|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corossol51 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 am 05:12 Sujet du message: la faute à pas de chance ? |
|
|
inscription tv début février. rien ne marche... pas de tv, croix rouge et au bout de 7 appels changement du décodeur début Mars. Nouveau décodeur reçu, tout fonctionne impec sauf que.. au bout de 2h, l'image se zèbre pour finir par disparaître; je soupçonne une chauffe excessive, explication refusée de façon péremptoire par la hotline et évidemment on repart avec x appels (à0,34!) avec les inévitables tests habituels et incrimination d'un soit disant manque de débit. J'ai eu l'idée de mettre dimanche matin un refroidisseur de portable sous le KISS et euréka, le fonctionnement est devenu continu et normal jusqu'à maintenant.
Le difficile maintenant : convaincre CI de me renvoyer un autre décodeur...d'autres appels en perspective et les les frais qui vont avec...pas d'arnaque me direz vous...? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 am 01:22 Sujet du message: Re: la faute à pas de chance ? |
|
|
corossol51 a écrit: | inscription tv début février. rien ne marche... pas de tv, croix rouge et au bout de 7 appels changement du décodeur début Mars. Nouveau décodeur reçu, tout fonctionne impec sauf que.. au bout de 2h, l'image se zèbre pour finir par disparaître; je soupçonne une chauffe excessive, explication refusée de façon péremptoire par la hotline et évidemment on repart avec x appels (à0,34!) avec les inévitables tests habituels et incrimination d'un soit disant manque de débit. J'ai eu l'idée de mettre dimanche matin un refroidisseur de portable sous le KISS et euréka, le fonctionnement est devenu continu et normal jusqu'à maintenant.
Le difficile maintenant : convaincre CI de me renvoyer un autre décodeur...d'autres appels en perspective et les les frais qui vont avec...pas d'arnaque me direz vous...? |
Pour changer le décodeur > "bonjour monsieur CI, mon décodeur y veut plus marcher, il y a plus rien qui s'allume du tout. quand je suis parti de chez moi, ça marchait et maintenant ça fait rien que de pas vouloir marcher."
et hop, un nouveau décodeur.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|