Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxnicolle Membre habitué

|
Posté le: Sam 07 Jan 2006 pm 18:05 Sujet du message: [Info]Installer UNIQUEMENT l'agent wifi CI |
|
|
Bonjour,
Je souhaite installer sur mon pc uniquement l'agent wifi CI sans le lanceur, le doc CI, etc...
Existe t il une url qui le propose seul? |
|
|
 |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
salut,
Pourquoi l'agent microsoft ne te convient pas? _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
Synchro : 6400/800
NRA: SGE91
Longueur de ligne: 2148 M |
|
|
 |
maxnicolle Membre habitué

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
honnetement je suis un peu paumé entre tous les agents wifi: CI, windows xp, usr (celui de ma carte) !!
a l heure actuelle j'utilise l agent ci ainsi que celui de windows xp: je ne devrai pas? |
|
|
 |
bighead Membre habitué

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 68 Localisation: Sètois de passage en Essonne (enfin j'espere)
|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
un seul suffit, tu devrais installer juste le pilote de ta carte puis laisser windows gerer la connexion wifi, c ce que je fais sur mon portable et il marche tres bien... ca ne sert a rien d'avoir 10 logiciels qui servent a la meme chose, tu ne penses pas? _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
|
|
 |
Taynio Membre habitué

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
il me semble que l agent ci est plus a meme de gerer le wifi ci, non? |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
Il est réputé pour ne pas savoir très bien le faire. Même la hotline dans ses messages stéréotypés conseille de le désintaller et de n'utiliser que celui de XP (zero configuration). _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Taynio Membre habitué

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
je croyais que le le logiciel wifi windows était dependant d un agent wifi tiers. qu'on etait obligé de passer par l agent ci quoi!
est ce que l'agent wifi windows est performant? |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
Oui en windows XP2. Voici le genre de messag qu'envoie la hotline dès que tu mentionnes un problème en WIFI (ou autres parfois )
> > From: Le Service Clients Club Internet
> > To: moi@club-internet.fr
> > Sent: Saturday, December 24, 2005 10:25 AM
> > Subject: Re: [764291-1135360728]: Re: : demande formulaire connexion dXpannage connexion
> >
> > Bonjour Cher(e) Abonné(e),
> >
> > Voici la réponse de Clarisse à votre dossier numéro [764291-1135360728].
> > Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter en WiFi.
> > Je vous invite dans un premier temps à désinstaller l'agent WiFi.
> > Vous devez ensuite configurer votre accès WiFi manuellement.
> > Il faudrait d'abord vous reconnecter au modem en utilisant soit le câble USB soit le câble Ethernet.
> > Ouvrez votre navigateur (Internet Explorer) et tapez l'adresse "192.168.1.1" dans la barre d'adresse.
> > Une fenêtre va s'ouvrir et vous demander un mot de passe.
> > Saisissez "****" (sans les guillemets) comme login et "****" (sans les guillemets) comme mot de passe.
> > Vous êtes à présent sur l'interface de gestion du modem.
> > Cliquez sur la rubrique "Wireless" dans le menu de gauche. Vous voilà dans la configuration sans fil du modem.
> > Décochez la case "Hide Access Point".
> > Notez ce qui se trouve dans la case "SSID", en respectant scrupuleusement majuscules et minuscules.
> > Cliquez sur save puis apply.
> > Cliquez ensuite sur "Security". Sélectionnez "Open" dans le champ "Network Authentication".
> > Sélectionnez "Enable" dans le champ "WEP Encryption".
> > Cliquez alors sur "Set Encryption Keys".
> > Notez alors tout ce qui se trouve dans la case "Network Key 1", il y a exactement 26 caractères, en respectant là aussi scrupuleusement majuscules et
minuscules.
> > Cliquez sur le bouton "Save/aplly".
> > Fermez votre navigateur.
> > Ensuite, allez dans le menu démarrer, puis "Tous les programmes", ensuite allez dans "Accessoires", "Communications" et cliquez sur "Connexions réseaux".
> > Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
> > Faites un clic droit sur "Connexion au réseau sans fil" (elle peut s'appeler connexion au réseau sans fil 2, 3, 4...) puis clic gauche sur "Propriétés".
> > La fenêtre des propriétés de votre connexion réseau sans fil s'ouvre :
> > Cliquez sur l'onglet "Configuration réseau sans fil".
> > Une nouvelle fenêtre s'ouvre :
> > Vérifiez que la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" est bien cochée, puis cliquez sur le bouton "Ajouter".
> > Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
> > Dans la case "Nom réseau", inscrivez le nom du réseau que vous avez relevé dans la case "SSID" de l'interface du routeur.
> > Cochez ensuite "Cryptage de données (WEP activé)", décochez la case "La clé m'est fournie automatiquement".
> > Ensuite, entrez la clé WEP de 26 caractères que vous avez relevé dans l'interface du modem dans la case "Clé réseau" et "Confirmez la clé réseau".
> > Vérifiez également que "l'index de la clé avancé" est sur 1 et que la case "Ceci est un réseau d'égal à égal" est bien décochée.
> > Cliquez sur "Ok" pour valider.
> > Le réseau que vous avez configuré apparaît maintenant dans la liste "Réseaux favoris". Cliquez sur "Ok" pour valider et sortir de la connexion réseau
sans fil.
> > Fermez la fenêtre des connexions réseau et débranchez le câble (ethernet ou USB) qui relie votre ordinateur au modem.
> > Relancer maintenant votre navigateur. Tester à présent votre navigation.
> > Si vous constatez des difficultés à vous connecter, je vous invite à contacter notre Service Clientèle au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min).
> > Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Taynio Membre habitué

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
effectivement!!
ils savent se vendre chez ci  |
|
|
 |
bighead Membre habitué

|
Posté le: Dim 08 Jan 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
c qui qui avait raison  _________________ CI ADSL degroupé jusqu'à 8 Mega
|
|
 |
Taynio Membre habitué

|
Posté le: Lun 09 Jan 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ma connection est beaucoup plus stable qu avant.
merci pour l'aide!  |
|
|
 |
|