Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] code confidentiel téléphonie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 18:57    Sujet du message: [CI Box] code confidentiel téléphonie Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis inscrit à a l'adsl2 + T1 depuis le 10 juillet, et je suis encore en adsl1.
Je voudrai savoir à quel moment je vais recevoir mon code confidentiel téléphonie, et par quel moyen ?
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 19:33    Sujet du message: Re: [CI Box] code confidentiel téléphonie Répondre en citant

lentjus a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis inscrit à a l'adsl2 + T1 depuis le 10 juillet, et je suis encore en adsl1.
Je voudrai savoir à quel moment je vais recevoir mon code confidentiel téléphonie, et par quel moyen ?
Cordialement


Tu aurais du le recevoir via ton courrier postal !!
un problème avec la poste ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau bonsoir,
Comme les techniciens ont de problèmes avec ma ligne, peut-être que CI attend avant de m'envoyer le code téléphonie.
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est disponible sur l'Espace abonnés normalement Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai regardé dans l'espace abonné Mon Compte, et pas de trace de mon code téléphonie. Je ne vois que mes logins.
N° abonné : 0273845
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as une CIbox, pas besoin de ce code, il est inclus automatiquement dans le fichier de configuration Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci Fufu_courageux, effectivement j'ai la clubbox AH4222.
En passant par le 192.168.1.1, je peux le voir dans quel onglet ?
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste sur profil hotline, tout en bas de la page (celle par défaut, donc informations modem), dans l'encadré paramètres abonné le crois que le code téléphonie apparait en clair.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lentjus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: CALAIS 62

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci, bien vu.
Cordialement
_________________
Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait dit le stade ou la salle de spectacle à mon nom déja ?
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr