Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dédé33 Membre habitué

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 am 07:29 Sujet du message: Tous les enregistrements ont disparus !!! |
|
|
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que tous mes enregistrements avaient disparus du disque dur ! J'en avais seulement une petite dizaine (non protégés )
Plus rien du tout dans l'enregistreur, et dans les infos système le disque parait vide...
Avez-vous une idée du pourquoi/comment c'est possible ?
Y-aurait'il une combinaison de touches qui permette de formater le DD que j'aurai pu activer malencontreusement en m'asseyant sur la télécommande ?
Je précise que ma liste de chaines favorites a été aussi réinitialisée, et je n'avais aucun enregistrement en cours ou programmé...
Ben si vous avez des idées allez-y parce que j'aimerai éviter que ça se reproduise...
Merci ! |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que le reset avec le bouton à l'arrière qui peut effacer les enregistrements, même le reset enr ebootant la bête 4 fois ne les supprime pas...
A part ça je ne vois pas, mais je ne suis pas expert en TV... A moins d'un nouveau bug c'est un reset qui est passé par là... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Il n'y a que le reset avec le bouton à l'arrière qui peut effacer les enregistrements, même le reset enr ebootant la bête 4 fois ne les supprime pas...
A part ça je ne vois pas, mais je ne suis pas expert en TV... A moins d'un nouveau bug c'est un reset qui est passé par là... |
Oui, je confirme. Seul le reset à l'arrière te permet de le faire.. je l'ai appris à mes dépens..
Depuis, je fais attention, je resette 3 fois pour reinitialiser la tv.box avec le bouton on/off ou celui de la face avant et depuis je n'ai pas perdu mes enregistrements.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|