Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Je te trouve gentil avec CI! Et sincerement je ne penses pas que la HOTLINE de AOL recoit plus de plainte que celle de CI! Car fait un tour sur les differents Forums de AOL est franchement moi je suis plutot admiratif car il y a pratiquement jamais aucun probleme technique (de la faute direct d'AOL)! Alors c'est vrai que c'est un peu plsu chere que la concurrence mais ils sont bien placé d'autant plus qu'il y a moins de plainte que pour WANADOO, bien sure ce n'est pas nnon plus le meme nombre d'abonné.
A se sujet si quelqu'un connait une page WEB regroupant les differents FAIs avec le nombre d'HOTLINERS etc... je suis preneur |
salut,
j'ai etais 5ans chez aol donc je suis bien placé pour te dire que la hotline club est meilleur que celle d'aol,chez aol il faut a chaque fois raler pour que le probleme soit resolue et le plus surprenant c'est que les hotlineurs ne comprennent tres peu le francais et le parlent tres tres mal,alors que moi en 1an chez ci mes problemes ce sont toujours regles en 1 ou 2 appels de moins de 15mn
evidemment je parle pour mon cas perso
ps club ne m'a jamais racroché au nez (meme si de temps en temps j'ai pas etais tres aimable)alors que aol c'est les rois du racrochage  _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Dernière édition par Greg62 le Jeu 10 Nov 2005 pm 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il me smeble que la HOTLINE de AOL jour est situé sur MArseille et Bordeaux je crois tandis que celle de CI est au Maroc, non?
Donc je ne comprend pas vraiment ce probleme que tu evoques, mais comme je ne suis sure de mes sources rectifie moi si je me trompe.
cependant je rappelle que je ne critique en aucun cas CI et ne valorise pas AOL, je ne connait pas vraiment AOl jamais ete abonné. Mais je trouve simplement vraiment leger le nombre d'employ chez CI _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Pourtant il me smeble que la HOTLINE de AOL jour est situé sur MArseille et Bordeaux je crois tandis que celle de CI est au Maroc, non?
Donc je ne comprend pas vraiment ce probleme que tu evoques, mais comme je ne suis sure de mes sources rectifie moi si je me trompe.
cependant je rappelle que je ne critique en aucun cas CI et ne valorise pas AOL, je ne connait pas vraiment AOl jamais ete abonné. Mais je trouve simplement vraiment leger le nombre d'employ chez CI |
non tu as raison sur certains points,moi le seul point noir d'aol c'est celui la pour mon cas ,apres niveau service etc c'est vrai que aol est plus fournie que ci
et je connais plein de personne qui sont satisfait de leur hotline ,j'ai pas du avoir de bol  _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:33 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: |
s niveau service etc c'est vrai que aol est plus fournie que ci |
Ce qui est plutot normal car les abonnés AOl payent plsu chers que nous, je suis quand meme tres content de CI car meme si il atteint pas encore la perfection c'est le FAI le moins cher de marché et la qualitée est loin d'etre ridicule . Mais cepen,dant ils restent quand meme leger sur certains points. Mais enfin le gros plus d'AOL c'est surtout d'avoir la chance d'etre un GEANT MONDIAL orchestré par TimeWarner ce qui aide beaucoup, pas beaucoup de probleme financié . Bien que CI soit pas mal placé grace A DEUTSCH TELEKOM. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Greg62 a écrit: |
s niveau service etc c'est vrai que aol est plus fournie que ci |
Ce qui est plutot normal car les abonnés AOl payent plsu chers que nous, je suis quand meme tres content de CI car meme si il atteint pas encore la perfection c'est le FAI le moins cher de marché et la qualitée est loin d'etre ridicule . Mais cepen,dant ils restent quand meme leger sur certains points. Mais enfin le gros plus d'AOL c'est surtout d'avoir la chance d'etre un GEANT MONDIAL orchestré par TimeWarner ce qui aide beaucoup, pas beaucoup de probleme financié . Bien que CI soit pas mal placé grace A DEUTSCH TELEKOM. |
meme beaucoup plus cher 44€ pour du 2mega +vo/ip ca fait mal,je prefere mon abo ci a 35€ pour du 8mega _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
En oui en plus tu es en NON degroupé?
Moi je pai 25€ chez Ci et AOl me rpose pour 30€ en achetant la BOX! Je pense d'ailleur que c'ets sur ce point que des personnes sont reticentes a l'idée d'aller chez AOl car il faut caheter la BOX pratique frequente outre-mer mais pas chez nous , ce qui peut en faire fuire plus d'un. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | En oui en plus tu es en NON degroupé?
Moi je pai 25€ chez Ci et AOl me rpose pour 30€ en achetant la BOX! Je pense d'ailleur que c'ets sur ce point que des personnes sont reticentes a l'idée d'aller chez AOl car il faut caheter la BOX pratique frequente outre-mer mais pas chez nous , ce qui peut en faire fuire plus d'un. |
oui je suis en non degroupe _________________ ____________
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
SidRjal Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Le plus affolant c'est le nombre d'appels (220 000/mois).
Soient certains abonnés sont accros de la hotline. Soient plus de 50% des abonnés ADSL ont besoin de joindre la hotline (Pbs techniques ,Pbs de migrations , )
Très inquiétant ce chiffre ou alors sont compris dans ce nombre les appels pour s'abonner  |
oui je suis tout a fait d'accord avec toi Maisest ce que vous avez remarqué que Citation: | le FAI a recruté plus de 70 hotliners en 2005. Internalisé chez T-Online France, | internalisé c'est a dire qu'il existe plusieurs centres d'appels externalisé (offshore) qui prend en charge ces appels _________________ Why i insist that the weight if the world, should be in my shoulder!!! |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
Tant que les réponses sont pertinantes cela ne me dérange pas  |
|
|
 |
Cédric Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Tant que les réponses sont pertinantes cela ne me dérange pas  |
ben justement, le problème est là, certains hotliners sont des incompétents notoires. Quand ma belle-famille s'est abonnée (sur un de mes parainnages), elle a eu du mal au début pour la synchronisation de la ligne. Un efois, le hotliner a dit au beau-père de prendre le modem avec lui et d'aller tester la connexion chez un voisin, pour voir si c'était pas sa prise téléphonique qui ne posait pas problème  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Cédric a écrit: | melo8 a écrit: | Tant que les réponses sont pertinantes cela ne me dérange pas  |
ben justement, le problème est là, certains hotliners sont des incompétents notoires. Quand ma belle-famille s'est abonnée (sur un de mes parainnages), elle a eu du mal au début pour la synchronisation de la ligne. Un efois, le hotliner a dit au beau-père de prendre le modem avec lui et d'aller tester la connexion chez un voisin, pour voir si c'était pas sa prise téléphonique qui ne posait pas problème  |
Ca n'a rien d'illogique Parfois cela est nécessaire, il y a une multitude de paramètres qui peuvent jouer sur une synchronisation mauvaise  |
|
|
 |
Cédric Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
alors là j'avoue ne rien comprendre, si je m'abonne à CI et que j'ai un problème, je peux aller me connecter chez mon voisin ???  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Cédric a écrit: | alors là j'avoue ne rien comprendre, si je m'abonne à CI et que j'ai un problème, je peux aller me connecter chez mon voisin ???  |
Tester la connexion chez un voisin ayant l'ADSL, le modem est compatible ADSL chez n'importe quel FAI.
Un test chez un voisin ayant l'ADSL permet :
- de faire un diagnostic par rapport au modem
- de faire un diagnostic par rapport à la ligne téléphonique
  |
|
|
 |
Cédric Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
oui mais voilà, aucun voisin n'avait le haut débit, et le hotliner ne s'est pas vraiment inquiété de ce détail. Il a juste dit "allez chez un voisin..."
Pour des gens qui ne connaissent rien à tout ça, la question du haut débit ou non ne se pose pas vraiment...
d'où l'incompétence...
Bah, je me suis mal exprimé, et j'ai pas réfléchi  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
Cédric a écrit: | oui mais voilà, aucun voisin n'avait le haut débit, et le hotliner ne s'est pas vraiment inquiété de ce détail. Il a juste dit "allez chez un voisin..."
Pour des gens qui ne connaissent rien à tout ça, la question du haut débit ou non ne se pose pas vraiment...
d'où l'incompétence...
Bah, je me suis mal exprimé, et j'ai pas réfléchi  |
Si cette proposition a été faîte on ne peux pas parler d'incompétence, mais simplement de manque de précisions.
Il est vrai que pour les techniciens qui connaissent les interfaces, les procédures de test ainsi que les conditions de ces tests à la perfection, cela peut arriver d'omettre la précision la plus basique. |
|
|
 |
|