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[CI Box] [CI Box] Echange??

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sfc-tsubasa
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Inscrit le: 10 Juin 2006
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MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 20:26    Sujet du message: [CI Box] [CI Box] Echange?? Répondre en citant

Salut, bon les problemes continuent après un petit moment ou tout etait pratiquement nickel, suite à plusieurs mail pour me plaindre. Et depuis moins d'une semaine ça repris les decos comme par hazard, donc est-ce que club-internet s'amuse à me couper plusieurs fois par jour, ou est-ce le probleme vient réelement du modem?

J'ai demander un echange par mail, on me dit qu'ils ne pevent pas l'echanger, pas avant de telephoner à la Hotline et qu'un expert (bein voyons), examine le modem. Et moi je n'ai pas envie de payer cher pour la hotline, existe t-il une autre solution?
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jxh
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Messages: 9420
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MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

a ma connaissance pas d'échange sans entretien effectivement Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
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MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui club-internet s'amuse beaucoup à couper la connexion, surtout quand tu es devant le pc !!
Sinon pour l'échange effectivement il faut que la hotline diagnostique le modem.
Et en général pour des coupures intempestives de synchronisation c'est niet ! Par contre s'il s'agit de coupures de connexion , un simple reset ou downgrade firmware permet à la hotline de se faire une idée sur le modem. Dans tous las cas tu n'échapperas pas aux tests.
_________________
:]
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morisod
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Messages: 899
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MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

si tu veux un modem de rechange , moins onéreux que ce que peux te coûter la ligne chaude , regardes quelques posts plus haut :

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4702
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
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roballar
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Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Oui club-internet s'amuse beaucoup à couper la connexion, surtout quand tu es devant le pc !!
Sinon pour l'échange effectivement il faut que la hotline diagnostique le modem.
Et en général pour des coupures intempestives de synchronisation c'est niet ! Par contre s'il s'agit de coupures de connexion , un simple reset ou downgrade firmware permet à la hotline de se faire une idée sur le modem. Dans tous las cas tu n'échapperas pas aux tests.

On parle beaucoup de ventes liées donc forcées pour les logiciels. Il est temps de soulever la question des locations forcées. Quand je loue une voiture, si elle ne marche correctement, le loueur la remplace sans que je passe par une problématique Hot Line. Un abonné est capable de voir si son modem est défectueux simplement en le remplaçant par un autre sur sa ligne.
J'envoie ce jour un courrier détaillé à CI pour leur dire de me remplacer un Comtrend qui se déconnecte régulièrement (problème archiconnu chez les non dégroupés), ensuite s'ils ne répondent pas assez vite je leur enverrai quand même le Comtrend en recommandé avec AR et on verra bien s'ils continuent à me faire payer l'abonnement pour un modem que j'aurais rendu. Dry
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Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
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sfc-tsubasa
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Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les gars, je vais voir si ça continu encore dans la semaine, parceque c'est quand meme chiant quand t'es sur msn, ou tu navigue sur internet. Paf t'as une coupure, surtout au moment ou tu poste, t'es obliger de tout retapper (il m'arrive parfois de faire un copier/coller, mais parfois j'oublie, ce n'est pas censé avoir toutes ses coupures lol). Parfois meme en jouons en online resistance, ou pire quand j'ameliore mon temps à GT HD, t'as une coupure et le temps n'est pas compter.

Ou quand tu regardes la tv.box Confused


C'est chiant quoi Dry

Citation:
salut ,

si tu veux un modem de rechange , moins onéreux que ce que peux te coûter la ligne chaude , regardes quelques posts plus haut :

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4702


Merci bien, je vais jeter un oeil là dessus Smile
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djuce
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Messages: 121

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des déconnexions archi souvent... toutes les 15 minutes voire moins... c'est pénible pour le téléphone...
2 interventions sur la ligne n'ont rien donné à chaque fois un technicien me rappelle... c'est plutôt cool, le 2ème très sympa en plus d'avoir l'air compétent me dit qu'il n'est pas de club internet...
on a refait le tour de mon installation RAS, il m'a posé quelques questions... et m'annonce qu'il va quand même relancé une intervention parce que ça lui semble bizarre... et juste avant de raccrocher il évoque une possible défaillance du modem (clubinternetbox tecom AH4222).

Donc si j'ai bien compris faut appeler pour échanger ... et comment tu fais quand tu peux pas et ça te coupe les communications ? est ce que le mec est compétent, où c'est un technicien de base qui ne sait en général pas grand chose ?

Je teste actuellement mon ancienne 9box et pas de coupure depuis 1h maintenant... je redoute le fait de devoir renvoyer mon modem avec toutes les complications que ça peut engendrer chez club internet !!!!

si ça ne tenait qu'à moi ma 9box ferait l'affaire mais je peux pas avoir la VOIP... et ça c'est chiant quand on a une femme qui passe son temps pendue au téléphone...

Djuce
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Arkhorail
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MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre information.
Si votre modem est défaillant et que vous le renvoyez sans passer par la hotline, le modem sera reseté et réempacté pour un autre abonné si ils n'ont plus de modems neufs sous la main.
Donc un client va récupérer votre m**** .... sympa !

Si vous appelez la hotline le modem est enregistré en retour SAV et donc sera soit mis de côté soit réparé (si pas trop cher).

Merci de penser aux conséquence d'un renvoi de modem sutr coup de tête ...
_________________
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(c'est chouette l'offre salarié Smile )
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djuce
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MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

mon intention n'était pas d'envoyer le modem sans appeler, j'ai juste dit que c'était particulièrement pénible d'avoir à passer encore des coups de fil facturés à des prixs hallucinants.
d'autre part je ne peux pas appeler de chez moi... et si j'appelle d'ailleurs, le type voudra faire des tests... mais ça ne sera pas possible !!!
C'est quoi la solution ?

Djuce.
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jxh
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MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

djuce a écrit:
Moi aussi j'ai des déconnexions archi souvent... toutes les 15 minutes voire moins... c'est pénible pour le téléphone...
2 interventions sur la ligne n'ont rien donné à chaque fois un technicien me rappelle... c'est plutôt cool, le 2ème très sympa en plus d'avoir l'air compétent me dit qu'il n'est pas de club internet...
on a refait le tour de mon installation RAS, il m'a posé quelques questions... et m'annonce qu'il va quand même relancé une intervention parce que ça lui semble bizarre... et juste avant de raccrocher il évoque une possible défaillance du modem (clubinternetbox tecom AH4222).

Donc si j'ai bien compris faut appeler pour échanger ... et comment tu fais quand tu peux pas et ça te coupe les communications ? est ce que le mec est compétent, où c'est un technicien de base qui ne sait en général pas grand chose ?

Je teste actuellement mon ancienne 9box et pas de coupure depuis 1h maintenant... je redoute le fait de devoir renvoyer mon modem avec toutes les complications que ça peut engendrer chez club internet !!!!

si ça ne tenait qu'à moi ma 9box ferait l'affaire mais je peux pas avoir la VOIP... et ça c'est chiant quand on a une femme qui passe son temps pendue au téléphone...

Djuce


ton modem n'est sans doute pas en panne sinon il ne marcherait pas par intermittence

les decos viennent quand meme le plus souvent de la qualité de la ligne chez toi ou dehors et evidemment du débit que tu lui demande de supporter

par ailleurs certains modeles sont plus sensibles que d'autres
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sfc-tsubasa
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MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc un client va récupérer votre m**** .... sympa !


Rolling Eyes Nuance "donc un client va récupérer la m**** de club-internet, ce n'est pas du tout pareil hein. Rolling Eyes



Tain sinon ils le font exprès je suis sur maintenant que ça ne vient pas du modem, ce n'est pas possible, depuis que j'en repale de ça. Depuis tout à l'heure c'est deco toute les 5minutes Suspect

EDIT, ce n'est pas toutes les 5mns, mais 3minutes environ genial, depuis mon post à maintenant deux deco Confused
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djuce
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Messages: 121

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
djuce a écrit:
Moi aussi j'ai des déconnexions archi souvent... toutes les 15 minutes voire moins... c'est pénible pour le téléphone...
2 interventions sur la ligne n'ont rien donné à chaque fois un technicien me rappelle... c'est plutôt cool, le 2ème très sympa en plus d'avoir l'air compétent me dit qu'il n'est pas de club internet...
on a refait le tour de mon installation RAS, il m'a posé quelques questions... et m'annonce qu'il va quand même relancé une intervention parce que ça lui semble bizarre... et juste avant de raccrocher il évoque une possible défaillance du modem (clubinternetbox tecom AH4222).

Donc si j'ai bien compris faut appeler pour échanger ... et comment tu fais quand tu peux pas et ça te coupe les communications ? est ce que le mec est compétent, où c'est un technicien de base qui ne sait en général pas grand chose ?

Je teste actuellement mon ancienne 9box et pas de coupure depuis 1h maintenant... je redoute le fait de devoir renvoyer mon modem avec toutes les complications que ça peut engendrer chez club internet !!!!

si ça ne tenait qu'à moi ma 9box ferait l'affaire mais je peux pas avoir la VOIP... et ça c'est chiant quand on a une femme qui passe son temps pendue au téléphone...

Djuce


ton modem n'est sans doute pas en panne sinon il ne marcherait pas par intermittence

les decos viennent quand meme le plus souvent de la qualité de la ligne chez toi ou dehors et evidemment du débit que tu lui demande de supporter

par ailleurs certains modeles sont plus sensibles que d'autres



Avec une atténuation de 50 dB, une longueur de ligne de 3000 m et un débit de 1M si le modem supporte pas c'est que c'est vraiment un modem qui sert à rien..
Pour un info pendant pres de 5 mois j'avais un débit équivalent à 4M, puis à la suite de deux interventions sur ma ligne, je me retrouve à 1M...
Si la ligne supportait 4 pourquoi elle supporterait pas 1...
ça commence à devenir très chiant...
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djuce
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Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous une idée du prix que cela peut coûter d'envoyer un modem (la clubinternetbox) par la poste ?
Comment faut-il l'envoyer ? en colissimo? en recommandé?

Merci de vos lumières...


djuce
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sfc-tsubasa
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Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça ne doit pas depasser les 10€, mais il me semble qu'il doit y avoir un bon de retour dejà prepayer??
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gmontibelli
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Localisation: CERGY

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le retour du modem, il faut l'envoyer en Colissimo.
Et garder le papier au cas où.

Il faut mettre à l'intérieur la carte de retour qui se trouve dans le guide d'installation.
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