Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elise94 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 17:02 Sujet du message: [CI Box] Voyant ADSL éteint... mais voyant SERVICE allumé... |
|
|
Bonjour,
Voilà quelques semaines que mon modem ne marche plus, mais étant partie en vacances, je n'ai pas pu régler ce problème avant...!
Mon modem marchait très bien jusqu'au jour où on a déménagé. Je l'ai réinstallé dans le nouvel appartement, il a marché quelques heures... et puis "rien". Plus de synchronisation ADSL, mais le voyant SERVICE maintenant allumé... alors que je n'ai pas jamais souscrit à l'option téléphonie!
On a bien fait le changement d'adresse auprès de Club Internet et on a gardé le même abonnement France Télécom avec le même numéro...
Je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai essayé maintes fois de restaurer la configuration d'origine du modem (soit par le bouton reset, je reste appuyé dessus longtemps, mais cela n'a aucun effet, soit grâce au CD...). Je n'arrive même plus à aller sur l'interface club internet ou à réinstaller un nouveau fireware...
Une idée?
Je penche pour un dysfonctionnement du modem... mais je voulais en avoir le coeur net avant d'appeler la hotline (peu de temps à perdre pour cela...) et de renvoyer le modem.
Merci d'avance! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
|
|
|
Elise94 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Ce qui me surprend c'est que j'avais fait la même manipulation tout à l'heure (en touchant un peu à tout on arrive parfois à faire les bons trucs)... sauf que j'avais essayé qu'une fois, et que la première fois n'avait pas marché...
J'ai refait la manip' deux fois ensuite, et ça n'a marché que la deuxième fois...
Mais ça marche maintenant super bien! Ouf!
Encore merci =) |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je demande si je ne vais pas faire un p'tit post-it avec le résumé des manips... Si j'ai le courage et si les modos veulent bien _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Je demande si je ne vais pas faire un p'tit post-it avec le résumé des manips... Si j'ai le courage et si les modos veulent bien |
pas de soucis Fufu_courageux, si tu a le temps, fait un résumé et je le mettrai en post it! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|