Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:19 Sujet du message: [CI Box] Impossible d'accéder à l'interface du routeur |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai cliqué sur accès expert, donc il m'a demandé un nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai mis ceux par défaut, puis plus rien, et maintenant quand j'essaye d'accéder à l'adresse 192.168.1.1 ça me met une erreur d'accès, et je ne peux donc plus accéder au routeur.
Une idée ?
Merci _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:26 Sujet du message: |
|
|
essaye de cliquer sur ce lien
http://root.clubadmin@192.168.1.1/ _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
Sauf s'il n'a pas changé son mot de passe !
Sinon, tu es bon pour un reset du modem ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas changé le mot de passe, mais ce lien ne marche pas non plus.
En plus je viens de faire un reset du modem, avec toute la config et tout et tout, et j'ai cliqué sur mode expert puis pof ça a planté quoi. On dirait que la TV ne marche plus non plus, le reboot de la TV Box est resté bloqué.
Le téléphone a l'air de marcher par contre.
Je vais devoir refaire un reset je crois...
Au fait y a t-il un moyen de reconfigurer la CI Box sans installer le lanceur et tout le tintouin ?
C'est pénible, donc je pourrais jamais entrer dans l'interface expert ?
Merci
ps : et je suppose que tu voulais dire root:clubadmin et pas root.clubadmin _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu peux le faire !
En principe, c'est automatique !
il me semble que tu n'as plus rien à faire !.
le protocole MER s'occupant de tout !.
Citation: | ps : et je suppose que tu voulais dire root:clubadmin et pas root.clubadmin |
Oui.. tout à fait ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bien c'est : et non pas .
http://root:clubadmin@192.168.1.1 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ah. Je me demandais parce que après un reset je suis allé voir l'interface du routeur, et ça indiquait erreur d'authentification pour le pppoe, et pour le MER il était indiqué "désactivé". J'ai voulu l'activer pour le WAN, mais le voyant "service" restait éteind... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut le laisser travailler !!
Argghhhh !! désolé, j'ai du t'induire en erreur..
par contre, cela ne doit pas être du PPPOE mais du PPPOA..
Effectivement, il faut mettre manuellement dans ce protocole PPPOA les informations dont il a besoin !. notamment ton compte @clubadsl1 et ton mot de passe..
et seulement ensuite.. le processus se mettra en route tout seul pour activer le protocole MER.. de par lui-même.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|