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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Mer 08 Nov 2006 am 11:27 Sujet du message: |
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AH oui j'avais oublié qu'on avait des boutons "débit" pour chaque client à la hotline.
"Ce client là me fait chier ?? Tiens jte met 1024 kbps !!"
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
"Toi je t'adore trop trop copain , jte fous le vdsl2 à 67 mbps !!"
"Par contre toi t'es un sale .... , t'auras du 128 kbps !!!" _________________ :] |
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bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
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Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 13:23 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | AH oui j'avais oublié qu'on avait des boutons "débit" pour chaque client à la hotline.
"Ce client là me fait chier ?? Tiens jte met 1024 kbps !!"
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
"Toi je t'adore trop trop copain , jte fous le vdsl2 à 67 mbps !!"
"Par contre toi t'es un sale .... , t'auras du 128 kbps !!!" |
trop mdr!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
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NOUNOU92 Membre important
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
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Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 13:27 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: |
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
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Et si on est très sympa on peut avoir les 24 mégas _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 19:24 Sujet du message: |
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Pffuihh les 67 Mo.. cela laisse réveur.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 20:42 Sujet du message: |
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Avant d'engager tes poursuites et autres sommations, attend un peu, le bridage n'est peut etre pas la faute directe de CI. CI sous traite une partie de ses lignes avec FT, Neuf et d'autres encore.
Peut-etre que le 22 Mega etait deja en cours de cablage sur ta ligne. Le technicien ayant recu un contre ordre l'a peut etre tout simplement mal recablé... Demande des explications en restant ferme au service Fidelisation.
Le service Fidelisation par telephone arrive à regler pas mal de probleme à l'amiable. Si tu sais y faire et que tu n'ai pas trop impolie, tu pourrais meme arriver à negocier un dedomagement en guise de ce petit prejudice (1 Mois gratuit ou au minimum la durée du probleme remboursé sous forme d'avoir sur la prochaine facture) J'ai eu un probleme avec CI et ils ont reconnu leurs erreur et m'avait offert 1 mois d'abonnement. C'est toujours ca. Je ne vois pas pourquoi tu n'arriverai pas a y avoir droit puisqu'ils ont reconnu l'erreur...
Mais peut etre que je me trompe.
je peux te dire que Cretin.fr* est beaucoup moins conciliant en cas de probleme. Ils m'ont fait la sourde oreille jusqu'a ce que je leur envoi un journaliste chez eux car ils me menacait avec une societé de recouvrement... (bref ceci est hors sujet)
On sait ce qu'on pert mai on ne sait pas ce qu'on va avoir.
Tu risques d'avoir d'autres deboires avec un autre FAI... Aucun FAI n'est parfait....
*Cretin.fr , je n'inscrirais pas le nom de ce fournisseur car ce fournisseur attaque au tribunal les gens qui disent du mal d'eux sur un forum. _________________ Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45. |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:04 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | AH oui j'avais oublié qu'on avait des boutons "débit" pour chaque client à la hotline.
"Ce client là me fait chier ?? Tiens jte met 1024 kbps !!"
"Ah toi t'es sympa jte met 18 mbps !"
"Toi je t'adore trop trop copain , jte fous le vdsl2 à 67 mbps !!"
"Par contre toi t'es un sale .... , t'auras du 128 kbps !!!" |
y'en a qui ont ce bouton...
Enfin uniquement pour les clients sur le reseau Club-internet, c'est plus compliqué qu'un bouton, utilisé uniquement pour des questions de support technique et part les techniciens du sav adsl |
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Sylvain75 Membre habitué
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 83
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Posté le: Jeu 09 Nov 2006 am 10:58 Sujet du message: |
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En tout cas, avant d'envoyer la lettre recommandée, fais chauffer le correcteur orthographique !!!! _________________ DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222 |
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bspp Membre régulier
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 106
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Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 17:41 Sujet du message: |
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Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je suis en train de boire la tasse avec l'administratif de Club.
Je vous explique;
Le 13 je peux résilier sans frais, j'en profite et je m'inscris chez free.
On me dit que je serai coupé le 20.
Aujourd'hui toujours connecté, j'appelle; on me dit que j'aurai appelé le 14 pour annuler ma résiliation. ce qui n'est pas le cas. Ainsi, pour résilier je dois payer mon abonnement jusque janvier plus 3 mois pour résiliation avant la fin de période d'engagement.
J'ai essayé de discuter, leur dire que je dormais (je taf de nuit), je regarde en même temps ma facture détaillée de mon portable et de mon fixe, pas d'appel à cette heure là .
Je crois avoir été victime d'une fraude mais Club ne veut rien entendre. Je vais donc envoyer un courrier pour écouter l'enregistrement du 14 novembre.
Mais j'avoue avoir été réellement floué sur ce coup là.
Vous avez d'autre idées ? Une association...
Y'a t'il d'autre gens qui sont comme moi ?
Merci _________________ http://www.petitlotusdeviendragrand.com |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
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Je n'ai pas d'idée, par contre tous les appels ne sont pas enregistrés, et même si c'était le cas, ils sont effacés qlqs jours après _________________ :] |
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bspp Membre régulier
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 106
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Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 21:51 Sujet du message: |
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Elle m'a dit qu'ils étaient conservés un mois... Mais si ça ne va pas dans mon sens je porterai plainte contre X pour faux et usage de faux. _________________ http://www.petitlotusdeviendragrand.com |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 21:54 Sujet du message: |
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bspp a écrit: | Elle m'a dit qu'ils étaient conservés un mois... Mais si ça ne va pas dans mon sens je porterai plainte contre X pour faux et usage de faux. |
quel rapport
tu ferais mieux de négocier _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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bspp Membre régulier
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 106
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Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 22:22 Sujet du message: |
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Ca n'est pas moi qui est demandé l'annulation de la résiliation, quelqu'un c'est fait passé pour moi. C'est un faux.. _________________ http://www.petitlotusdeviendragrand.com |
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bspp Membre régulier
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 106
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Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 22:41 Sujet du message: |
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La négociation ne paraît pas possible avec eux ...
J'ai essayé de leur montrer l'absurdité de la situation, elle n'a pas daigné m'écouter... _________________ http://www.petitlotusdeviendragrand.com |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Sam 25 Nov 2006 am 05:53 Sujet du message: |
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Ce qui est douteux , c'est que pour une résiliation ou une annulation de résiliation, le conseiller a besoin des informations bancaires. Il faut forcément que cette personne les ait en sa possession pour faire cette demande. _________________ :] |
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