Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Impossible d'accéder à l'interface du routeur


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:19    Sujet du message: [CI Box] Impossible d'accéder à l'interface du routeur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai cliqué sur accès expert, donc il m'a demandé un nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai mis ceux par défaut, puis plus rien, et maintenant quand j'essaye d'accéder à l'adresse 192.168.1.1 ça me met une erreur d'accès, et je ne peux donc plus accéder au routeur.

Une idée ?

Merci
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de cliquer sur ce lien
http://root.clubadmin@192.168.1.1/
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf s'il n'a pas changé son mot de passe !

Sinon, tu es bon pour un reset du modem !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas changé le mot de passe, mais ce lien ne marche pas non plus.
En plus je viens de faire un reset du modem, avec toute la config et tout et tout, et j'ai cliqué sur mode expert puis pof ça a planté quoi. On dirait que la TV ne marche plus non plus, le reboot de la TV Box est resté bloqué.

Le téléphone a l'air de marcher par contre.

Je vais devoir refaire un reset je crois...

Au fait y a t-il un moyen de reconfigurer la CI Box sans installer le lanceur et tout le tintouin ?

C'est pénible, donc je pourrais jamais entrer dans l'interface expert ?

Merci

ps : et je suppose que tu voulais dire root:clubadmin et pas root.clubadmin
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu peux le faire !

En principe, c'est automatique !
il me semble que tu n'as plus rien à faire !.
le protocole MER s'occupant de tout !.

Citation:
ps : et je suppose que tu voulais dire root:clubadmin et pas root.clubadmin

Oui.. tout à fait !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien c'est : et non pas .
http://root:clubadmin@192.168.1.1
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. Je me demandais parce que après un reset je suis allé voir l'interface du routeur, et ça indiquait erreur d'authentification pour le pppoe, et pour le MER il était indiqué "désactivé". J'ai voulu l'activer pour le WAN, mais le voyant "service" restait éteind...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le laisser travailler !!

Argghhhh !! désolé, j'ai du t'induire en erreur..

par contre, cela ne doit pas être du PPPOE mais du PPPOA..

Effectivement, il faut mettre manuellement dans ce protocole PPPOA les informations dont il a besoin !. notamment ton compte @clubadsl1 et ton mot de passe..
et seulement ensuite.. le processus se mettra en route tout seul pour activer le protocole MER.. de par lui-même..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr