Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réabonnement abusif

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui j'avais oublié qu'on avait des boutons "débit" pour chaque client à la hotline.
"Ce client là me fait chier ?? Tiens jte met 1024 kbps !!"
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
"Toi je t'adore trop trop copain , jte fous le vdsl2 à 67 mbps !!"
"Par contre toi t'es un sale .... , t'auras du 128 kbps !!!"
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
AH oui j'avais oublié qu'on avait des boutons "débit" pour chaque client à la hotline.
"Ce client là me fait chier ?? Tiens jte met 1024 kbps !!"
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
"Toi je t'adore trop trop copain , jte fous le vdsl2 à 67 mbps !!"
"Par contre toi t'es un sale .... , t'auras du 128 kbps !!!"

Tongue Laughing Laughing Laughing Laughing
trop mdr!!! Laughing
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"


Et si on est très sympa on peut avoir les 24 mégas Tongue
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Pffuihh les 67 Mo.. cela laisse réveur..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'engager tes poursuites et autres sommations, attend un peu, le bridage n'est peut etre pas la faute directe de CI. CI sous traite une partie de ses lignes avec FT, Neuf et d'autres encore.
Peut-etre que le 22 Mega etait deja en cours de cablage sur ta ligne. Le technicien ayant recu un contre ordre l'a peut etre tout simplement mal recablé... Demande des explications en restant ferme au service Fidelisation.
Le service Fidelisation par telephone arrive à regler pas mal de probleme à l'amiable. Si tu sais y faire et que tu n'ai pas trop impolie, tu pourrais meme arriver à negocier un dedomagement en guise de ce petit prejudice (1 Mois gratuit ou au minimum la durée du probleme remboursé sous forme d'avoir sur la prochaine facture) J'ai eu un probleme avec CI et ils ont reconnu leurs erreur et m'avait offert 1 mois d'abonnement. C'est toujours ca. Je ne vois pas pourquoi tu n'arriverai pas a y avoir droit puisqu'ils ont reconnu l'erreur...

Mais peut etre que je me trompe.

je peux te dire que Cretin.fr* est beaucoup moins conciliant en cas de probleme. Ils m'ont fait la sourde oreille jusqu'a ce que je leur envoi un journaliste chez eux car ils me menacait avec une societé de recouvrement... (bref ceci est hors sujet)

On sait ce qu'on pert mai on ne sait pas ce qu'on va avoir.
Tu risques d'avoir d'autres deboires avec un autre FAI... Aucun FAI n'est parfait....

*Cretin.fr , je n'inscrirais pas le nom de ce fournisseur car ce fournisseur attaque au tribunal les gens qui disent du mal d'eux sur un forum.
_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
AH oui j'avais oublié qu'on avait des boutons "débit" pour chaque client à la hotline.
"Ce client là me fait chier ?? Tiens jte met 1024 kbps !!"
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
"Toi je t'adore trop trop copain , jte fous le vdsl2 à 67 mbps !!"
"Par contre toi t'es un sale .... , t'auras du 128 kbps !!!"

Very Happy Very Happy
y'en a qui ont ce bouton...
Enfin uniquement pour les clients sur le reseau Club-internet, c'est plus compliqué qu'un bouton, utilisé uniquement pour des questions de support technique et part les techniciens du sav adsl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, avant d'envoyer la lettre recommandée, fais chauffer le correcteur orthographique !!!!
_________________
DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je suis en train de boire la tasse avec l'administratif de Club.
Je vous explique;
Le 13 je peux résilier sans frais, j'en profite et je m'inscris chez free.
On me dit que je serai coupé le 20.
Aujourd'hui toujours connecté, j'appelle; on me dit que j'aurai appelé le 14 pour annuler ma résiliation. ce qui n'est pas le cas. Ainsi, pour résilier je dois payer mon abonnement jusque janvier plus 3 mois pour résiliation avant la fin de période d'engagement.
J'ai essayé de discuter, leur dire que je dormais (je taf de nuit), je regarde en même temps ma facture détaillée de mon portable et de mon fixe, pas d'appel à cette heure là .
Je crois avoir été victime d'une fraude mais Club ne veut rien entendre. Je vais donc envoyer un courrier pour écouter l'enregistrement du 14 novembre.
Mais j'avoue avoir été réellement floué sur ce coup là.
Vous avez d'autre idées ? Une association...
Y'a t'il d'autre gens qui sont comme moi ?
Merci
_________________
http://www.petitlotusdeviendragrand.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'idée, par contre tous les appels ne sont pas enregistrés, et même si c'était le cas, ils sont effacés qlqs jours après
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'a dit qu'ils étaient conservés un mois... Mais si ça ne va pas dans mon sens je porterai plainte contre X pour faux et usage de faux.
_________________
http://www.petitlotusdeviendragrand.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bspp a écrit:
Elle m'a dit qu'ils étaient conservés un mois... Mais si ça ne va pas dans mon sens je porterai plainte contre X pour faux et usage de faux.


quel rapport Shocked Question

tu ferais mieux de négocier
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas moi qui est demandé l'annulation de la résiliation, quelqu'un c'est fait passé pour moi. C'est un faux..
_________________
http://www.petitlotusdeviendragrand.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

La négociation ne paraît pas possible avec eux ...
J'ai essayé de leur montrer l'absurdité de la situation, elle n'a pas daigné m'écouter...
_________________
http://www.petitlotusdeviendragrand.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 am 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est douteux , c'est que pour une résiliation ou une annulation de résiliation, le conseiller a besoin des informations bancaires. Il faut forcément que cette personne les ait en sa possession pour faire cette demande.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr