Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la faute à pas de chance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corossol51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 am 05:12    Sujet du message: la faute à pas de chance ? Répondre en citant

inscription tv début février. rien ne marche... pas de tv, croix rouge et au bout de 7 appels changement du décodeur début Mars. Nouveau décodeur reçu, tout fonctionne impec sauf que.. au bout de 2h, l'image se zèbre pour finir par disparaître; je soupçonne une chauffe excessive, explication refusée de façon péremptoire par la hotline et évidemment on repart avec x appels (à0,34!) avec les inévitables tests habituels et incrimination d'un soit disant manque de débit. J'ai eu l'idée de mettre dimanche matin un refroidisseur de portable sous le KISS et euréka, le fonctionnement est devenu continu et normal jusqu'à maintenant.
Le difficile maintenant : convaincre CI de me renvoyer un autre décodeur...d'autres appels en perspective et les les frais qui vont avec...pas d'arnaque me direz vous...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 am 01:22    Sujet du message: Re: la faute à pas de chance ? Répondre en citant

corossol51 a écrit:
inscription tv début février. rien ne marche... pas de tv, croix rouge et au bout de 7 appels changement du décodeur début Mars. Nouveau décodeur reçu, tout fonctionne impec sauf que.. au bout de 2h, l'image se zèbre pour finir par disparaître; je soupçonne une chauffe excessive, explication refusée de façon péremptoire par la hotline et évidemment on repart avec x appels (à0,34!) avec les inévitables tests habituels et incrimination d'un soit disant manque de débit. J'ai eu l'idée de mettre dimanche matin un refroidisseur de portable sous le KISS et euréka, le fonctionnement est devenu continu et normal jusqu'à maintenant.
Le difficile maintenant : convaincre CI de me renvoyer un autre décodeur...d'autres appels en perspective et les les frais qui vont avec...pas d'arnaque me direz vous...?

Pour changer le décodeur > "bonjour monsieur CI, mon décodeur y veut plus marcher, il y a plus rien qui s'allume du tout. quand je suis parti de chez moi, ça marchait et maintenant ça fait rien que de pas vouloir marcher."

et hop, un nouveau décodeur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: