Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paulobel Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.mediateur-telecom.fr/
Bonne chance
Fausse piste car CI n'a pas signé la charte
Tous les clients des opérateurs et marques de téléphonie fixe, téléphonie mobile ou fournisseur d'accès internet signataires de la charte de médiation peuvent y prétendre : AOL France, Bouygues Telecom, Cegetel, easy_neuf, France Télécom, neuf, neuf mobile, Orange, SFR, Télé2, Universal Mobile, Carrefour Mobile.
Vraiment pas de chance..tu n'as plus qu'à faire une mise en demeure à CI |
Pas si fausse que ça puisqu'il y a Neuf _________________
|
|
|
|
Paulobel Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
Good news ce matin : l'appel depuis mon bureau à mon domicile fonctionne , je suppose que les autres abonnés FT qui n'arrivaient pas à me joindre le peuvent maintenant.
Trois possibilités à l'origine de ce miracle :
1- c'est le membre de ce forum Expertclub - que je remercie - qui a demandé à ses collègues de la VoIP de regarder mon problème et ceux-ci ont réussi a corriger quelque chose chez CI ou à faire bouger FT ;
2- c'est la relance à la hotline que j'avais fait le 13 juillet qui a porté ses fruits ;
3- c'est l'appel à Orange Pro par ma boite le 17 juillet qui à conduit FT à jeter un oeil au problème et à le corriger.
Bref, je suis bien content que ça fonctionne même s'il a fallu plus de deux mois pour y arriver. Je me demande d'ailleurs pourquoi il a fallu autant de temps et où ça a bloqué... _________________
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne saurait pas te dire ce qui a permis le rétablissement (je pencherai pour l'appel à Orange pro vu que le soucis venait de chez FT) mais content que ça fonctionne _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Paulobel Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 14:06 Sujet du message: |
|
|
C'est la cas 1 ou 2 puisqu'Expertclub m'informe à l'instant que FT a indiqué aujourd'hui à CI que le problème était corrigé.
Donc c'était bien un problème côté FT comme on le supposait. _________________
|
|
|
|
|