Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion des Chaines

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 14:31    Sujet du message: Gestion des Chaines Répondre en citant

Bonjour,

Savez vous s'il y a une chance pour que la gestion des chaines fonctionne un jour sur la TVBox, je veux parler de la possibilité d'éliminer de la liste les chaines auxquelles on a pas droit ou tout simplement que l'on ne regarde jamais. J'ai tout essayé avec ou sans redémarrage etc .. rien n'y fait

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est du bug des chaines qui réapparaissent tout le temps, on en parle ici :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5756
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on en a déjà parlé ... la question est de savoir si la maison CI a l'intention de régler le problème un de ces jours ?

Y a-t-il un collaborateur CI dans la salle Question

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai posté la méthode que je utilise.
sa fonctionne mais le serveur dois faire une save
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:
salut j'ai posté la méthode que je utilise.
sa fonctionne mais le serveur dois faire une save

t'as méthode ne marche pas chez moi
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens sur le sujet ...
Ce que nous sommes quand-même en droit d'attendre c'est que CI ou Microsoft ou les 2 ensemble, daignent se pencher sur un bug non résolu à ce jour qui touche un grand nombre d'utiisateurs ... Et visiblement de ce côté là c'est le silence total.

Je répête ma question, y-a-il un représentant Club-Internet sur ce forum ... et si Oui qu'il veuille bien éclairer notre lanterne!

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi tout remarche Smile
(tiens ça me rappelle quelque chose... pas taper) Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Chez moi tout remarche Smile
(tiens ça me rappelle quelque chose... pas taper) Arrow


DENYS ça va pas le faire là Laughing

la derniere fois tu sais comment ça c'est terminé Laughing

pour ceux qui ne suivrait pas cet abscon échange

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=93298&highlight=#93298



pour etre serieux de nouveau tu as fait quoi de particulier pour que cela fonctionne Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

pour etre serieux de nouveau tu as fait quoi de particulier pour que cela fonctionne Question

Bin heu rien... Confused Ah si ! j'ai changé de firmware Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
jxh a écrit:

pour etre serieux de nouveau tu as fait quoi de particulier pour que cela fonctionne Question

Bin heu rien... Confused Ah si ! j'ai changé de firmware Blink


Euh la 1.1.3988.1 ??

bizarre.. toujours pas cette version la..

tu as du fluide avec CI ?? Tongue Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Euh la 1.1.3988.1 ??

bizarre.. toujours pas cette version la..

tu as du fluide avec CI ?? Tongue Tongue Tongue


Oui avec la 1.1.3988.1

Sinon du fluide glacial parfois. Wink
Mais rien de particulier a priori.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de démarrer un échange de mails à ce sujet avec le support Club-Internet ...

Synthèse des réponses à suivre ..


Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux..

demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.

cela va peut-être résoudre ton problème..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
si tu peux..

demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.

cela va peut-être résoudre ton problème..
Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
nnouveau a écrit:
si tu peux..

demande leur de mettre la firmware version 1.1.3988.1 sur ta kiss.

cela va peut-être résoudre ton problème..
Ca se demande pas, étant donné que c'est sur une partie des abonnés, je pense qu'ils testent Wink


Si ils veulent tester chez moi, ils sont le bienvenu....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr