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princedumal2 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2
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Posté le: Dim 08 Avr 2007 pm 18:41 Sujet du message: [DT]gros problème club internet |
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Voila,
je viens vous expliquer mon cas qui doit etre rare (j'espère)
je suis abonné club internet depuis 4/5 ans
depuis 6 mois j'avais des deconnections.
suite à 200 appels (je gonfle un peu le nombre mais bon...)
on finit par proceder au remplacement de ma comtrend par une club internet box
au bout d'un mois ne recevant pas de modem et suite a 50 appels (heureusement j'ai la hotline illimité) je tombe sur un conseillé qui me conseil d'aller en magasin pour acheter directement ma club internet box et qu'ils me feront 2 mois gratuits.
cool, jusqu'a la pas de problemes.
mais le jeudi noir arriva : le jeudi 29 mars.
Depuis ce jour : plus d'internet (mon voyant ADSL de ma club box ne s'allume plus)
ma ligne téléphonique (au lieu de tomber sur le repondeur club internet) indique que "le numero demandé n'est pas accessible votre appel ne peut aboutir"
donc j'attend 24h (j'appel même pas club internet sachant qu'ils vont me faire faire des manipulations a la "con" pour me dire qu'il faut que je rappel dans 24 heures) le technicien demande une intervention technique sur ma ligne.
j'appel en semaine pour s'avoir ou on en est. et la j'apprend par le technicien qu'une demande de resiliation de ma ligne a été faite et sera effective le lendemain (génial club internet)
je rectifie le probleme il annule cette resiliation (heureusement sinon deja je suis mal partie mais alors la c'était la fin des haricots) le lendemenain je me rend compte qu'ils m'ont reabonné pour 1 an.
je rappelle la hot line (500 appels en 6 mois, je gonfle un peu mais bon facilement entre 50 et 100) il doivent rectifier cela.
mais bon entre temps toujours pas de ligne ADSL.
je rappelle jeudi (une semaine après) et la le technicien me dit qu'il relance une intervention sur ma ligne que la premiere a du etre annulé suite au probleme de resiliation. (merci de m'avoir informer club internet)
donc il faut attendre "encore" une semaine
club internet n'ayant aucun sens des priorités (en toute logique, il aurait été normal d'envoyer un technicien dès le lendememain pour activer ma ligne non ?) et bien non la procedure est la procedure.
Moralité, apres des années j'étais très satisfait de CI et la en quelques mois j'attends le fin fond du gouffre
(en gros je tombe dans le % des abonnés qu'avec des problemes)
la faute a la hotline marocaine a qui ont doit repeter 5 fois son numéro client pour qu'il le comprenne ?)
en tout cas je pense serieusement a aller chez free.
si quelqu'un a connu une telle situation qu'il me conseil en résumé :
on est le 8 avril et plus d'internet depuis le 29/03/2007.
merci |
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florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
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Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 09:00 Sujet du message: |
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pourtant d'après certains,CI se sont les meilleurs..
si tu en a la possibilité,barre toi
car au vu de ton histoire(et de bien d'autres sur ce forum),il sont rendu au point de mépriser le client.
CI ne sont pas les seuls,puis de toute façon,il ne leur reste plus longtemps avant d'être racheté(pour moi par free justement)
en esperant que ton problème va vite se régler _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 09:07 Sujet du message: Re: gros problème club internet |
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princedumal2 a écrit: | Voila,
je viens vous expliquer mon cas qui doit etre rare (j'espère)
je suis abonné club internet depuis 4/5 ans
depuis 6 mois j'avais des deconnections.
suite à 200 appels (je gonfle un peu le nombre mais bon...)
on finit par proceder au remplacement de ma comtrend par une club internet box
au bout d'un mois ne recevant pas de modem et suite a 50 appels (heureusement j'ai la hotline illimité) je tombe sur un conseillé qui me conseil d'aller en magasin pour acheter directement ma club internet box et qu'ils me feront 2 mois gratuits.
cool, jusqu'a la pas de problemes.
mais le jeudi noir arriva : le jeudi 29 mars.
Depuis ce jour : plus d'internet (mon voyant ADSL de ma club box ne s'allume plus)
ma ligne téléphonique (au lieu de tomber sur le repondeur club internet) indique que "le numero demandé n'est pas accessible votre appel ne peut aboutir"
donc j'attend 24h (j'appel même pas club internet sachant qu'ils vont me faire faire des manipulations a la "con" pour me dire qu'il faut que je rappel dans 24 heures) le technicien demande une intervention technique sur ma ligne.
j'appel en semaine pour s'avoir ou on en est. et la j'apprend par le technicien qu'une demande de resiliation de ma ligne a été faite et sera effective le lendemain (génial club internet)
je rectifie le probleme il annule cette resiliation (heureusement sinon deja je suis mal partie mais alors la c'était la fin des haricots) le lendemenain je me rend compte qu'ils m'ont reabonné pour 1 an.
je rappelle la hot line (500 appels en 6 mois, je gonfle un peu mais bon facilement entre 50 et 100) il doivent rectifier cela.
mais bon entre temps toujours pas de ligne ADSL.
je rappelle jeudi (une semaine après) et la le technicien me dit qu'il relance une intervention sur ma ligne que la premiere a du etre annulé suite au probleme de resiliation. (merci de m'avoir informer club internet)
donc il faut attendre "encore" une semaine
club internet n'ayant aucun sens des priorités (en toute logique, il aurait été normal d'envoyer un technicien dès le lendememain pour activer ma ligne non ?) et bien non la procedure est la procedure.
Moralité, apres des années j'étais très satisfait de CI et la en quelques mois j'attends le fin fond du gouffre
(en gros je tombe dans le % des abonnés qu'avec des problemes)
la faute a la hotline marocaine a qui ont doit repeter 5 fois son numéro client pour qu'il le comprenne ?)
en tout cas je pense serieusement a aller chez free.
si quelqu'un a connu une telle situation qu'il me conseil en résumé :
on est le 8 avril et plus d'internet depuis le 29/03/2007.
merci |
Peut être un écrasement de ligne par un nouvel abonné ?
Insiste auprès de la Hotline. Regarde ce que donne dans l'espace abonné ta carte technique. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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princedumal2 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2
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Posté le: Lun 09 Avr 2007 am 10:29 Sujet du message: |
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surement un ecrasement. en tout cas un gros probleme!
normalement une intervention technique est encore en cours on vera bien!
la carte technique ne semble pas montrer de problemes.
que la force soit avec moi ^^ |
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florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
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Posté le: Lun 09 Avr 2007 pm 16:51 Sujet du message: |
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heureusement que l'on a l'option hotline illimitée,sinon... _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
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monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 16:55 Sujet du message: |
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bon, t'as pas eu de bol mais une intervention dure en moyenne 7 jours (ca peut être plus, ne pas s'affoler au bout de 7joures 0 heures 0 minutes 0 secondes ). En plus, tu peux te faire rembourser ton temps de non-connexion.
Je pense que là ou tu t'est fait avoir, c'est lorsque tu as acheté ton modem dans le commerce. Si tu as renvoyé le papier d'inscription qui était dans la boite, ils t'ont tout connement résilié puis rouvert ta ligne... (en gros tu t'es fait écraser par ton propre abonnement)
Laisse passer un ptit moment, attends le sms de résultat pour l'intervention et là t'aviseras...
Evites par-contre de dénigrer mes collègues "marocains", ils sont très compétents. |
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tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 16:59 Sujet du message: |
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monsieurben a écrit: | bon, t'as pas eu de bol mais une intervention dure en moyenne 7 jours (ca peut être plus, ne pas s'affoler au bout de 7joures 0 heures 0 minutes 0 secondes ). En plus, tu peux te faire rembourser ton temps de non-connexion.
Je pense que là ou tu t'est fait avoir, c'est lorsque tu as acheté ton modem dans le commerce. Si tu as renvoyé le papier d'inscription qui était dans la boite, ils t'ont tout connement résilié puis rouvert ta ligne... (en gros tu t'es fait écraser par ton propre abonnement)
Laisse passer un ptit moment, attends le sms de résultat pour l'intervention et là t'aviseras...
Evites par-contre de dénigrer mes collègues "marocains", ils sont très compétents. |
Moi je suis tombé une fois sur un de tes collegues marocain, et ca c'est super bien passé!!! Il m'a même remboursé l'appel, car j'ai du le faire depuis mon portable!
En général, ils ont une façon de s'exprimer qui "gene" un peu les Français de métropole car ils sont plus........"cools" au téléphone, ceci dit il y à des incompetents partout (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...)
En tout cas, la hotline marocaine de CI est BIEN BIEN MEILLEURE que celle de 9!!! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
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cs_personatum Membre indispensable
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1254
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:05 Sujet du message: |
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tof591 a écrit: | .... (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...) | C'est pas vrai Lille !!
Et elle est où la "France impure" ? .... du côté de Marseille ? ...
Ok, Ok |
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tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
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cs_personatum a écrit: | tof591 a écrit: | .... (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...) | C'est pas vrai Lille !!
Et elle est où la "France impure" ? .... du côté de Marseille ? ...
Ok, Ok |
Je veux simplement dire pure par en métropole, je ne fais pas opposition au sud de la France.
Je voulais aussi dire qu'il y a des incompetents en France ou au MAroc.
Tu me cherche _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
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cs_personatum Membre indispensable
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1254
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:12 Sujet du message: |
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tof591 a écrit: | cs_personatum a écrit: | tof591 a écrit: | .... (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...) | C'est pas vrai Lille !!
Et elle est où la "France impure" ? .... du côté de Marseille ? ...
Ok, Ok |
Je veux simplement dire pure par en métropole, je ne fais pas opposition au sud de la France.
Je voulais aussi dire qu'il y a des incompetents en France ou au MAroc.
Tu me cherche | Tu aggraves ton cas !
Je te rappelles que le Maroc n'est plus une colonie, et n'a jamais été un Territoire d'Outre Mer.
Finalement je peut-être finir par te trouver lol |
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roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
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Soyez calmes, n'insistez pas sur ce sujet qui pourrait mal tourner à cause de formulations trop rapides. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
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tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
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Posté le: Mar 10 Avr 2007 pm 20:07 Sujet du message: |
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C'est clair arretons le sujet là cs_personatum car même si on comprends nos écrits, ca peut être mal perçu!
Et si tu veux me trouver, c'est en MP _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 20:13 Sujet du message: |
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cha ché bien dit min garchon !!! ben oui un avo compris !!!! croyez me... y a ben pire !!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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princedumal Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 15
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Posté le: Mer 11 Avr 2007 pm 20:52 Sujet du message: |
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Bon ca remarche enfin....
mieux vaut tard....
me reste encore le probleme du renouvellement et du remboursement...
a bientot ++ |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 15:02 Sujet du message: |
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Me semble bizarre cette coupure/résiliation automatique, là par contre ou on t'as dit de faire n'imp c'est d'acheter une box en magasin, parce que ça fait automatiquement un réengagement.
Tu as dû tomber sur quelqu'un qui avait pas envie de faire son boulot et voir ou en était le modem et/ou en demander un nouveau si besoin (et ça, que ça soit en France, au Maroc ou en Tanzanie, y'a des feignants partout).
Content que ton problème se résolve, tiens nous au courant des suites. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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