Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]les coulisses de club internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Je te trouve gentil avec CI! Et sincerement je ne penses pas que la HOTLINE de AOL recoit plus de plainte que celle de CI! Car fait un tour sur les differents Forums de AOL est franchement moi je suis plutot admiratif car il y a pratiquement jamais aucun probleme technique (de la faute direct d'AOL)! Alors c'est vrai que c'est un peu plsu chere que la concurrence mais ils sont bien placé d'autant plus qu'il y a moins de plainte que pour WANADOO, bien sure ce n'est pas nnon plus le meme nombre d'abonné.

A se sujet si quelqu'un connait une page WEB regroupant les differents FAIs avec le nombre d'HOTLINERS etc... je suis preneur Wink

salut,
j'ai etais 5ans chez aol donc je suis bien placé pour te dire que la hotline club est meilleur que celle d'aol,chez aol il faut a chaque fois raler pour que le probleme soit resolue et le plus surprenant c'est que les hotlineurs ne comprennent tres peu le francais et le parlent tres tres mal,alors que moi en 1an chez ci mes problemes ce sont toujours regles en 1 ou 2 appels de moins de 15mn
evidemment je parle pour mon cas perso

ps club ne m'a jamais racroché au nez (meme si de temps en temps j'ai pas etais tres aimable)alors que aol c'est les rois du racrochage Tongue

Dernière édition par Greg62 le Jeu 10 Nov 2005 pm 22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il me smeble que la HOTLINE de AOL jour est situé sur MArseille et Bordeaux je crois tandis que celle de CI est au Maroc, non?
Donc je ne comprend pas vraiment ce probleme que tu evoques, mais comme je ne suis sure de mes sources rectifie moi si je me trompe.

cependant je rappelle que je ne critique en aucun cas CI et ne valorise pas AOL, je ne connait pas vraiment AOl jamais ete abonné. Mais je trouve simplement vraiment leger le nombre d'employ chez CI
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Pourtant il me smeble que la HOTLINE de AOL jour est situé sur MArseille et Bordeaux je crois tandis que celle de CI est au Maroc, non?
Donc je ne comprend pas vraiment ce probleme que tu evoques, mais comme je ne suis sure de mes sources rectifie moi si je me trompe.

cependant je rappelle que je ne critique en aucun cas CI et ne valorise pas AOL, je ne connait pas vraiment AOl jamais ete abonné. Mais je trouve simplement vraiment leger le nombre d'employ chez CI

non tu as raison sur certains points,moi le seul point noir d'aol c'est celui la pour mon cas ,apres niveau service etc c'est vrai que aol est plus fournie que ci
et je connais plein de personne qui sont satisfait de leur hotline ,j'ai pas du avoir de bol Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:

s niveau service etc c'est vrai que aol est plus fournie que ci

Ce qui est plutot normal car les abonnés AOl payent plsu chers que nous, je suis quand meme tres content de CI car meme si il atteint pas encore la perfection c'est le FAI le moins cher de marché et la qualitée est loin d'etre ridicule Smile . Mais cepen,dant ils restent quand meme leger sur certains points. Mais enfin le gros plus d'AOL c'est surtout d'avoir la chance d'etre un GEANT MONDIAL orchestré par TimeWarner ce qui aide beaucoup, pas beaucoup de probleme financié Wink . Bien que CI soit pas mal placé grace A DEUTSCH TELEKOM.
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Greg62 a écrit:

s niveau service etc c'est vrai que aol est plus fournie que ci

Ce qui est plutot normal car les abonnés AOl payent plsu chers que nous, je suis quand meme tres content de CI car meme si il atteint pas encore la perfection c'est le FAI le moins cher de marché et la qualitée est loin d'etre ridicule Smile . Mais cepen,dant ils restent quand meme leger sur certains points. Mais enfin le gros plus d'AOL c'est surtout d'avoir la chance d'etre un GEANT MONDIAL orchestré par TimeWarner ce qui aide beaucoup, pas beaucoup de probleme financié Wink . Bien que CI soit pas mal placé grace A DEUTSCH TELEKOM.

meme beaucoup plus cher 44€ pour du 2mega +vo/ip ca fait mal,je prefere mon abo ci a 35€ pour du 8mega
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

En oui en plus tu es en NON degroupé? Sad

Moi je pai 25€ chez Ci et AOl me rpose pour 30€ en achetant la BOX! Je pense d'ailleur que c'ets sur ce point que des personnes sont reticentes a l'idée d'aller chez AOl car il faut caheter la BOX pratique frequente outre-mer mais pas chez nous Dry , ce qui peut en faire fuire plus d'un.
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
En oui en plus tu es en NON degroupé? Sad

Moi je pai 25€ chez Ci et AOl me rpose pour 30€ en achetant la BOX! Je pense d'ailleur que c'ets sur ce point que des personnes sont reticentes a l'idée d'aller chez AOl car il faut caheter la BOX pratique frequente outre-mer mais pas chez nous Dry , ce qui peut en faire fuire plus d'un.

oui je suis en non degroupe
SidRjal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Le plus affolant c'est le nombre d'appels (220 000/mois).

Soient certains abonnés sont accros de la hotline. Soient plus de 50% des abonnés ADSL ont besoin de joindre la hotline (Pbs techniques Sad Sad ,Pbs de migrations Mad Mad , )

Très inquiétant ce chiffre ou alors sont compris dans ce nombre les appels pour s'abonner Rolling Eyes Rolling Eyes

oui je suis tout a fait d'accord avec toi Maisest ce que vous avez remarqué que
Citation:
le FAI a recruté plus de 70 hotliners en 2005. Internalisé chez T-Online France,
internalisé c'est a dire qu'il existe plusieurs centres d'appels externalisé (offshore) qui prend en charge ces appels
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que les réponses sont pertinantes cela ne me dérange pas Wink
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

ben justement, le problème est là, certains hotliners sont des incompétents notoires. Quand ma belle-famille s'est abonnée (sur un de mes parainnages), elle a eu du mal au début pour la synchronisation de la ligne. Un efois, le hotliner a dit au beau-père de prendre le modem avec lui et d'aller tester la connexion chez un voisin, pour voir si c'était pas sa prise téléphonique qui ne posait pas problème Shocked Shocked Shocked
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a écrit:
melo8 a écrit:

ben justement, le problème est là, certains hotliners sont des incompétents notoires. Quand ma belle-famille s'est abonnée (sur un de mes parainnages), elle a eu du mal au début pour la synchronisation de la ligne. Un efois, le hotliner a dit au beau-père de prendre le modem avec lui et d'aller tester la connexion chez un voisin, pour voir si c'était pas sa prise téléphonique qui ne posait pas problème Shocked Shocked Shocked

Ca n'a rien d'illogique Wink Parfois cela est nécessaire, il y a une multitude de paramètres qui peuvent jouer sur une synchronisation mauvaise Wink
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors là j'avoue ne rien comprendre, si je m'abonne à CI et que j'ai un problème, je peux aller me connecter chez mon voisin ??? Shocked Question
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a écrit:
alors là j'avoue ne rien comprendre, si je m'abonne à CI et que j'ai un problème, je peux aller me connecter chez mon voisin ??? Shocked Question

Tester la connexion chez un voisin ayant l'ADSL, le modem est compatible ADSL chez n'importe quel FAI.

Un test chez un voisin ayant l'ADSL permet :
- de faire un diagnostic par rapport au modem
- de faire un diagnostic par rapport à la ligne téléphonique

WinkWink
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais voilà, aucun voisin n'avait le haut débit, et le hotliner ne s'est pas vraiment inquiété de ce détail. Il a juste dit "allez chez un voisin..."
Pour des gens qui ne connaissent rien à tout ça, la question du haut débit ou non ne se pose pas vraiment...
d'où l'incompétence...
Bah, je me suis mal exprimé, et j'ai pas réfléchi Very Happy
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a écrit:
oui mais voilà, aucun voisin n'avait le haut débit, et le hotliner ne s'est pas vraiment inquiété de ce détail. Il a juste dit "allez chez un voisin..."
Pour des gens qui ne connaissent rien à tout ça, la question du haut débit ou non ne se pose pas vraiment...
d'où l'incompétence...
Bah, je me suis mal exprimé, et j'ai pas réfléchi Very Happy

Si cette proposition a été faîte on ne peux pas parler d'incompétence, mais simplement de manque de précisions.

Il est vrai que pour les techniciens qui connaissent les interfaces, les procédures de test ainsi que les conditions de ces tests à la perfection, cela peut arriver d'omettre la précision la plus basique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: