Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prise peritel aux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frost_liam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 pm 12:21    Sujet du message: prise peritel aux Répondre en citant

Bonjour,

Je leis le forum depuis un moment,et je n'avais pas eu besoin de poster(ayant trouvé les réponses jusqu'a présent).
Beaucoup de monde branche un lecteur DVD sur la prise AUX, moi je souhaiterais y brancher ma PS2. Jusque la ,evidemment et heureusement, tout va bien Wink .
Le probleme maintenant,c'est pour basculer dessus. Est-ce possible, qu'ai-je raté dans le guide d'utilisation,...

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 am 00:43    Sujet du message: Re: prise peritel aux Répondre en citant

frost_liam a écrit:
Bonjour,

Je leis le forum depuis un moment,et je n'avais pas eu besoin de poster(ayant trouvé les réponses jusqu'a présent).
Beaucoup de monde branche un lecteur DVD sur la prise AUX, moi je souhaiterais y brancher ma PS2. Jusque la ,evidemment et heureusement, tout va bien Wink .
Le probleme maintenant,c'est pour basculer dessus. Est-ce possible, qu'ai-je raté dans le guide d'utilisation,...

Merci d'avance,

non la prise aux est là pour faire joli, si tu as un signal qui est injecté à cette prise, il sera mélangé à celui généré par la boite (le fond d'écran si la boiboite est éteinte)
LDU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Ca veut dire que pour l'instant la prise Peritel Aux ne peut pas être utilisée actuellement ?
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 am 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

LDU a écrit:
Bonjour
Ca veut dire que pour l'instant la prise Peritel Aux ne peut pas être utilisée actuellement ?

OUI
LDU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci... Ils n'auraient pas pu l'indiquer dans la doc, comme pour l'USB ?! Confused
D'ailleurs quand j'ai posé la question d'activer la prise péritel au service technique par mail, ils m'ont répondu... d'appeler la hotline Laughing
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

LDU a écrit:
Ok merci... Ils n'auraient pas pu l'indiquer dans la doc, comme pour l'USB ?! Confused
D'ailleurs quand j'ai posé la question d'activer la prise péritel au service technique par mail, ils m'ont répondu... d'appeler la hotline Laughing

A ça....
joey92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il faut que le matériel branché sur la prise péritel AUX utilise le signal de commutation de la prise péritel. Il faut aussi que le câble péritel utilisé ait toutes les broches de cablées. La PS2 ne pourra donc pas faire basculer le signal.
Personnellement je me sers de la 2ème prise péritel de la TVBOX. J'y ai branché mon décodeur TNT qui est lui même branché sur mon magnétoscope. La bascule s'effectue correctement quand j'allume mon décodeur TNT ou que j'active le magnétoscope avec la touche TV/MAGN. Les signaux vidéo ne se mélangent pas et dès que j'éteind le décodeut TNT ou le magnétoscope, l'image de la TVBOX réapparait.

Voili voila
Tongue

A+
claram
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
mattmatt73 tu as tout faux la prise auxillaire de la kiss est activé
bon tu branche la Peritel de la kiss sur la prise 2 en reliant sur le pc
et la ps2 tu as la rellie sur la Peritel (1ere)puis tu appuyes sur le bouton facade de la console.
Et la kiss bascule sur la console , fau que la kiss sois allumé( en mode vielle ou mode vidéo normal)
testé et approuvé
J'ai la ps2 et je confirme que sa fonctionne niquelle chrome
si tu passe de la ps2 ne mode tv kiss (debranche la prise arrière de la ps2) pour remetre l'image de la console
cordialement claram
j'ai une ps2 et je viens de le faire
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 am 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

claram a écrit:

j'ai une ps2 et je viens de le faire

non chez moi en composite, le signal est tout le temps mélangé avec le signal de la kiss...

maintenant, peut être as-tu essayé en rvb ?

il existe peut-être plusieurs version de la boite ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: