre important

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 am 07:50 Sujet du message: |
|
|
C'eest clair que vous avez raison, j'ai ce mauvais defaut qui veut qu'a chaque fois que je fais une chose et ben je regrette de l'avoir fait quelques heures ou quelques jours plus tard!!
J'ai changé d'avis parce que je pensais qu'il n'y avait beaucoup de chaines dans le bouquet basique( je les ai quasiment toutes) et aussi parce qu'il faut que j'achete les adaptateurs CPL ( tres chers) car mon modem est tres eloigné de ma tv donc un cable supplementaire (ce que je ne souhaite pas) _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
CI...miss u! |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 am 08:28 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | C'eest clair que vous avez raison, j'ai ce mauvais defaut qui veut qu'a chaque fois que je fais une chose et ben je regrette de l'avoir fait quelques heures ou quelques jours plus tard!!
J'ai changé d'avis parce que je pensais qu'il n'y avait beaucoup de chaines dans le bouquet basique( je les ai quasiment toutes) et aussi parce qu'il faut que j'achete les adaptateurs CPL ( tres chers) car mon modem est tres eloigné de ma tv donc un cable supplementaire (ce que je ne souhaite pas) |
C'est sure,j'ai pas osé te le dire sur mon premier post
le CPL , c'est un bon investissement! même si c'est pas donné! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur , tu peux déjà investir dans un long câble Ethernet et le faire longer les murs .. _________________ :] |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
ou investir sur une solution wifi pour ton pc et rapprocher le modem du décodeur et de la tv  _________________
 |
|
|
 |
|