Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] est - ce que ça peut marcher svp ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Effectivement je viens de tester sur le site et ce n'est pas très clair , il n'y a pas de case à cocher ou décocher pour le modem.
J'ai essayé d'aller jusqu'au bout pour voir "au cas ou" et comme un gros boulet j'ai été jusque la confirmation.
J'vais vite faire annuler tout ça au boulot demain

HAHAHAHAHA
Je ne peux pas faire annuler la demande !
Il est beau le service chez club-internet !!!!

Obligé d'attendre que Club LD (LD = 9c) ecrase Orange pour me mettre l'adsl et ensuite que je redemande à Orange d'écraser LD !!
C'est mignon tout ça.

Et FT qui me dit qu'ils peuvent rien faire non plus !! Ils bloquent les dégroupages quand ça leur arrange eux !!!

* Blasé *

Tiens si quelqu'un avec + de pouvoir pouvait passer et annuler la commande en cours ça serait cool ! Expert / Melo ? Sad

Edit : Par contre j'ai pu annuler l'envoi du modem -_-

Dernière édition par Hisoka le Mar 21 Aoû 2007 pm 20:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Victime du devoir !!!

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais , on my reprendra !!
Le pire c'est que j'ai même pas un mois gratuit lol !
Enfin bon dès la construction , j'annule tout et je reconstruit chez Orange (ils vont me trouver chiant)

Sinon pour répondre à la question initiale :
Sur le site donc : impossible de choisir ou non la location modem
Uniquement par téléphone le téléconseiller peut le choisir.

Autre solution , tu fais l'abo online et tu appelles la hotline pour annuler la location modem avant que celle-ci ne soit enregistrée (mais faut le faire de suite, donc autant appeler la hotline directement pour faire tout en une seule fois)
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Agrrr je peux pas faire grand chose :-/ Je vais tenter de voir avec CI...
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 am 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci melo , expert est déjà sur le coup Wink
Sinon c'est pas grave ça m'apprendra à jouer à l'idiot Tongue
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 am 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka, comme le dit Dumbo tu es victime de ton devoir.
Espèrons que tu ne seras pas trop em......
Comme quoi l'abonnement avec un Humain au bout du fil est préférable, car c'est dingue car il peut répondre à des questions. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
marquise41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 17:56    Sujet du message: c 'est ma faute Répondre en citant

Là , je me sens responsable !
Mais je ne comprends pas tout : donc vous n' êtes pas abonné chez C.I. ? Si c ' était le cas , vous n' auriez pas pu vous abonner à nouveau ? Mais c 'est dégu... si on ne peut pas annuler une fausse manoeuvre comme ça ! Mais pour vous abonner ils vont vous demander des papiers bancaires ? C 'est ma faute .

Je précise : j 'ai envoyé un courriel à l' assistance sur le site en leur posant la question du modem , ça c 'était lundi soir ; j' ai bien eu le courriel de confirmation aussitôt mais la réponse , je l' attends encore deux jours après . Si vocalement ils sont aussi efficaces , ça promet .
Ou alors , leur boîtier se justifie peut - être uniquement pour avoir les 21 chaînes , ce qui ne serait pas possible avec un modem anonyme ?
J 'ai pourtant relu après les cgv et il est bien écrit que le modem fourn par eux n' est pas obligatoire . Ils font vraiment tout pour embrouiller les gens .
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 18:51    Sujet du message: Re: c 'est ma faute Répondre en citant

marquise41 a écrit:
Là , je me sens responsable !
Mais je ne comprends pas tout : donc vous n' êtes pas abonné chez C.I. ? Si c ' était le cas , vous n' auriez pas pu vous abonner à nouveau ? Mais c 'est dégu... si on ne peut pas annuler une fausse manoeuvre comme ça ! Mais pour vous abonner ils vont vous demander des papiers bancaires ? C 'est ma faute .

Je précise : j 'ai envoyé un courriel à l' assistance sur le site en leur posant la question du modem , ça c 'était lundi soir ; j' ai bien eu le courriel de confirmation aussitôt mais la réponse , je l' attends encore deux jours après . Si vocalement ils sont aussi efficaces , ça promet .
Ou alors , leur boîtier se justifie peut - être uniquement pour avoir les 21 chaînes , ce qui ne serait pas possible avec un modem anonyme ?
J 'ai pourtant relu après les cgv et il est bien écrit que le modem fourn par eux n' est pas obligatoire . Ils font vraiment tout pour embrouiller les gens .

Hello
Ne te sens pas responsable d'une erreur de ma part
Après tout je l'ai fait de ma propre initiative.

J'en profite pour indiquer que finalement ils envoient quand même le modem malgré le fait que je l'ai annulé avant qu'il ne parte !!
ça c'est fort !
Donc je le refuserai auprès de la poste.

Donc je réédite la réponse :
Pour ne pas avoir la location modem en Ci1 il faut absolument faire l'abo via téléphone

Pour ma part j'avais un accès direct pour utiliser le mail club , sinon je suis abonné adsl chez orange (suite à mon déménagement à la campagne) C'est pour ça que j'ai pu (malheureusement) créer l'abo adsl
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !
Bon 9c a construit la ligne hier et , "ça alors" , je n'ai pas de synchro Very Happy
J'ai donc résilié et j'attend que FT reconstruise

A bientôt pour de nouvelles aventures
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

io
RAS ni FT ni 9c ne se préoccupentt de la ligne malgré 10 appels à la hotline de ft ou d'orange

80% d'incapables (sur les appels que j'ai passé) et je sais de quoi je parle
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mets Free dans le coup et tu pourras nous faire un super dossier sur les hotlines Very Happy Very Happy

Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

*rires*
J'y ai pensé Rolling Eyes
marquise41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 21:25    Sujet du message: ma faute Répondre en citant

Mais alors vous n' avez plus de connection ? Le pire c 'est que tous vos malheurs ne vous seraient pas arrivés sans ma question stupide!
Sinon , j' ai fait comme vous disiez , abonnement par téléphone ; je viens de recevoir la confirmation d 'activation de ma ligne ; mais vous me disiez que je n' ai pas besoin de cédé d 'installation or , si j' ai bien réussi à brancher mon speedtouch 536 , , quand je tape http://10.0.0.138 comme vous dîtes , rien , pas de modem détecté . Je n' ose utiliser le cd d 'aol vu que c 'est pour une configuration d 'AOL 9 ! Pourtant le site de C.I. confirme bien que n' importe quel modem peut servir . Et il n' y a pas de numéro de téléphone à inscrire dans les réglages d 'internet explorer ? En désespoir de cause , je vais appelr la ligne chaude mais vu que je n' ai pas pris leur matériel ils ne vont pas être chauds pour m' aider . je vous tiens au courant .
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Connecte-toi au modem par ethernet...c'est plus simple à configurer et beaucoup efficace.

marquise41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 21:48    Sujet du message: justement Répondre en citant

mais c 'est bien ce que j' ai fait ! par ethernet ; tous les voyants du 536 sont au vert fixe donc il marche ! Que doit -il se passer quand je tape ces chiffres dans la barre ?
A demain car là dodo .Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: