Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour mieux exonérer ton installation, essaye de brancher la box sur l'arrivée du cable FT et de débrancher ton installation intérieure.
ouvrir le boitier ou la première prise
Noter le cablage
ne garder de connecter que les deux fils de FT (blanc et gris)
et brancher le modem (si c'est le boitier d'arrivée, utiliser la platine d'une prise téléphonique normale et deux fils sur les bornes 1 et 3) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djonky51 Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 8
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi davidoo
mais en effet c est exactement le meme probleme
je les avais contacté par mail et evidemment on a une réponse du genre :
"nous avons bien pris note de votre dossier .... veuillez nous appeler par téléphone ...machin "
et vu ton succes davidoo avec la hotline je vais attendre un peu
mais bon le forfait uniquement internet ne coute que 15 euros environ
et depuis le mois d aout je n utilise pas le téléphone alors j espere avoir une réduction quand meme, faut pas abuser (je paye pour rien en ce moment )
voila voila
en esperant avoir une solution un de ces jours
merci a vous |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davidoo Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 19
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours en attente, sois disant mn dossier est prioritaire
Par contre la telephonie marche toujours aussi bien....
C'est la premiere fois que j'ai un pb avec CI depuis 1998
Par contre je ne manquerais pas de faire la demande d'un geste commerciale, vu qu'il n'assume pas et que je suis "privé" de telephone... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas vous géner.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djonky51 Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 8
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 20:43 Sujet du message: |
|
|
oui parce que c est gentil d offrir deux mois de forfait
mais si la téléphonie est inutilisable et si je suis bridé je paye pour rien quand meme au dela de ces deux mois
une astuce poour ceux qui ont des problemes et qui commencent en avoir marre de cE FAI = > http://www.sosfai.com
je n ai jamais vu autant de problemes sur les forums avec CI ( allez voir www.degrouptest.com) sur le forum
et bien evideemment aucune communication ou déplacement de la part de CI
donc ça suffit la
a bientot |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ah la la..
je vous plains quand même. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djonky51 Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 8
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 am 06:37 Sujet du message: |
|
|
pk tu dis ça?
tu n a pas de problemes avec CI c ça? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 20:06 Sujet du message: |
|
|
Si si, j'ai eu des problèmes aussi..
mais bon..
ce n'est pas pour cela que je vais les quitter..
Il faut savoir que tous, je dis tous les FAI vont brider les lignes.. donc..
trop de problèmes avec le P2P.. donc, normal que les FAI sentant les problèmes ne veulent plus avoir des soucis..
Donc..
Si tu as des soucis.. on est tous là pour vous aider.. dans la mesure du possible.. Heureusement que CN existe.. c'est vrai.. donc.. je pense que nous n'avons pas franchement à nous plaindre..
Je regarde tout autour de moi..
j'en connais qui sont à 9, Free , Alice.. qui ont des problèmes aussi. même avec FT..
Je pense qu'il faut savoir prendre sur soi.. et essayer d'arranger cela..
Enfin, bien entendu ce n'est que mon humble avis. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davidoo Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 19
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bon bah, ca s'arrange pas....
Je les ai rappelé car la telephonie ne marche plus du tout....
Apres 3 appels (car pour les appelés je vais chez un de mes parents et forcement j'suis pas devant mon pc)
Appel 1 -- Apparement mon probleme etait une adresse ip non valide pour la telephonie et le probleme reglé... bref tout fonctionne chez moi sauf la téléphonie, je ne manque pas de le signalé et mon interlocuteur m'invite a verifier l'adresse ip du routeur ( il me donne l'adresse que je devrait avoir). Petit point important : il me signale tout de meme que depuis un certain temps je ne suis plus connecté lol... chez moi la tv et l'adsl fonctionne.
Appel 2 -- Je fait un resumé a mon 2nd interlocuteur qui m'explique alors que pour que l'adsl, la tv et la telephonie fonctionne correctement le debit devrait etre > a 7MBPS, et que en dessous il y avait un probleme et m'invite a faire des tests de bande passantes en mode normal, puis sans la tv allumé et enfin en mode sans echec.
Appel 3 -- Apres tout les tests, il s'avere que je ne suis qu'a 3500 KBPs en moyenne. Mon troisieme interlocuteur me parait moins impliqué et cela ce sent vu que malgré le demarrage et le test en mode sans echec, il m'invite a faire une plethore de manipulation inutile, je pense plutot qu'il ne savait plus quoi faire....
Seulement il me signale que pour qu'il me transfert au service adequat d'un soi disant technicien specialisé dans les pb de débits.... il faut que je soit devant le pc. Avec un portable cela etant trop onereux, je lui demande si eux peuvent me rappele... option negative sur toute la ligne.
Mon interlocuteur m'agacant serieusement, j'ai un peu perdu mon calme et lui ai dit poliment ce que je pensait avant de lui raccroché au nez....
Donc voila... pour ce soir j'abandonne
je les contacterai demain avec mon portable et vous tiendrais au courant. Si demain ils ne trouve pas une solution, je resilie l'abonnement et si par miracle tout refonctionne, ma demande portera sur le remboursement de toutes mes communications avec la hotline plus un geste commerciale au niveau de mon abonnement.
bonne soirée a vous. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davidoo Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 19
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
... Au nouvelle aujourd'hui, apres 1 mois un "technicien" CI s'étonne que le modem n'ait pas encore été remplacé.... Donc au jour d'aujourd'hui je suis en attente de la CI Box (AH4222).
J'y croit pas trop mais bon... en tout cas si avec le nouveau modem les problemes continue, BYE BYE CI. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davidoo Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 19
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Probleme de téléphonie reglé avant meme de recevoir le CIbox...
enfin bon...
L'essentiel est que tout refonctionne |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|