Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nelio46 Membre habitué
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 69 Localisation: Lot / Corrèze / Alsace
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:32 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Et plutôt nord ou sud de Paris-Strasbourg ? |
Nord de Stras. _________________ CI.BOX ADSL2+ 18 MO + VOIP non dégroupé, MOM67, Plaque ADSL :AL1, 417 mètres (4/10), Affaiblissement : 6.26 dB, DSLAM : LUCENT ,20572/1021. Les fautes d'orthographes sont là juste pour vous divertir.
Mon chat ! |
|
|
|
veilleur01 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
oui enfin les problèmes ça fait plus d'une semaine avec un ping de 600ms un upload de 2kb/s et dl de 56k au lieu des 6000 kb/s habituel
et bien sur y a du monde dans le meme cas !!
sans AUCUNE nouvelle de CI
donc impossible de faire de l'internet correctement
GRRRR
[private ps] Hé salut spaolo ca marche ?? moi ca va, j'ai achete un nouveau vélo today !! |
|
|
|
spaolo Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut
Voici la reponse de CI a mon mail de plainte pour lenteurs (Euphemisme)!
Vous me faites part d'un souci de lenteur de navigation.
Il semble que cela provienne de notre réseau dû aux récentes intempéries dans l'est de la France.
Nous faisons le maximum afin que ce problème soit règlé dans les plus brefs délais.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Voila on sait tout! Je ris mais c'est nerveux!
Salut veilleur! Va voir ta boite mail!
PS: On est au moins 2 clampins du Jura en rade |
|
|
|
Edge Membre régulier
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 08:19 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai pas ce problème de chutte de débit |
|
|
|
BubuLeMag Membre habitué
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Edge a écrit: | Personnellement je n'ai pas ce problème de chutte de débit |
Tu es non degroupé dans l'est ? |
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 16:54 Sujet du message: |
|
|
BubuLeMag a écrit: | Edge a écrit: | Personnellement je n'ai pas ce problème de chutte de débit |
Tu es non degroupé dans l'est ? |
nan c'est juste qu'il est chez orange et que ça fait des mois qu'il nous nargue ... _________________ Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
N'y aurait-il pas d'amélioration ce soir ? |
|
|
|
BubuLeMag Membre habitué
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
Pas chez moi en tout cas (Epinal) :
Statistiques Ping pour 89.86.64.1 (le premier hop du traceroute)
Paquets : envoyés = 10, reçus = 8, perdus = 2 (perte 20%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 532ms, Maximum = 558ms, Moyenne = 547ms |
|
|
|
nelio46 Membre habitué
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 69 Localisation: Lot / Corrèze / Alsace
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | N'y aurait-il pas d'amélioration ce soir ? |
Non pas d'améloration...
Et ce que tu as une idée d'ou cela peut venir? (à part les intempéries) _________________ CI.BOX ADSL2+ 18 MO + VOIP non dégroupé, MOM67, Plaque ADSL :AL1, 417 mètres (4/10), Affaiblissement : 6.26 dB, DSLAM : LUCENT ,20572/1021. Les fautes d'orthographes sont là juste pour vous divertir.
Mon chat ! |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 01:02 Sujet du message: Re: Infos sur clubnews |
|
|
spaolo a écrit: | Salut
Bon c'est juste une constatation mais alors que des dizaines de miliers d'abonnes Club sont quasiment en rade dans l'est de la France (Je suis du Jura), non seulement club-internet ne communique pas sur ce probleme, mais clubnews, site sur lequel on vient chercher des infos concernanant notre (pseudo) fournisseur d'acces internet n'en relate pas une ligne. C'est dommage car a part le forum ya tres peu de vie ici.
J'ai qd mme envoyé une lettre de mise en demeure a club pour un retablissement du service auquel on est en droit d'attendre.
Un internaute club en rade aussi. |
Je confirme que depuis le 06/10 , les département les + touchés sont ceux de l'est et le sud-ouest. Mais ça se prolifère également un peu partout.
Ceci est dû aux intempéries. Il s'agit uniquement des zones non dégroupées (donc FT).
CN n'a évidemment même pas le besoin de communiquer sur ce problème réseau. Et c'est bien sûr CI qui devrait communiquer ça , même sur le serveur vocal de la hotline.. ça aurait évité à la hotline de répondre 9 fois sur 10 : "c'est sur le réseau FT , blabla, intempéries, blabla , ..."
Très lourd ...
Et pour ta lettre de mise en demeure.. Je trouve ça ridicule .. _________________ :] |
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 06:50 Sujet du message: Re: Infos sur clubnews |
|
|
Hisoka a écrit: | spaolo a écrit: | Salut
Bon c'est juste une constatation mais alors que des dizaines de miliers d'abonnes Club sont quasiment en rade dans l'est de la France (Je suis du Jura), non seulement club-internet ne communique pas sur ce probleme, mais clubnews, site sur lequel on vient chercher des infos concernanant notre (pseudo) fournisseur d'acces internet n'en relate pas une ligne. C'est dommage car a part le forum ya tres peu de vie ici.
J'ai qd mme envoyé une lettre de mise en demeure a club pour un retablissement du service auquel on est en droit d'attendre.
Un internaute club en rade aussi. |
Je confirme que depuis le 06/10 , les département les + touchés sont ceux de l'est et le sud-ouest. Mais ça se prolifère également un peu partout.
Ceci est dû aux intempéries. Il s'agit uniquement des zones non dégroupées (donc FT).
CN n'a évidemment même pas le besoin de communiquer sur ce problème réseau. Et c'est bien sûr CI qui devrait communiquer ça , même sur le serveur vocal de la hotline.. ça aurait évité à la hotline de répondre 9 fois sur 10 : "c'est sur le réseau FT , blabla, intempéries, blabla , ..."
Très lourd ...
Et pour ta lettre de mise en demeure.. Je trouve ça ridicule .. |
et comment explique tu que chez CI on se tape de la m***** et que chez Orange , Free ND , Neuf ND , Alice ND , Tele2 ND le débit est correct?
Encore une grande enigme de la science toujours pas résolue _________________ Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 07:34 Sujet du message: |
|
|
Erreur de nombreux utilisateurs de Free sont en rade dans le Doubs... Cela serrait du au même problème. Seuls les ND ( comme pour CI ) sont touchés. Par contre pour infos, juste avant la panne cela faisait 15 jours que Orange pedalait chez nous. Motif réorganisation du reseau et depuis il y a sur ma zone des problèmes de boîte mail. Cela est fortement gonflant.
Par contre d'après les infos que FT ( et non Orange m'a donné ) la résolution du problème avec CI et Free devrait prendre 15 j au total.
Sinon il m'a annoncé que ces problème allaient engager une réorganisation du reseau FT et que les 15 jours suivant les clients Alice ND devraient être touchés par de fort ralentissement voir des impossibilités de connexions pendant 10 à 15 jours. Pour les autres opérateurs il ne m'a pas dit ce qu'il en serrait. |
|
|
|
raul_g_b Membre habitué
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 08:18 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà une réponse clair avec un délai défini par FT et des raisons plus plausible que ce que j'ai entendu jusque maintenant sa fait plaisir au moins maintenant on sait qu'il faut encore attendre une semaine et voir ce que sa donne !
merci imarsouin ! |
|
|
|
loicb54 Membre régulier
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ça explique tjr aps que chez Orange y a aucun problème
Les frère Bogdanof au secours _________________ Orange 18méga + TV , synchro : 12952 / 999 , débit réél : 1200ko/s, 800ko/s TV allumée / 90ko/s |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
Là c'est un choix!!! Celui d'aller chez l'opresseur en raquant 15 € de plus par moi ( ADSL2 + tél à un prix defiant toutes concurence.... ). Dans mon cas premier incident notable depuis 2001 donc je laisse passer pour cette fois.
Et pour infos sur super orange ma boîte mail est toujours en dérangement depuis 3 semaines... Je dois y acceder par CI... Comme quoi tout n'est pas toujours rose chez Orange non plus. Et de plus ça rame ( du 1024 pour 24,90 €!!! C'est cher payé ).
Dernière édition par imarsouin le Dim 15 Oct 2006 am 00:20; édité 1 fois |
|
|
|
|