Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
factor23 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 am 09:14 Sujet du message: [CI Box] [USB] Connexion en Window98 défaillante |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter en USB avec une ClubInternetBox (ah4222)sur un portable équipé de windows 98 SE, l'adresse retournée est celle générée par windows en 169.254...
Quand je remplace La ClubInternetBox par mon ancien modem adsl USB de chez Olitec j'arrive à établir la connexion. Dans le gestionnaire de périphérique comme dans le réseau la carte qui apparaît est " Broadcom usb remote ndis device'
Avez vous des idées pour solutionner le problème ( j'ai essayé de désinstaller la carte usb correspondante à la ClubInternetBox sans succès)
Merci |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 am 09:37 Sujet du message: |
|
|
apparemment, on peut installer la clubbox avec w98 ( avec le cd) voir ici
http://assistance.club-internet.fr/?pg=204&level=expert&type=technique#fiche
L'ordi a peut-être une adresse IP fixée ( panneau de configuration- connexion réseau- bouton droit sur la connexion- propriétés- Protocole TCP/IP- cocher obtenir automatiquement une adresse IP........ si mes souvenirs sont bons ????)...
Peut-être faut-il désinstaller les drivers de ton autre modem avant d'installer la box ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
... mais si il te reste des ports ethernet libres ... je ne peux que te conseiller de passer par ceux-ci
Sinon je suis du même avis que Unvieu ... désinstalle l'ancien modem et passe par le CD _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
aaaah Win98 , que de souvenirs
J'opterai également pour l'installation manuelle des pilotes usb , du moment que tu as bien le broadcom ds le gestionnaire de périphs, c'est que les pilotes sont bien installés. (et après petit reboot du pc)
Est-ce que tu as essayé de fixer l'ip ? _________________ :] |
|
|
|
factor23 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimé toute référence à broadcom dans la base de registre
j'ai réinstallé TCP/IP
j'ai installé les pilotes USB téléchargés sur le site de CI