Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Synchro down aleatoirement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Décides-toi rapidement car des offres promos orange il n'y en a que 50 000.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

arf combien de temps fo t il pour resilier CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un préavis d'un mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 pm 14:37    Sujet du message: Reponse idiote de CI par mail Répondre en citant

j'ai encore reessayé d'obtenir la reparation de ma ligne et le tech me dit par mail d'allez voir FT en donnant un numero W******* le meme que la derniere fois ... je comprends pas comment fonctionne leur sav

- a quoi ce numero W**** qu'il faut que je communique a FT correspond
- comment se fait il qu'il n'ai jamais la trace de ce que j'ai deja fait dans mon dossier personnel a la hotline ( s'il y en a un )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres beaucoup de mail , une technicienne CI m'a rappelé et a lancé une expertise de ligne ( et celle ci apparais sur mon suivi )
Ce qui veut dire que les relance d'expertise par mail sont des affabulations pur et simple.Marre des mail type ... grrrr

mon probleme reste identique depuis maitnenant 3 mois arf c long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres un mail , un technicien CI m'a rappelé ( cool rapide cette fois ) et a lancé une 3me expertise de ligne.

mon probleme reste identique depuis maitnenant 4 mois arf c tres tres long ,

deplus le tech CI pense que mon probleme ne sera pas reglé car mon probleme apparais apres 20 heure et FT ne verifierais les lignes qu'avant 17 h .... arf c trops nul cette histoire ...

Je ne sais plus si c CI qui est Nul ou FT ...


Dernière édition par goodnight le Lun 07 Aoû 2006 am 10:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme de Ligne = FT
FT = Caca

Maintenant c'est à toi de voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question Le tech CI ma signalé d'essayé d'appelé la hotline d'intervention FT pour leur donné plus de details ?
mais bizarement il ne connaissait pas leur numeros !
est ce que quelqu un la ?
est ce que CI peut appelé FT en directe ( au lieux d'envoyé des mails ) ?
Jusque ou CI et FT ( 1013 ) doive intervenir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

vla apres 6 mois de non resolution de probleme j ai decidé d'allez voir orange ... puis que CI n 'a pas resolu mon probleme donc je remerci ClubNews

A+ sur le forum d'orange lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 135
Localisation: Nièvre

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, maintenant, le 1013 ce n'est plus que pour la ligne analogique. C'est ton FAI qui doit demander les expertises de ligne.

Tout ce que tu peux faire chez toi c'est de changer le filtre ADSL et de débrancher toutes les prises des autres appareils pour vérifier que le problème ne vient pas de la.

Un filtre à une durée de vie puisqu'il y a un condensateur électrochimique à l'intérieur. Dans tous les cas, si tu as une ClubInternetBox, il ne faut pas prendre les filtres livrés avec. Ils sont de très mauvaise qualité. Chez moi, cela coupe dès que je décroche ou raccroche le téléphone, la synchro est beaucoup plus basse et l'adsl est perturbé par à peut prêt tout ce qui est branché dessus. Avec un bon filtre, plus de problème.

Dans tous les cas, cela ne va pas t'aider puisque tu es passer chez orange. Mais fait attention à leur dernière livebox, on ne peut presque plus rien paramétrer par leur interface web, ils utilisent des câble USB qui sont souvent défectueux et pour couronner le tout, ils ont aussi des filtres de mauvaise qualité.
Je dis ça parce que j'ai travaillé vers chez moi comme dépanneur informatique pour une boutique et le cas du câble usb est très fréquent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d 'appelé service fidelisation qui me dit que je ne peut resilié que dans 2 mois ... je lui ai sorti la ligne 9.3 du CGV .. mais la hotlineuse la refusé car elle se base sur la durée d'expertise ...

quel autre moyen j ai de resilié avant delai d'expiration ( mon probleme n'etant pas reglé depuis mars/2006 ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

les changements de cgv survenu en juin te permettent de resilier si evidemment tu as la voip Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

goodnight a écrit:
je viens d 'appelé service fidelisation qui me dit que je ne peut resilié que dans 2 mois ... je lui ai sorti la ligne 9.3 du CGV .. mais la hotlineuse la refusé car elle se base sur la durée d'expertise ...

quel autre moyen j ai de resilié avant delai d'expiration ( mon probleme n'etant pas reglé depuis mars/2006 ) ?

et aussi si tu n as pas pu te connecter pendant 15 jours consecutifs, c est resiliation sans frais ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goodnight
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben le probleme c est que je peut toujours me connecté mais pas longtemps le soir max 30minutes

quelqu un sait quelle motif je doit prendre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 am 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

goodnight a écrit:
ben le probleme c est que je peut toujours me connecté mais pas longtemps le soir max 30minutes

quelqu un sait quelle motif je doit prendre ?

si tu peux te connecter que 30mn par jours depuis je sais combien de temps, en poussant un peu tu devrai pouvoir resilier sans soucis

moi perso si mi aout je suis pas passé sur leu reseau, je resilie pour service non rendu (probleme avec certains ftp, video via internet, etc...)

ca fais 3 mois que je suis emmer*é avec tout ses problemes et je peux pas bosser correctement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr