Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 am 11:13 Sujet du message: |
|
|
Décides-toi rapidement car des offres promos orange il n'y en a que 50 000. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
arf combien de temps fo t il pour resilier CI |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Kheops34 Administrateur
![Administrateur Administrateur](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/167843686745a40fc32e5c8.gif)
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 539 Localisation: Hérault
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
il y a un préavis d'un mois |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Mer 07 Juin 2006 pm 14:37 Sujet du message: Reponse idiote de CI par mail |
|
|
j'ai encore reessayé d'obtenir la reparation de ma ligne et le tech me dit par mail d'allez voir FT en donnant un numero W******* le meme que la derniere fois ... je comprends pas comment fonctionne leur sav
- a quoi ce numero W**** qu'il faut que je communique a FT correspond
- comment se fait il qu'il n'ai jamais la trace de ce que j'ai deja fait dans mon dossier personnel a la hotline ( s'il y en a un ) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 am 09:08 Sujet du message: |
|
|
Bon apres beaucoup de mail , une technicienne CI m'a rappelé et a lancé une expertise de ligne ( et celle ci apparais sur mon suivi )
Ce qui veut dire que les relance d'expertise par mail sont des affabulations pur et simple.Marre des mail type ... grrrr
mon probleme reste identique depuis maitnenant 3 mois arf c long |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
Bon apres un mail , un technicien CI m'a rappelé ( cool rapide cette fois ) et a lancé une 3me expertise de ligne.
mon probleme reste identique depuis maitnenant 4 mois arf c tres tres long ,
deplus le tech CI pense que mon probleme ne sera pas reglé car mon probleme apparais apres 20 heure et FT ne verifierais les lignes qu'avant 17 h .... arf c trops nul cette histoire ...
Je ne sais plus si c CI qui est Nul ou FT ...
Dernière édition par goodnight le Lun 07 Aoû 2006 am 10:21; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Emendrael Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 161
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
Probleme de Ligne = FT
FT = Caca
Maintenant c'est à toi de voir. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
une petite question Le tech CI ma signalé d'essayé d'appelé la hotline d'intervention FT pour leur donné plus de details ?
mais bizarement il ne connaissait pas leur numeros !
est ce que quelqu un la ?
est ce que CI peut appelé FT en directe ( au lieux d'envoyé des mails ) ?
Jusque ou CI et FT ( 1013 ) doive intervenir ? |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
vla apres 6 mois de non resolution de probleme j ai decidé d'allez voir orange ... puis que CI n 'a pas resolu mon probleme donc je remerci ClubNews
A+ sur le forum d'orange lol ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
gandf Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 135 Localisation: Nièvre
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, maintenant, le 1013 ce n'est plus que pour la ligne analogique. C'est ton FAI qui doit demander les expertises de ligne.
Tout ce que tu peux faire chez toi c'est de changer le filtre ADSL et de débrancher toutes les prises des autres appareils pour vérifier que le problème ne vient pas de la.
Un filtre à une durée de vie puisqu'il y a un condensateur électrochimique à l'intérieur. Dans tous les cas, si tu as une ClubInternetBox, il ne faut pas prendre les filtres livrés avec. Ils sont de très mauvaise qualité. Chez moi, cela coupe dès que je décroche ou raccroche le téléphone, la synchro est beaucoup plus basse et l'adsl est perturbé par à peut prêt tout ce qui est branché dessus. Avec un bon filtre, plus de problème.
Dans tous les cas, cela ne va pas t'aider puisque tu es passer chez orange. Mais fait attention à leur dernière livebox, on ne peut presque plus rien paramétrer par leur interface web, ils utilisent des câble USB qui sont souvent défectueux et pour couronner le tout, ils ont aussi des filtres de mauvaise qualité.
Je dis ça parce que j'ai travaillé vers chez moi comme dépanneur informatique pour une boutique et le cas du câble usb est très fréquent. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
je viens d 'appelé service fidelisation qui me dit que je ne peut resilié que dans 2 mois ... je lui ai sorti la ligne 9.3 du CGV .. mais la hotlineuse la refusé car elle se base sur la durée d'expertise ...
quel autre moyen j ai de resilié avant delai d'expiration ( mon probleme n'etant pas reglé depuis mars/2006 ) ? |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jxh Coordinateur du forum
![Coordinateur du forum Coordinateur du forum](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/6461440648c05ebcaff3c.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
les changements de cgv survenu en juin te permettent de resilier si evidemment tu as la voip ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tistou77 Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 217
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
goodnight a écrit: | je viens d 'appelé service fidelisation qui me dit que je ne peut resilié que dans 2 mois ... je lui ai sorti la ligne 9.3 du CGV .. mais la hotlineuse la refusé car elle se base sur la durée d'expertise ...
quel autre moyen j ai de resilié avant delai d'expiration ( mon probleme n'etant pas reglé depuis mars/2006 ) ? |
et aussi si tu n as pas pu te connecter pendant 15 jours consecutifs, c est resiliation sans frais ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
goodnight Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
ben le probleme c est que je peut toujours me connecté mais pas longtemps le soir max 30minutes
quelqu un sait quelle motif je doit prendre ? |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tistou77 Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 217
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 am 06:37 Sujet du message: |
|
|
goodnight a écrit: | ben le probleme c est que je peut toujours me connecté mais pas longtemps le soir max 30minutes
quelqu un sait quelle motif je doit prendre ? |
si tu peux te connecter que 30mn par jours depuis je sais combien de temps, en poussant un peu tu devrai pouvoir resilier sans soucis
moi perso si mi aout je suis pas passé sur leu reseau, je resilie pour service non rendu (probleme avec certains ftp, video via internet, etc...)
ca fais 3 mois que je suis emmer*é avec tout ses problemes et je peux pas bosser correctement |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|