Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion des Chaines

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
nnouveau a écrit:
si tu peux..

demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.

cela va peut-être résoudre ton problème..
Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent Wink


j'adore... faire tester à des gens... on nous prend pour des testeurs ? Smile (pas tout le monde est volontaire...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
melo8 a écrit:
nnouveau a écrit:
si tu peux..

demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.

cela va peut-être résoudre ton problème..
Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent Wink


j'adore... faire tester à des gens... on nous prend pour des testeurs ? Smile (pas tout le monde est volontaire...

les testeurs pour la 3988 sont des abonnés particuliers, ce ne sont pas des clients CI choisi au hasard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
rafoudol a écrit:
melo8 a écrit:
nnouveau a écrit:
si tu peux..

demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.

cela va peut-être résoudre ton problème..
Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent Wink


j'adore... faire tester à des gens... on nous prend pour des testeurs ? Smile (pas tout le monde est volontaire...

les testeurs pour la 3988 sont des abonnés particuliers, ce ne sont pas des clients CI choisi au hasard.


Tu veux dire que ce sont, en premier, des abonnés appartenant à CI ?. (je veux dire travaillant pour CI..) Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh non sinon je ne l'aurais pas Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après 3 ou 4 echanges de mails avec le support voisi la réponse finale:

----------------------------------------------------------------------
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Sylvie - à votre dossier numéro [2176181-1185022917].

J'ai bien pris connaissance de votre demande concernant les chaînes Club Internet.

Je vous informe qu'ne nouvelle version du firmware de la TV-Box est disponible à partir de 23 juillet .

Cette version, numéroté 1.1.3988.1, apporte comme principale modification, un correctif sur les problèmes de freeze des chaînes Mpeg4.

Afin de mettre a jour votre modem, je vous invite a procéder à l'installation de la mise a jour de votre modem.

Par conséquent, je vous invite à vous rendre sur le site Club Internet, rubrique "Assistance". Vous accédez alors à la procédure pour mettre à jour le firmware de votre modem.

Par ailleurs, je vous informe que Club Internet propose dorénavant un nouvel outil interactif d'assistance en ligne.

Je vous invite à le consulter lors de vos prochaines demandes, aussi bien commerciales que techniques:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/assistance/
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
-------------------------------------

Je suis en train de faire la mise à jour ...
Résultat à suivre

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A première vue le problème semble résolu. Reste à voir si après extinction électrique de la Kiss et redémarrage ce sera toujour bon ..ce sera pour demain.

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Ok, tiens nous au courant !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé ce n'est pas encore ça Sad

Après rallumage de la Kiss à midi, les chaines supprimées sont réapparues ...
Je suggère à tous ceux qui rencontrent ce problème de le faire remonter au support CI par le biai de l'interface ...mon abonnement/ mon assistance etc..

... si au moins on pouvait avoir l'explication du problème en attendant la solution.

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr