Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centre d'Appels virtuels chez CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:23    Sujet du message: Centre d'Appels virtuels chez CI Répondre en citant

La lecture des offres d'emploi chez CI est instrutive :
http://www.club-internet.fr/recrutement/index.phtml
Dans le cadre de son orientation vers une architecture de centre d’appels virtuel, Club Internet recherche un Responsable Téléphonie pour accompagner ce changement et poursuivre la montée en compétence du service téléphonie.
les hotliners vont être de plus en plus loin ...peut-être ne vont-ils plus quitter leur domicile.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sont forts chez CI, apres l'Adsl2+ virtuel voici maintenant la hotline virtuelle Laughing
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et les 0,34€/mn ils seront aussi virtuel ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le texte (hotline virtuelle) sur le lien que tu as donné ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

le lien exact
http://www.club-internet.fr/recrutement/detail_offre.phtml?rub=3&id_annonce=1&noprint=&items=1

centres d'appels virtuels = hotline je penses
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://w3.olf.gouv.qc.ca/terminologie/fiches/8385767.htm

Quand il s'agit de comprendre un terme français issu de l'anglais, toujours faire appel à nos amis québécois... Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pouvais répondre aux clients de chez moi, ce serait le paradis Laughing
Mais je doute fort que cela soit possible en France, à moins qu'il ne raccordent une fibre optique jusque mon appartement Tongue
Concernant l'annonce en elle même , si j'ai bien compris c'est juste une personne qui s'occupera du serveur vocal (SVI) et qui déterminera en fonction des flux d'appels, vers quels centres seront dirigés les clients.
Bref quelquechose qui existe déjà.. mais s'ils peuvent l'améliorer ce serait "good" Rolling Eyes
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr