Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiburs Membre important

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 10:18 Sujet du message: Branchement sur switch ou hub. |
|
|
Actuellement ma TVbox est branchée par electroplug CPL. J'aimerais pouvoir partager ma cnx electroblug dans le salon sur d'autre appareils en intercalant un hub ou switch entre la prise electroplug et les apareils (dont la tv box) . Est ce que ça marche et comment la CI box s'en sort? Sinon quelle est la meilleur solution hub ou switch? |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
Un switch fait office de 'multiprise' Ethernet, ça devrait être mieux qu'un hub. Et tout routeur qui se respecte se débrouillera à merveille... la CIBox comprise.
Dernière édition par cmezza le Dim 29 Juil 2007 am 10:36; édité 1 fois |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 10:36 Sujet du message: Re: Branchement sur switch ou hub. |
|
|
tiburs a écrit: | Actuellement ma TVbox est branchée par electroplug CPL. J'aimerais pouvoir partager ma cnx electroblug dans le salon sur d'autre appareils en intercalant un hub ou switch entre la prise electroplug et les apareils (dont la tv box) . Est ce que ça marche et comment la CI box s'en sort? Sinon quelle est la meilleur solution hub ou switch? |
le hub n'existe plus ou alors des vieilleries en 10Mb/s
donc vas-y avec un switch, il n'y a pas de raison, que ça ne fonctionne pas _________________
 |
|
|
 |
CraB Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai un switch entre la modem et la Kiss, et pas de soucis. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
CraB a écrit: | Perso j'ai un switch entre la modem et la Kiss, et pas de soucis. |
Heureusement, nous ne sommes pas chez un fai avec un modem ayant un port ethernet pour le décodeur video _________________
 |
|
|
 |
CraB Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 17:23 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | CraB a écrit: | Perso j'ai un switch entre la modem et la Kiss, et pas de soucis. |
Heureusement, nous ne sommes pas chez un fai avec un modem ayant un port ethernet pour le décodeur video |
Heureusement que 2 ports ethernet me suffisent amplement... |
|
|
 |
|