Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] souci rj45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 am 08:45    Sujet du message: [CI Box] souci rj45 Répondre en citant

Salut a vous

voila j'ai un souci avec mon port eternet 2 , ci je branche mon pc dessu j'ai une connexion , mais tres instable ex:dans les jeux en reso msn ou autre , mais j'ai du net , si je le branche sur le port 1 sa va mieu , mais le souci est que j'ai un demodulateur qui lui aussi se branche en rj45 , mais si je le mais sur le rj45 1 tous va bien je peu communiquer avec mon demo en ftp , mais le port 1 je men serre pour le pc (toujours les jeux) donc je le branche sur le port 2 la impossible de communiquer avec le demo , alors voila mes questions , les 2 port eternet du routeur (clubinternet box) accept ils tous les cables rj45 (droit et croisé)? ou juste le port 1 l'accept et le 2 accept une seul sorte de cable ? car c'est quand meme bizarr que je puisse comuniquer avec mon demo sur le port 1 et pas le 2 , mais je teste mon demo toujours avec le meme cable , j'ai que celui la en 5m

je vous remerci pour vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

faiblesse de la prise 2
passage par la hotline pour échange modem

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dumboton , merci pour ta reponse , mais vu con va tous passer par neuf n'est t'il pas possible de passer directement a leur modem la 100% leur nouvel box ou est t'elle moin performante que nos ci box ?

ci je passe par la hotline je ne vai pas rester sans net ? le temps qu'il me revoi une nouvel box ?

merci encore pour votre suivi
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois renvoyer dans les 30 jours (arrivée chez eux) de la réception de la nouvelle...(mais les frais de hotline et de retour sont à ta charge) donc tu ne seras pas en manque de box.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok

encore merci pour tes reponse
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour un petit effort sur l'orthographe. Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Rémy.. un petit script pour automatiser la correction des fautes.. Tongue

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5979
Tongue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: