Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalilens Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 22:05 Sujet du message: media_center |
|
|
petite question a quand notre media center ?
alors que la concurrence a le siens depuis un bon moment
que fais club? |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 22:14 Sujet du message: Re: media_center |
|
|
kalilens a écrit: | petite question a quand notre media center ?
alors que la concurrence a le siens depuis un bon moment
que fais club? |
c'est pas le cas de tous les concurrents...
Pour ce qui est de CI c'est une solution microsoft, donc ça dépend un peu de celui-ci, il a été annoncé par microsoft mais pour le moment aucun FAI proposant MSTV ne l'a encore. |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 am 05:58 Sujet du message: |
|
|
Le voilà notre nouveau media center :
http://www.clubic.com/actualite-79237-media-center-chaines.html
C'est où qu'on signe pour la migration vers Neuf TV HD ??
Alors que la plupart des revues parlent depuis des semaines de ce nouveau media center qui s'annonce revolutionnaire et que l'annoce officielle est aujourd'hui, pas un mot sur CN.. Censure ou frustration? |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Le voilà notre nouveau media center :
Alors que la plupart des revues parlent depuis des semaines de ce nouveau media center qui s'annonce revolutionnaire et que l'annoce officielle est aujourd'hui, pas un mot sur CN.. Censure ou frustration? |
Nous ne traitons pas de l'actualité du groupe Neuf mais simplement de Club Internet... Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions parler de ce Media Center  _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tiburs a écrit: | Le voilà notre nouveau media center :
Nous ne traitons pas de l'actualité du groupe Neuf mais simplement de Club Internet... Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions parler de ce Media Center  |
Parce que que c'est notre avenir à tous et que tu sais tres bien qu'on en aura jamais sur la Kiss.
Mais bon c'est ton choix de te contenter de parler que de CI. Pas sur que ce soit du gout de tous. |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
pourquoi jamais, moi qui ne croit que ce que je vois, j'y crois (en meme temps je l'ai vu fonctionner) et puis tu ne sais pas mais peut etre que 9 n'a pas encore abandonné l'idée de garder MSTV alors...
Sinon tu as déja utilisé la solution TV de 9? parce que ok, il vas y avoir un media center mais bon c'est pas extraordinaire pour le reste et puis en bonus du media center chez neuf certaines chaines deviennent payantes. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | pourquoi jamais, moi qui ne croit que ce que je vois, j'y crois (en meme temps je l'ai vu fonctionner) et puis tu ne sais pas mais peut etre que 9 n'a pas encore abandonné l'idée de garder MSTV alors...
Sinon tu as déja utilisé la solution TV de 9? parce que ok, il vas y avoir un media center mais bon c'est pas extraordinaire pour le reste et puis en bonus du media center chez neuf certaines chaines deviennent payantes. |
Comme mcm qui devient payant _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | pourquoi jamais, moi qui ne croit que ce que je vois, j'y crois (en meme temps je l'ai vu fonctionner) et puis tu ne sais pas mais peut etre que 9 n'a pas encore abandonné l'idée de garder MSTV alors...
Au niveau TV je crois que ça se vaut aussi bien en terme de qualité que de l'enregistreur, mais je peux me tromper.
Par contre ce que promet ce media center c'est de lire pratiquement tout les formats audio et video sur le PC distant, sans monopoliser le PC vu que le decodage se fait sur la box (pas de VLC like sauce free). Et ça c'est assez extra, vu que ce sont des fonctionalités qui sont tres demandées de nos jours sur des appareils dediés multimedia style TVix de dvico and co. Si la box HD de neuf et le nouveau mediacenter permettent de faire tout ça ce serait vraiment genial. Sans parler du host USB pour brancher un disk externe ni du decodeur TNT integré pour visualiser les chaines de test HD ainsi que Eurosport pour la coupe du monde de rugby.
Je ne crache pas sur le systeme MSTV il est genial, mais CI a trop tardé à integrer ces fonctionnalités mediacenter et je vois mal Msoft accepter de developper son systeme pour le rendre compatible avec le mediacenter de Neuf. Mais tu en sais peut etre plus que nous à ce sujet. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une lueur d'espoir ?
CI n'a jamais dit qu'ils n'avaient rien à tester bien au contraire. Comme le dit Expert Club : ça fonctionne et il l'a vu.
De mon coté je n'ai rien vu  _________________
 |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
Un superbe produit que ce MSTV... flingue par une politique de petit bras... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 pm 23:10 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | Un superbe produit que ce MSTV... flingue par une politique de petit bras... |
Qui sont les petits bras ? Tu parles de CI ?
Hé bien tu as tort, parce que c'est Club qui fait le forcing auprès de Microsoft pour avoir les améliorations les meilleures possibles;) Une version est en test actuellement elle doit arriver prochainement (feedback TV dispo dans quelques jours). _________________
 |
|
|
 |
trombose Membre habitué

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 am 11:47 Sujet du message: |
|
|
'est vrai que le neuf fait beaucoup d'annonce, mais je resterais fidéle jusqu'au bout avec CI. J'attends impatiemment le nouveau feedback TV.
Le systéme MSTV est vraiment super agreable à utiliser, un systeme media center de ce type j'attend que ça
Et puis tant pis si j'attends plus longtemps |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | WWWerner a écrit: | Un superbe produit que ce MSTV... flingue par une politique de petit bras... |
Hé bien tu as tort, parce que c'est Club qui fait le forcing auprès de Microsoft pour avoir les améliorations les meilleures possibles;) Une version est en test actuellement elle doit arriver prochainement (feedback TV dispo dans quelques jours). |
j'espere que le feedback nous annoncera que canal plus (le bouquet) arrive enfin !!!!! _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 am 11:12 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | melo8 a écrit: | WWWerner a écrit: | Un superbe produit que ce MSTV... flingue par une politique de petit bras... |
Hé bien tu as tort, parce que c'est Club qui fait le forcing auprès de Microsoft pour avoir les améliorations les meilleures possibles;) Une version est en test actuellement elle doit arriver prochainement (feedback TV dispo dans quelques jours). |
j'espere que le feedback nous annoncera que canal plus (le bouquet) arrive enfin !!!!! |
Alors autant sur le Media Center je suis optimiste, autant sur CSat, je le suis moins... Mais on devrait avoir des réponses claires  _________________
 |
|
|
 |
|