|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
jpouquet a écrit: | hammett a écrit: | C`est bien pour toi. Il fallait etre un peu patient. |
Si 7 semaines est un peu patient quand on utilise la ligne de façon professionnelle... alors, oui, il fallait être "un peu" patient ! |
Pour une ligne pro, pourquoi ne pas garder la ligne FT ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
betan Membre habitué
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 09:57 Sujet du message: |
|
|
jpouquet a écrit: | betan a écrit: |
Pour mon cas, suite à de nombreux tickets, il envisage de faire un échange de modem si l'inter lancée aujourd'hui n'est pas concluante. |
Salut,
J'ai eu la même histoire, et les mêmes raisons... je ne suis pas sûr que la solution soit bien là...
En revanche, j'ai reçu et installé (à la main, sans le CD) ma nouvelle CI Box en remplacement de mon CT-633.
Et bien, tu vas pas le croire, actuellement, après 24h de fonctionnement,
pas de coupure téléphone, pas de reboot, pas de maj, pas de problème, débit plutot pas mal pour mon coin éloigné |
J'espère bien qu'il vont me proposer la ci-box (d'autant plus que la fin de mon engagement arrive dans qqs semaines!!!)
Bravo pour ta patience! |
|
|
|
zitoon Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:04 Sujet du message: Sait-on jamais |
|
|
Je viens de lire ce post !!! caliente !!!
J'en ai posté un ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4715
Et comme toi, je suis client depuis 1999. Et tout allait bien avant le degroupage total... mais bon, ca aurait pu etre mieux depuis 7 ans !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
jpouquet Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 00:14 Sujet du message: |
|
|
Allez, un petit point après une 10aine de jours d'uttilisation de la CI box et plus le Comtrend plutôt m..dique !
En conclusion, c'est plutot pas mal , en tout cas mettement mieux qu'avant mais pour être franc, il persisite quelques coupures intempestives (disons, 1 tous les 2 jours en moyenne). C'est quand même beaucoup pour un service qui, de nos jours, coule de source !!!
Voilà. Je vais les rappeler, mais, bon, c'est exploitable maintenant !
Bonsoir. _________________ "c'est pas facile tous les jours" |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 00:21 Sujet du message: |
|
|
jpouquet a écrit: | Allez, un petit point après une 10aine de jours d'uttilisation de la CI box et plus le Comtrend plutôt m..dique !
En conclusion, c'est plutot pas mal , en tout cas mettement mieux qu'avant mais pour être franc, il persisite quelques coupures intempestives (disons, 1 tous les 2 jours en moyenne). C'est quand même beaucoup pour un service qui, de nos jours, coule de source !!!
Voilà. Je vais les rappeler, mais, bon, c'est exploitable maintenant !
Bonsoir. |
N'appelles pas pour ça, je pense qu'il n'y aura pas de réelle amélioration _________________
|
|
|
|
jpouquet Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
je pense qu'il n'y aura pas de réelle amélioration |
Merci pour tes encouragements !!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Mon appel doit aussi contribuer à l'amélioration du service et à la satisfaction des clients (les autres) en plus de moi-même.
Le service vendu n'est pas à la hauteur du minimum requis... De nos jours, on ne peut pas se satisfaire d'un téléphone qui tombe en marche... si tu vois ce que je veux dire.
Donc, je ne lâche pas l'affaire, et on y arrivera. _________________ "c'est pas facile tous les jours" |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|