Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] [USB] Connexion en Window98 défaillante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
factor23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 am 09:14    Sujet du message: [CI Box] [USB] Connexion en Window98 défaillante Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en USB avec une ClubInternetBox (ah4222)sur un portable équipé de windows 98 SE, l'adresse retournée est celle générée par windows en 169.254...

Quand je remplace La ClubInternetBox par mon ancien modem adsl USB de chez Olitec j'arrive à établir la connexion. Dans le gestionnaire de périphérique comme dans le réseau la carte qui apparaît est " Broadcom usb remote ndis device'

Avez vous des idées pour solutionner le problème ( j'ai essayé de désinstaller la carte usb correspondante à la ClubInternetBox sans succès)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment, on peut installer la clubbox avec w98 ( avec le cd) voir ici
http://assistance.club-internet.fr/?pg=204&level=expert&type=technique#fiche
L'ordi a peut-être une adresse IP fixée ( panneau de configuration- connexion réseau- bouton droit sur la connexion- propriétés- Protocole TCP/IP- cocher obtenir automatiquement une adresse IP........ si mes souvenirs sont bons ????)...
Peut-être faut-il désinstaller les drivers de ton autre modem avant d'installer la box ? Rolling Eyes
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

... mais si il te reste des ports ethernet libres ... je ne peux que te conseiller de passer par ceux-ci Rolling Eyes
Sinon je suis du même avis que Unvieu ... désinstalle l'ancien modem et passe par le CD Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah Win98 , que de souvenirs Happy
J'opterai également pour l'installation manuelle des pilotes usb , du moment que tu as bien le broadcom ds le gestionnaire de périphs, c'est que les pilotes sont bien installés. (et après petit reboot du pc)
Est-ce que tu as essayé de fixer l'ip ?
factor23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé toute référence à broadcom dans la base de registre
j'ai réinstallé TCP/IP
j'ai installé les pilotes USB téléchargés sur le site de CI

ça Marche Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à tous pour votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: