Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Info]Installer UNIQUEMENT l'agent wifi CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxnicolle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 pm 18:05    Sujet du message: [Info]Installer UNIQUEMENT l'agent wifi CI Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite installer sur mon pc uniquement l'agent wifi CI sans le lanceur, le doc CI, etc...
Existe t il une url qui le propose seul?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bighead
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Pourquoi l'agent microsoft ne te convient pas?
Longueur de ligne: 2148 M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxnicolle
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je suis un peu paumé entre tous les agents wifi: CI, windows xp, usr (celui de ma carte) !!

a l heure actuelle j'utilise l agent ci ainsi que celui de windows xp: je ne devrai pas?
bighead
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

un seul suffit, tu devrais installer juste le pilote de ta carte puis laisser windows gerer la connexion wifi, c ce que je fais sur mon portable et il marche tres bien... ca ne sert a rien d'avoir 10 logiciels qui servent a la meme chose, tu ne penses pas?
Taynio
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que l agent ci est plus a meme de gerer le wifi ci, non?
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est réputé pour ne pas savoir très bien le faire. Même la hotline dans ses messages stéréotypés conseille de le désintaller et de n'utiliser que celui de XP (zero configuration).

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Taynio
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que le le logiciel wifi windows était dependant d un agent wifi tiers. qu'on etait obligé de passer par l agent ci quoi!
est ce que l'agent wifi windows est performant?
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en windows XP2. Voici le genre de messag qu'envoie la hotline dès que tu mentionnes un problème en WIFI (ou autres parfois Tongue )

> > From: Le Service Clients Club Internet
> > To: moi@club-internet.fr
> > Sent: Saturday, December 24, 2005 10:25 AM
> > Subject: Re: [764291-1135360728]: Re: : demande formulaire connexion dXpannage connexion
> >
> > Bonjour Cher(e) Abonné(e),
> >
> > Voici la réponse de Clarisse à votre dossier numéro [764291-1135360728].
> > Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter en WiFi.
> > Je vous invite dans un premier temps à désinstaller l'agent WiFi.
> > Vous devez ensuite configurer votre accès WiFi manuellement.
> > Il faudrait d'abord vous reconnecter au modem en utilisant soit le câble USB soit le câble Ethernet.
> > Ouvrez votre navigateur (Internet Explorer) et tapez l'adresse "192.168.1.1" dans la barre d'adresse.
> > Une fenêtre va s'ouvrir et vous demander un mot de passe.
> > Saisissez "****" (sans les guillemets) comme login et "****" (sans les guillemets) comme mot de passe.
> > Vous êtes à présent sur l'interface de gestion du modem.
> > Cliquez sur la rubrique "Wireless" dans le menu de gauche. Vous voilà dans la configuration sans fil du modem.
> > Décochez la case "Hide Access Point".
> > Notez ce qui se trouve dans la case "SSID", en respectant scrupuleusement majuscules et minuscules.
> > Cliquez sur save puis apply.
> > Cliquez ensuite sur "Security". Sélectionnez "Open" dans le champ "Network Authentication".
> > Sélectionnez "Enable" dans le champ "WEP Encryption".
> > Cliquez alors sur "Set Encryption Keys".
> > Notez alors tout ce qui se trouve dans la case "Network Key 1", il y a exactement 26 caractères, en respectant là aussi scrupuleusement majuscules et

minuscules.
> > Cliquez sur le bouton "Save/aplly".
> > Fermez votre navigateur.
> > Ensuite, allez dans le menu démarrer, puis "Tous les programmes", ensuite allez dans "Accessoires", "Communications" et cliquez sur "Connexions réseaux".
> > Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
> > Faites un clic droit sur "Connexion au réseau sans fil" (elle peut s'appeler connexion au réseau sans fil 2, 3, 4...) puis clic gauche sur "Propriétés".
> > La fenêtre des propriétés de votre connexion réseau sans fil s'ouvre :
> > Cliquez sur l'onglet "Configuration réseau sans fil".
> > Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
> > Vérifiez que la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" est bien cochée, puis cliquez sur le bouton "Ajouter".
> > Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
> > Dans la case "Nom réseau", inscrivez le nom du réseau que vous avez relevé dans la case "SSID" de l'interface du routeur.
> > Cochez ensuite "Cryptage de données (WEP activé)", décochez la case "La clé m'est fournie automatiquement".
> > Ensuite, entrez la clé WEP de 26 caractères que vous avez relevé dans l'interface du modem dans la case "Clé réseau" et "Confirmez la clé réseau".
> > Vérifiez également que "l'index de la clé avancé" est sur 1 et que la case "Ceci est un réseau d'égal à égal" est bien décochée.
> > Cliquez sur "Ok" pour valider.
> > Le réseau que vous avez configuré apparaît maintenant dans la liste "Réseaux favoris". Cliquez sur "Ok" pour valider et sortir de la connexion réseau

sans fil.
> > Fermez la fenêtre des connexions réseau et débranchez le câble (ethernet ou USB) qui relie votre ordinateur au modem.
> > Relancer maintenant votre navigateur. Tester à présent votre navigation.
> > Si vous constatez des difficultés à vous connecter, je vous invite à contacter notre Service Clientèle au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min).
> > Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Taynio
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement!!
ils savent se vendre chez ci Very Happy
bighead
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

c qui qui avait raison Very Happy
Taynio
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ma connection est beaucoup plus stable qu avant.
merci pour l'aide! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: