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[CI Box] CI-Box qui ne veux toujours pas synchroniser

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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
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MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les N1 ne sont pas encore informés disons d'après mes sources.
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tiboo
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Inscrit le: 14 Jan 2007
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MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais d'où vient le pb alors ? Pourquoi ne pas l'expliquer simplement une bonne fois pour toute !
Vous êtes un agent secret de CI, vous êtes tenu au secret ? Peut-être avez-vous même la license to kill Laughing
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cs_personatum
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MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Les N1 ne sont pas encore informés disons d'après mes sources.
Ca j'avais compris. Je parlais d'être explicite sur le problème pas sur le niveau d'information de la hotline, ce qui en soit est un autre et vaste sujet.
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sui j'en savais plus je le dirai je sais juste ce que j'ai dit jusqu'à présent Wink
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cs_personatum
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Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu du loin, ça ressemble à de la magie noire, ce bonneteau de modems.
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Vu du loin, ça ressemble à de la magie noire, ce bonneteau de modems.


Tout simplement je connais 3 personnes dans ce cas là et par infortune je leur ai dit branche un autre modem (elles ont toutes des modems de type USB) et ça a fonctionné, j'en ai parlé à CI et on m'a dit on est au courant.

Je les recontacte dans la semaine Wink

Voila tout Wink
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tiboo
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Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc en attendant on paye pour un service non fournit...
Un problème dont on ne connaît pas la source...
Sans savoir jusque quand ce problème va-t-il perdurer...
Et sans être tenu au courant !
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

tiboo a écrit:
donc en attendant on paye pour un service non fournit...
Un problème dont on ne connaît pas la source...
Sans savoir jusque quand ce problème va-t-il perdurer...
Et sans être tenu au courant !
Tu seras indémnisé il n'y a jamais de problèmes là dessus avec CI.
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hammett
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Messages: 12800
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MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Vu du loin, ça ressemble à de la magie noire, ce bonneteau de modems.


C'est la routine, ce qui n'est pas fait pour nous déplaire. Rolling Eyes
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tiboo
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Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord.

Excusez moi si à un certain moment j'ai douté de vos affirmations. Mais il est difficile de s'y retrouver après avoir lu un certain nombre de posts sur la box, CI et le service client.

Merci de votre aide

tibo
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

tiboo a écrit:
D'accord.

Excusez moi si à un certain moment j'ai douté de vos affirmations. Mais il est difficile de s'y retrouver après avoir lu un certain nombre de posts sur la box, CI et le service client.

Merci de votre aide

tibo


Tu sais le Service Client ne voit que les problèmes, donc quelque soit le modem il l'aimera pas surtout le N1 qui n'arrive pas à tout résoudre Wink
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gandf
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MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Etes-vous bien sur que cest un problème de synchro? Cela me parrait bizarre que seul les modems de CI pose problème.

Est-ce qu'une des personnes qui a le problème peut poster une image de la première page de l'interface web de la CIbox et de la page de test de diagnostique du modem?

La box doit surement synchroniser mais ne pas arriver à s'authentifier.

Merci
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les cas que j'ai eu (3) c'est un problème de synchro Wink et quand j'en ai parlé comme cela à CI on m'a tout de suite compris donc ...
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Esab
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Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

gandf a écrit:
Bonjour,

Etes-vous bien sur que cest un problème de synchro? Cela me parrait bizarre que seul les modems de CI pose problème.

Est-ce qu'une des personnes qui a le problème peut poster une image de la première page de l'interface web de la CIbox et de la page de test de diagnostique du modem?

La box doit surement synchroniser mais ne pas arriver à s'authentifier.

Merci


Salut gandf,

Pour mon cas, pas de synchro, donc aucunes stats DSL sur la page d'accueil du CIbox
_________________
E.Sabine
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tiboo
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Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J’ai enfin trouvé la solution à mon problème !
Si votre modem Hitachi AH4222 (box club internet) ne parvient plus à se synchroniser mais que vous arrivez avoir une synchro avec un autre modem autre que la box, le problème vient du mode de synchro ADSL.

Pour régler ce problème :

1. Ouvrez Internet Exploreur et tapez http://192.168.1.1 et appuyez sur entrer
2. Tapez "root" et comme mot de passe "clubadmin"
3. Cliquez sur "Advanced Setup"
4. Cliquez sur "DSL"

Vous obtenez la page :

DSL Settings

Select the modulation below.
G.Dmt Enabled
G.lite Enabled
T1.413 Enabled ***********cocher*************
ADSL2 Enabled
AnnexL Enabled
ADSL2+ Enabled
AnnexM DISABLED ***********cocher*************

Select the phone line pair below.
Inner pair ***********cocher*************
Outer pair

Capability
Bitswap Enable ***********cocher*************
SRA Enable

Le reste doit être décoché


N.B: "Petit" problème, en cochant la ligne "T1.413" vous perdez bcp en débit, mais au moins la box se synchronise, vous pouvez téléphoner(important, surtt si vs êtes en dégroupage total comme moi !) et celà vous laisse le temps de chercher d'autres solutions sur le net.

PS : Le problème de synchro venait bien du modem !
Il ne fallait pas attendre "qq jours" que la synchro revienne par magie ! Laughing

...tibo...
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