Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 am 07:42 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | nnouveau a écrit: | si tu peux..
demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.
cela va peut-être résoudre ton problème.. | Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent  |
j'adore... faire tester à des gens... on nous prend pour des testeurs ? (pas tout le monde est volontaire... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | melo8 a écrit: | nnouveau a écrit: | si tu peux..
cela va peut-être résoudre ton problème.. | Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent  |
j'adore... faire tester à des gens... on nous prend pour des testeurs ? (pas tout le monde est volontaire... |
les testeurs pour la 3988 sont des abonnés particuliers, ce ne sont pas des clients CI choisi au hasard. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | rafoudol a écrit: | melo8 a écrit: | nnouveau a écrit: | si tu peux..
j'adore... faire tester à des gens... on nous prend pour des testeurs ? (pas tout le monde est volontaire... |
les testeurs pour la 3988 sont des abonnés particuliers, ce ne sont pas des clients CI choisi au hasard. |
Tu veux dire que ce sont, en premier, des abonnés appartenant à CI ?. (je veux dire travaillant pour CI..)  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
euh non sinon je ne l'aurais pas  _________________
 |
|
|
 |
alain_g Membre habitué

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Après 3 ou 4 echanges de mails avec le support voisi la réponse finale:
----------------------------------------------------------------------
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Sylvie - à votre dossier numéro [2176181-1185022917].
J'ai bien pris connaissance de votre demande concernant les chaînes Club Internet.
Je vous informe qu'ne nouvelle version du firmware de la TV-Box est disponible à partir de 23 juillet .
Cette version, numéroté 1.1.3988.1, apporte comme principale modification, un correctif sur les problèmes de freeze des chaînes Mpeg4.
Afin de mettre a jour votre modem, je vous invite a procéder à l'installation de la mise a jour de votre modem.
Par conséquent, je vous invite à vous rendre sur le site Club Internet, rubrique "Assistance". Vous accédez alors à la procédure pour mettre à jour le firmware de votre modem.
Par ailleurs, je vous informe que Club Internet propose dorénavant un nouvel outil interactif d'assistance en ligne.
Je vous invite à le consulter lors de vos prochaines demandes, aussi bien commerciales que techniques:
http://espaceabonnes.club-internet.fr/assistance/
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
-------------------------------------
Je suis en train de faire la mise à jour ...
Résultat à suivre
Alain |
|
|
 |
alain_g Membre habitué

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A première vue le problème semble résolu. Reste à voir si après extinction électrique de la Kiss et redémarrage ce sera toujour bon ..ce sera pour demain.
Alain |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, tiens nous au courant ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
alain_g Membre habitué

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé ce n'est pas encore ça
Après rallumage de la Kiss à midi, les chaines supprimées sont réapparues ...
Je suggère à tous ceux qui rencontrent ce problème de le faire remonter au support CI par le biai de l'interface ...mon abonnement/ mon assistance etc..
... si au moins on pouvait avoir l'explication du problème en attendant la solution.
Alain |
|
|
 |
|