Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

media_center

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalilens
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 22:05    Sujet du message: media_center Répondre en citant

petite question a quand notre media center ?

alors que la concurrence a le siens depuis un bon moment
que fais club?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 22:14    Sujet du message: Re: media_center Répondre en citant

kalilens a écrit:
petite question a quand notre media center ?

alors que la concurrence a le siens depuis un bon moment
que fais club?

c'est pas le cas de tous les concurrents...
Pour ce qui est de CI c'est une solution microsoft, donc ça dépend un peu de celui-ci, il a été annoncé par microsoft mais pour le moment aucun FAI proposant MSTV ne l'a encore.
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 am 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le voilà notre nouveau media center :

http://www.clubic.com/actualite-79237-media-center-chaines.html

C'est où qu'on signe pour la migration vers Neuf TV HD ?? Tongue

Alors que la plupart des revues parlent depuis des semaines de ce nouveau media center qui s'annonce revolutionnaire et que l'annoce officielle est aujourd'hui, pas un mot sur CN.. Censure ou frustration?
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Alors que la plupart des revues parlent depuis des semaines de ce nouveau media center qui s'annonce revolutionnaire et que l'annoce officielle est aujourd'hui, pas un mot sur CN.. Censure ou frustration?

Nous ne traitons pas de l'actualité du groupe Neuf mais simplement de Club Internet... Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions parler de ce Media Center Wink
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
tiburs a écrit:

Nous ne traitons pas de l'actualité du groupe Neuf mais simplement de Club Internet... Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions parler de ce Media Center Wink

Parce que que c'est notre avenir à tous et que tu sais tres bien qu'on en aura jamais sur la Kiss.
Mais bon c'est ton choix de te contenter de parler que de CI. Pas sur que ce soit du gout de tous.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi jamais, moi qui ne croit que ce que je vois, j'y crois (en meme temps je l'ai vu fonctionner) et puis tu ne sais pas mais peut etre que 9 n'a pas encore abandonné l'idée de garder MSTV alors...
Sinon tu as déja utilisé la solution TV de 9? parce que ok, il vas y avoir un media center mais bon c'est pas extraordinaire pour le reste et puis en bonus du media center chez neuf certaines chaines deviennent payantes.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
pourquoi jamais, moi qui ne croit que ce que je vois, j'y crois (en meme temps je l'ai vu fonctionner) et puis tu ne sais pas mais peut etre que 9 n'a pas encore abandonné l'idée de garder MSTV alors...
Sinon tu as déja utilisé la solution TV de 9? parce que ok, il vas y avoir un media center mais bon c'est pas extraordinaire pour le reste et puis en bonus du media center chez neuf certaines chaines deviennent payantes.

Comme mcm qui devient payant
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Au niveau TV je crois que ça se vaut aussi bien en terme de qualité que de l'enregistreur, mais je peux me tromper.
Par contre ce que promet ce media center c'est de lire pratiquement tout les formats audio et video sur le PC distant, sans monopoliser le PC vu que le decodage se fait sur la box (pas de VLC like sauce free). Et ça c'est assez extra, vu que ce sont des fonctionalités qui sont tres demandées de nos jours sur des appareils dediés multimedia style TVix de dvico and co. Si la box HD de neuf et le nouveau mediacenter permettent de faire tout ça ce serait vraiment genial. Sans parler du host USB pour brancher un disk externe ni du decodeur TNT integré pour visualiser les chaines de test HD ainsi que Eurosport pour la coupe du monde de rugby.
Je ne crache pas sur le systeme MSTV il est genial, mais CI a trop tardé à integrer ces fonctionnalités mediacenter et je vois mal Msoft accepter de developper son systeme pour le rendre compatible avec le mediacenter de Neuf. Mais tu en sais peut etre plus que nous à ce sujet.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

une lueur d'espoir
http://www.pcinpact.com/actu/news/38722-microsoft-media-center-media-extender-linksy.htm

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
une lueur d'espoir
http://www.pcinpact.com/actu/news/38722-microsoft-media-center-media-extender-linksy.htm
Pourquoi une lueur d'espoir ?

CI n'a jamais dit qu'ils n'avaient rien à tester bien au contraire. Comme le dit Expert Club : ça fonctionne et il l'a vu.

De mon coté je n'ai rien vu Confused
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe produit que ce MSTV... flingue par une politique de petit bras...
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:

Qui sont les petits bras ? Tu parles de CI ?

Hé bien tu as tort, parce que c'est Club qui fait le forcing auprès de Microsoft pour avoir les améliorations les meilleures possibles;) Une version est en test actuellement elle doit arriver prochainement (feedback TV dispo dans quelques jours).
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

'est vrai que le neuf fait beaucoup d'annonce, mais je resterais fidéle jusqu'au bout avec CI. J'attends impatiemment le nouveau feedback TV.

Le systéme MSTV est vraiment super agreable à utiliser, un systeme media center de ce type j'attend que ça Love

Et puis tant pis si j'attends plus longtemps
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
WWWerner a écrit:

Hé bien tu as tort, parce que c'est Club qui fait le forcing auprès de Microsoft pour avoir les améliorations les meilleures possibles;) Une version est en test actuellement elle doit arriver prochainement (feedback TV dispo dans quelques jours).

j'espere que le feedback nous annoncera que canal plus (le bouquet) arrive enfin !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
melo8 a écrit:
WWWerner a écrit:

j'espere que le feedback nous annoncera que canal plus (le bouquet) arrive enfin !!!!!

Alors autant sur le Media Center je suis optimiste, autant sur CSat, je le suis moins... Mais on devrait avoir des réponses claires Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: