Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Infos sur clubnews

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nelio46
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Lot / Corrèze / Alsace

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Et plutôt nord ou sud de Paris-Strasbourg ?

Nord de Stras.
_________________
CI.BOX ADSL2+ 18 MO + VOIP non dégroupé, MOM67, Plaque ADSL :AL1, 417 mètres (4/10), Affaiblissement : 6.26 dB, DSLAM : LUCENT ,20572/1021. Les fautes d'orthographes sont là juste pour vous divertir.
Mon chat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veilleur01
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin les problèmes ça fait plus d'une semaine avec un ping de 600ms un upload de 2kb/s et dl de 56k au lieu des 6000 kb/s habituel
et bien sur y a du monde dans le meme cas !!
sans AUCUNE nouvelle de CI

donc impossible de faire de l'internet correctement


GRRRR


[private ps] Hé Very Happy salut spaolo ca marche ?? moi ca va, j'ai achete un nouveau vélo today !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spaolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Voici la reponse de CI a mon mail de plainte pour lenteurs (Euphemisme)!

Vous me faites part d'un souci de lenteur de navigation.

Il semble que cela provienne de notre réseau dû aux récentes intempéries dans l'est de la France.

Nous faisons le maximum afin que ce problème soit règlé dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,


Voila on sait tout! Very Happy Je ris mais c'est nerveux!

Salut veilleur! Va voir ta boite mail!

PS: On est au moins 2 clampins du Jura en rade Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edge
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas ce problème de chutte de débit Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubuLeMag
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
Personnellement je n'ai pas ce problème de chutte de débit

Tu es non degroupé dans l'est ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

BubuLeMag a écrit:
Edge a écrit:
Personnellement je n'ai pas ce problème de chutte de débit

Tu es non degroupé dans l'est ?


nan c'est juste qu'il est chez orange et que ça fait des mois qu'il nous nargue ...
_________________
Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

N'y aurait-il pas d'amélioration ce soir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubuLeMag
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas chez moi en tout cas (Epinal) :
Statistiques Ping pour 89.86.64.1 (le premier hop du traceroute)
Paquets : envoyés = 10, reçus = 8, perdus = 2 (perte 20%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 532ms, Maximum = 558ms, Moyenne = 547ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelio46
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Lot / Corrèze / Alsace

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
N'y aurait-il pas d'amélioration ce soir ?


Non pas d'améloration... Dry

Et ce que tu as une idée d'ou cela peut venir? (à part les intempéries)
_________________
CI.BOX ADSL2+ 18 MO + VOIP non dégroupé, MOM67, Plaque ADSL :AL1, 417 mètres (4/10), Affaiblissement : 6.26 dB, DSLAM : LUCENT ,20572/1021. Les fautes d'orthographes sont là juste pour vous divertir.
Mon chat !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 01:02    Sujet du message: Re: Infos sur clubnews Répondre en citant

spaolo a écrit:
Salut
Bon c'est juste une constatation mais alors que des dizaines de miliers d'abonnes Club sont quasiment en rade dans l'est de la France (Je suis du Jura), non seulement club-internet ne communique pas sur ce probleme, mais clubnews, site sur lequel on vient chercher des infos concernanant notre (pseudo) fournisseur d'acces internet n'en relate pas une ligne. C'est dommage car a part le forum ya tres peu de vie ici.
J'ai qd mme envoyé une lettre de mise en demeure a club pour un retablissement du service auquel on est en droit d'attendre.
Un internaute club en rade aussi.


Je confirme que depuis le 06/10 , les département les + touchés sont ceux de l'est et le sud-ouest. Mais ça se prolifère également un peu partout.
Ceci est dû aux intempéries. Il s'agit uniquement des zones non dégroupées (donc FT).
CN n'a évidemment même pas le besoin de communiquer sur ce problème réseau. Et c'est bien sûr CI qui devrait communiquer ça , même sur le serveur vocal de la hotline.. ça aurait évité à la hotline de répondre 9 fois sur 10 : "c'est sur le réseau FT , blabla, intempéries, blabla , ..."
Très lourd ...

Et pour ta lettre de mise en demeure.. Je trouve ça ridicule ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 06:50    Sujet du message: Re: Infos sur clubnews Répondre en citant

Hisoka a écrit:
spaolo a écrit:
Salut
Bon c'est juste une constatation mais alors que des dizaines de miliers d'abonnes Club sont quasiment en rade dans l'est de la France (Je suis du Jura), non seulement club-internet ne communique pas sur ce probleme, mais clubnews, site sur lequel on vient chercher des infos concernanant notre (pseudo) fournisseur d'acces internet n'en relate pas une ligne. C'est dommage car a part le forum ya tres peu de vie ici.
J'ai qd mme envoyé une lettre de mise en demeure a club pour un retablissement du service auquel on est en droit d'attendre.
Un internaute club en rade aussi.


Je confirme que depuis le 06/10 , les département les + touchés sont ceux de l'est et le sud-ouest. Mais ça se prolifère également un peu partout.
Ceci est dû aux intempéries. Il s'agit uniquement des zones non dégroupées (donc FT).
CN n'a évidemment même pas le besoin de communiquer sur ce problème réseau. Et c'est bien sûr CI qui devrait communiquer ça , même sur le serveur vocal de la hotline.. ça aurait évité à la hotline de répondre 9 fois sur 10 : "c'est sur le réseau FT , blabla, intempéries, blabla , ..."
Très lourd ...

Et pour ta lettre de mise en demeure.. Je trouve ça ridicule ..


et comment explique tu que chez CI on se tape de la m***** et que chez Orange , Free ND , Neuf ND , Alice ND , Tele2 ND le débit est correct?

Encore une grande enigme de la science toujours pas résolue
_________________
Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur de nombreux utilisateurs de Free sont en rade dans le Doubs... Cela serrait du au même problème. Seuls les ND ( comme pour CI ) sont touchés. Par contre pour infos, juste avant la panne cela faisait 15 jours que Orange pedalait chez nous. Motif réorganisation du reseau et depuis il y a sur ma zone des problèmes de boîte mail. Cela est fortement gonflant.
Par contre d'après les infos que FT ( et non Orange m'a donné ) la résolution du problème avec CI et Free devrait prendre 15 j au total.
Sinon il m'a annoncé que ces problème allaient engager une réorganisation du reseau FT et que les 15 jours suivant les clients Alice ND devraient être touchés par de fort ralentissement voir des impossibilités de connexions pendant 10 à 15 jours. Pour les autres opérateurs il ne m'a pas dit ce qu'il en serrait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà une réponse clair avec un délai défini par FT et des raisons plus plausible que ce que j'ai entendu jusque maintenant sa fait plaisir au moins maintenant on sait qu'il faut encore attendre une semaine et voir ce que sa donne !
merci imarsouin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ça explique tjr aps que chez Orange y a aucun problème
Rolling Eyes
Les frère Bogdanof au secours
_________________
Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est un choix!!! Celui d'aller chez l'opresseur en raquant 15 € de plus par moi ( ADSL2 + tél à un prix defiant toutes concurence.... ). Dans mon cas premier incident notable depuis 2001 donc je laisse passer pour cette fois.
Et pour infos sur super orange ma boîte mail est toujours en dérangement depuis 3 semaines... Je dois y acceder par CI... Comme quoi tout n'est pas toujours rose chez Orange non plus. Et de plus ça rame ( du 1024 pour 24,90 €!!! C'est cher payé ).


Dernière édition par imarsouin le Dim 15 Oct 2006 am 00:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr