|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 15:17 Sujet du message: [ND]c'est compliqué, l'adsl, je vous le dit.... |
|
|
Appelant CI pour faire abonner belle maman en CI2 adsl nu, je ne pensais que ça ne serait pas bien simple, mais là....
Belle maman achetant une maison rénové à Allevard (juste sous la station de ski du même nom).
Le dégroupage, la bas, ça n'existe pas, et je pense pour longtemps( pourtant dslam adsl 2+).
Comme c'est une rénovation totale, pas de précédentes lignes de téléphone dans la maison.
Au charmant service abonnement CI, rien dans ses bases sur cette adresse. il faut aller chasser chez FT
Chez France télécom (une charmante dame, encore) rien dans leur base aussi.
Donc si le promoteur a demandé un pré-câblage, il faut attendre 10 jours que les bases FT se mettent à jour (c'est lent, une base FT, ils font les update en faisant porter les disques durs par des mulets) ?
Si le promoteur n'a rien fait, là on est partie pour 110 € de création de ligne et un temps certain pour le faire...
Maintenant, si on fait créer la ligne FT, peut-on la faire passer en ADSL nu chez CI au plus vite? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 15:30 Sujet du message: Re: c'est compliqué, l'adsl, je vous le dit.... |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Maintenant, si on fait créer la ligne FT, peut-on la faire passer en ADSL nu chez CI au plus vite? |
oui, tu seras meme remboursé par FT au prorata des 2 premiers mois d'abo FT. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|