Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]ca marche / ca marche pas / en tout cas, ca marche pas b

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

jpouquet a écrit:
hammett a écrit:
C`est bien pour toi. Il fallait etre un peu patient. Wink


Si 7 semaines est un peu patient Blink quand on utilise la ligne de façon professionnelle... alors, oui, il fallait être "un peu" patient ! Shocked


Pour une ligne pro, pourquoi ne pas garder la ligne FT ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betan
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

jpouquet a écrit:
betan a écrit:

Pour mon cas, suite à de nombreux tickets, il envisage de faire un échange de modem si l'inter lancée aujourd'hui n'est pas concluante.


Salut,
J'ai eu la même histoire, et les mêmes raisons... je ne suis pas sûr que la solution soit bien là... Confused
En revanche, j'ai reçu et installé (à la main, sans le CD) ma nouvelle CI Box en remplacement de mon CT-633.
Et bien, tu vas pas le croire, actuellement, après 24h de fonctionnement, Cool
pas de coupure téléphone, pas de reboot, pas de maj, pas de problème, débit plutot pas mal pour mon coin éloigné Smile


J'espère bien qu'il vont me proposer la ci-box (d'autant plus que la fin de mon engagement arrive dans qqs semaines!!!)

Bravo pour ta patience!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zitoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 25
Localisation: Mérignac 33

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 19:04    Sujet du message: Sait-on jamais Répondre en citant

Je viens de lire ce post !!! caliente !!!
J'en ai posté un ici : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4715
Et comme toi, je suis client depuis 1999. Et tout allait bien avant le degroupage total... Laughing mais bon, ca aurait pu etre mieux depuis 7 ans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un petit point après une 10aine de jours d'uttilisation de la CI box et plus le Comtrend plutôt m..dique ! Dry

En conclusion, c'est plutot pas mal Cool , en tout cas mettement mieux qu'avant Mad mais pour être franc, il persisite quelques coupures intempestives (disons, 1 tous les 2 jours en moyenne). C'est quand même beaucoup pour un service qui, de nos jours, coule de source !!! Blink

Voilà. Je vais les rappeler, mais, bon, c'est exploitable maintenant !

Bonsoir.
_________________
"c'est pas facile tous les jours"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

jpouquet a écrit:
Allez, un petit point après une 10aine de jours d'uttilisation de la CI box et plus le Comtrend plutôt m..dique ! Dry

En conclusion, c'est plutot pas mal Cool , en tout cas mettement mieux qu'avant Mad mais pour être franc, il persisite quelques coupures intempestives (disons, 1 tous les 2 jours en moyenne). C'est quand même beaucoup pour un service qui, de nos jours, coule de source !!! Blink

Voilà. Je vais les rappeler, mais, bon, c'est exploitable maintenant !

Bonsoir.

N'appelles pas pour ça, je pense qu'il n'y aura pas de réelle amélioration Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpouquet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

je pense qu'il n'y aura pas de réelle amélioration Wink


Merci pour tes encouragements !!! Blink

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mon appel doit aussi contribuer à l'amélioration du service et à la satisfaction des clients (les autres) en plus de moi-même. Rolling Eyes

Le service vendu n'est pas à la hauteur du minimum requis... De nos jours, on ne peut pas se satisfaire d'un téléphone qui tombe en marche... Dry si tu vois ce que je veux dire.

Donc, je ne lâche pas l'affaire, et on y arrivera. Tongue
_________________
"c'est pas facile tous les jours"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr