Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]gros problème club internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princedumal2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 pm 18:41    Sujet du message: [DT]gros problème club internet Répondre en citant

Voila,

je viens vous expliquer mon cas qui doit etre rare (j'espère)

je suis abonné club internet depuis 4/5 ans

depuis 6 mois j'avais des deconnections.

suite à 200 appels (je gonfle un peu le nombre mais bon...)

on finit par proceder au remplacement de ma comtrend par une club internet box

au bout d'un mois ne recevant pas de modem et suite a 50 appels (heureusement j'ai la hotline illimité) je tombe sur un conseillé qui me conseil d'aller en magasin pour acheter directement ma club internet box et qu'ils me feront 2 mois gratuits.

cool, jusqu'a la pas de problemes.

mais le jeudi noir arriva : le jeudi 29 mars.

Depuis ce jour : plus d'internet (mon voyant ADSL de ma club box ne s'allume plus)
ma ligne téléphonique (au lieu de tomber sur le repondeur club internet) indique que "le numero demandé n'est pas accessible votre appel ne peut aboutir"

donc j'attend 24h (j'appel même pas club internet sachant qu'ils vont me faire faire des manipulations a la "con" pour me dire qu'il faut que je rappel dans 24 heures) le technicien demande une intervention technique sur ma ligne.

j'appel en semaine pour s'avoir ou on en est. et la j'apprend par le technicien qu'une demande de resiliation de ma ligne a été faite et sera effective le lendemain (génial club internet)

je rectifie le probleme il annule cette resiliation (heureusement sinon deja je suis mal partie mais alors la c'était la fin des haricots) le lendemenain je me rend compte qu'ils m'ont reabonné pour 1 an.

je rappelle la hot line (500 appels en 6 mois, je gonfle un peu mais bon facilement entre 50 et 100) il doivent rectifier cela.

mais bon entre temps toujours pas de ligne ADSL.

je rappelle jeudi (une semaine après) et la le technicien me dit qu'il relance une intervention sur ma ligne que la premiere a du etre annulé suite au probleme de resiliation. (merci de m'avoir informer club internet)

donc il faut attendre "encore" une semaine

club internet n'ayant aucun sens des priorités (en toute logique, il aurait été normal d'envoyer un technicien dès le lendememain pour activer ma ligne non ?) et bien non la procedure est la procedure.

Moralité, apres des années j'étais très satisfait de CI et la en quelques mois j'attends le fin fond du gouffre

(en gros je tombe dans le % des abonnés qu'avec des problemes)
la faute a la hotline marocaine a qui ont doit repeter 5 fois son numéro client pour qu'il le comprenne ?)

en tout cas je pense serieusement a aller chez free.

si quelqu'un a connu une telle situation qu'il me conseil en résumé :

on est le 8 avril et plus d'internet depuis le 29/03/2007.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 am 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant d'après certains,CI se sont les meilleurs.. Blink
si tu en a la possibilité,barre toi Wink
car au vu de ton histoire(et de bien d'autres sur ce forum),il sont rendu au point de mépriser le client.
CI ne sont pas les seuls,puis de toute façon,il ne leur reste plus longtemps avant d'être racheté(pour moi par free justement) Wink
en esperant que ton problème va vite se régler Confused
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 am 09:07    Sujet du message: Re: gros problème club internet Répondre en citant

princedumal2 a écrit:
Voila,

je viens vous expliquer mon cas qui doit etre rare (j'espère)

je suis abonné club internet depuis 4/5 ans

depuis 6 mois j'avais des deconnections.

suite à 200 appels (je gonfle un peu le nombre mais bon...)

on finit par proceder au remplacement de ma comtrend par une club internet box

au bout d'un mois ne recevant pas de modem et suite a 50 appels (heureusement j'ai la hotline illimité) je tombe sur un conseillé qui me conseil d'aller en magasin pour acheter directement ma club internet box et qu'ils me feront 2 mois gratuits.

cool, jusqu'a la pas de problemes.

mais le jeudi noir arriva : le jeudi 29 mars.

Depuis ce jour : plus d'internet (mon voyant ADSL de ma club box ne s'allume plus)
ma ligne téléphonique (au lieu de tomber sur le repondeur club internet) indique que "le numero demandé n'est pas accessible votre appel ne peut aboutir"

donc j'attend 24h (j'appel même pas club internet sachant qu'ils vont me faire faire des manipulations a la "con" pour me dire qu'il faut que je rappel dans 24 heures) le technicien demande une intervention technique sur ma ligne.

j'appel en semaine pour s'avoir ou on en est. et la j'apprend par le technicien qu'une demande de resiliation de ma ligne a été faite et sera effective le lendemain (génial club internet)

je rectifie le probleme il annule cette resiliation (heureusement sinon deja je suis mal partie mais alors la c'était la fin des haricots) le lendemenain je me rend compte qu'ils m'ont reabonné pour 1 an.

je rappelle la hot line (500 appels en 6 mois, je gonfle un peu mais bon facilement entre 50 et 100) il doivent rectifier cela.

mais bon entre temps toujours pas de ligne ADSL.

je rappelle jeudi (une semaine après) et la le technicien me dit qu'il relance une intervention sur ma ligne que la premiere a du etre annulé suite au probleme de resiliation. (merci de m'avoir informer club internet)

donc il faut attendre "encore" une semaine

club internet n'ayant aucun sens des priorités (en toute logique, il aurait été normal d'envoyer un technicien dès le lendememain pour activer ma ligne non ?) et bien non la procedure est la procedure.

Moralité, apres des années j'étais très satisfait de CI et la en quelques mois j'attends le fin fond du gouffre

(en gros je tombe dans le % des abonnés qu'avec des problemes)
la faute a la hotline marocaine a qui ont doit repeter 5 fois son numéro client pour qu'il le comprenne ?)

en tout cas je pense serieusement a aller chez free.

si quelqu'un a connu une telle situation qu'il me conseil en résumé :

on est le 8 avril et plus d'internet depuis le 29/03/2007.

merci

Peut être un écrasement de ligne par un nouvel abonné ?
Insiste auprès de la Hotline. Regarde ce que donne dans l'espace abonné ta carte technique.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
princedumal2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

surement un ecrasement. en tout cas un gros probleme!

normalement une intervention technique est encore en cours on vera bien!

la carte technique ne semble pas montrer de problemes.

que la force soit avec moi ^^
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que l'on a l'option hotline illimitée,sinon... Sick
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon, t'as pas eu de bol mais une intervention dure en moyenne 7 jours (ca peut être plus, ne pas s'affoler au bout de 7joures 0 heures 0 minutes 0 secondes Smile ). En plus, tu peux te faire rembourser ton temps de non-connexion.

Je pense que là ou tu t'est fait avoir, c'est lorsque tu as acheté ton modem dans le commerce. Si tu as renvoyé le papier d'inscription qui était dans la boite, ils t'ont tout connement résilié puis rouvert ta ligne... (en gros tu t'es fait écraser par ton propre abonnement)
Laisse passer un ptit moment, attends le sms de résultat pour l'intervention et là t'aviseras...

Evites par-contre de dénigrer mes collègues "marocains", ils sont très compétents.
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:
bon, t'as pas eu de bol mais une intervention dure en moyenne 7 jours (ca peut être plus, ne pas s'affoler au bout de 7joures 0 heures 0 minutes 0 secondes Smile ). En plus, tu peux te faire rembourser ton temps de non-connexion.

Je pense que là ou tu t'est fait avoir, c'est lorsque tu as acheté ton modem dans le commerce. Si tu as renvoyé le papier d'inscription qui était dans la boite, ils t'ont tout connement résilié puis rouvert ta ligne... (en gros tu t'es fait écraser par ton propre abonnement)
Laisse passer un ptit moment, attends le sms de résultat pour l'intervention et là t'aviseras...

Evites par-contre de dénigrer mes collègues "marocains", ils sont très compétents.

Moi je suis tombé une fois sur un de tes collegues marocain, et ca c'est super bien passé!!! Il m'a même remboursé l'appel, car j'ai du le faire depuis mon portable!
En général, ils ont une façon de s'exprimer qui "gene" un peu les Français de métropole car ils sont plus........"cools" au téléphone, ceci dit il y à des incompetents partout (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...)

En tout cas, la hotline marocaine de CI est BIEN BIEN MEILLEURE que celle de 9!!!
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
.... (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...)
C'est pas vrai Shocked Lille !! Blink

Et elle est où la "France impure" ? .... du côté de Marseille ? ... Wink

Ok, Ok Arrow
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
tof591 a écrit:
.... (moi au boulot à Lille, donc en France pure, j'ai pas loin à aller pour en voir...)

Ok, Ok Arrow

Je veux simplement dire pure par en métropole, je ne fais pas opposition au sud de la France.
Je voulais aussi dire qu'il y a des incompetents en France ou au MAroc.

Tu me cherche Question Wink Question
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
cs_personatum a écrit:
tof591 a écrit:

Ok, Ok Arrow

Je veux simplement dire pure par en métropole, je ne fais pas opposition au sud de la France.
Je voulais aussi dire qu'il y a des incompetents en France ou au MAroc.

Tu me cherche Question Wink Question
Tu aggraves ton cas ! Wink

Je te rappelles que le Maroc n'est plus une colonie, et n'a jamais été un Territoire d'Outre Mer.

Finalement je peut-être finir par te trouver lol Wink
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez calmes, n'insistez pas sur ce sujet qui pourrait mal tourner à cause de formulations trop rapides. Wink
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair arretons le sujet là cs_personatum car même si on comprends nos écrits, ca peut être mal perçu!

Et si tu veux me trouver, c'est en MP Laughing Rolling Eyes
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

cha ché bien dit min garchon !!! ben oui un avo compris !!!! croyez me... y a ben pire !!!! Very Happy
princedumal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca remarche enfin....
mieux vaut tard....

me reste encore le probleme du renouvellement et du remboursement...

a bientot ++
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble bizarre cette coupure/résiliation automatique, là par contre ou on t'as dit de faire n'imp c'est d'acheter une box en magasin, parce que ça fait automatiquement un réengagement.
Tu as dû tomber sur quelqu'un qui avait pas envie de faire son boulot et voir ou en était le modem et/ou en demander un nouveau si besoin (et ça, que ça soit en France, au Maroc ou en Tanzanie, y'a des feignants partout).
Content que ton problème se résolve, tiens nous au courant des suites.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: