Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:27 Sujet du message: [DT]Peux t'on changer de numéro de tel?? |
|
|
Bonjour,
Petite question..
Quand on est en DT, peux t'on demander a CI de changer son numéro de téléphone? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
@nis Membre régulier
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Seulement si tu te rengage dans un nouvelle abonnement. Tu peux choisir de garder ton numero ou bien de changer de numero par un numero geographique (01,02,03,04,..) ou par un numero commencant par l'indicatif 08.
@micalement
@nis _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
Même quand on est déjà engagé?
Je suis en dégroupage total déjà, et je souhaite modifier mon numéro de tél, je peux? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 23:31 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, tu peux le faire
mais tu te réengages pour une année supplémentaire ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
Non, tu te réengage pas.
Tu téléphone à la hotline, tu précise pour quelle raison tu veux changer de n° et ils te le change.
Actif sous 72H logiquement.
Possible 2 fois par an max. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
@nis Membre régulier
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 15:02 Sujet du message: |
|
|
a bon
Merci pour l'info _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
|
niryan_cynn Membre habitué
Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 80
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
@nis a écrit: | a bon
Merci pour l'info |
Si si c bien vrai, faut pas croire qu'on paye pour tout !!!
Petite précision, pour ceux qui avait choisi une offre avec portabilité pour conserver votre num FT, si vous demandé a changé de numero, votre ancien num FT sera définitivement perdu. _________________ Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ah bon..
bon ben, toutes mes excuses pour la fausse information !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|