Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Peux t'on changer de numéro de tel??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:27    Sujet du message: [DT]Peux t'on changer de numéro de tel?? Répondre en citant

Bonjour,

Petite question..
Quand on est en DT, peux t'on demander a CI de changer son numéro de téléphone?
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Seulement si tu te rengage dans un nouvelle abonnement. Tu peux choisir de garder ton numero ou bien de changer de numero par un numero geographique (01,02,03,04,..) ou par un numero commencant par l'indicatif 08.

@micalement
@nis
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Même quand on est déjà engagé?
Je suis en dégroupage total déjà, et je souhaite modifier mon numéro de tél, je peux?
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, tu peux le faire

mais tu te réengages pour une année supplémentaire !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu te réengage pas.

Tu téléphone à la hotline, tu précise pour quelle raison tu veux changer de n° et ils te le change.
Actif sous 72H logiquement.
Possible 2 fois par an max.
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

a bon
Merci pour l'info Wink
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niryan_cynn
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

@nis a écrit:
a bon
Merci pour l'info Wink


Si si c bien vrai, faut pas croire qu'on paye pour tout !!!

Petite précision, pour ceux qui avait choisi une offre avec portabilité pour conserver votre num FT, si vous demandé a changé de numero, votre ancien num FT sera définitivement perdu.
_________________
Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Ah bon..

Embarassed Embarassed Embarassed

bon ben, toutes mes excuses pour la fausse information !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr