Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chaine que vous connaissez surement pas... CMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 pm 19:52    Sujet du message: Une chaine que vous connaissez surement pas... CMT Répondre en citant

Slt Je voudrais vous parler d'une chaine que personnellement, je voudrais bien voir un jour arriver de son petit bonhomme de chemin : CMT. Ou plus simplement, Country Music Television.

Moi, j'adore la country musique, telle qu'on l'écoute aujourd'hui. Des dizaines de festivals de musique country voient le jour en France depuis vingt ans, personne n'en parle, mais il y a de plus en plus de monde. Et je vous garantie que le cliché du HarleyDavidsonnien qui écoute du Kenny Rogers, ou du Willy Nelson n'a plus cours aujourd'hui. Bref, Cette chaine de télé aux US diffuse une country fou furieuse, qui fait danser à donf sur des airs endiablés, et je vous encourage à aller découvrir ses tonnes de clips sur le web sur www.cmt.com

La country c'est rétro ?... Au début de l'année une promo sur un album a été visible dans les bacs : Il s'agissait du dernier album d'un certain Keth Urban. La promo le vendait comme un album rock. Et bien non, c'est un formidable artiste Country. Preuve que le mouvement débarque en France. Enfin.....

Alors Club, une chaine country, ça vous tente pas?.... Innovez, suprennez !... Vous m'en direz des nouvelles. Après tout, rien n'est impossible.... Quand on le veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 am 03:04    Sujet du message: Re: Une chaine que vous connaissez surement pas... CMT Répondre en citant

Tino a écrit:
Slt Je voudrais vous parler d'une chaine que personnellement, je voudrais bien voir un jour arriver de son petit bonhomme de chemin : CMT. Ou plus simplement, Country Music Television.

Moi, j'adore la country musique, telle qu'on l'écoute aujourd'hui. Des dizaines de festivals de musique country voient le jour en France depuis vingt ans, personne n'en parle, mais il y a de plus en plus de monde. Et je vous garantie que le cliché du HarleyDavidsonnien qui écoute du Kenny Rogers, ou du Willy Nelson n'a plus cours aujourd'hui. Bref, Cette chaine de télé aux US diffuse une country fou furieuse, qui fait danser à donf sur des airs endiablés, et je vous encourage à aller découvrir ses tonnes de clips sur le web sur www.cmt.com

La country c'est rétro ?... Au début de l'année une promo sur un album a été visible dans les bacs : Il s'agissait du dernier album d'un certain Keth Urban. La promo le vendait comme un album rock. Et bien non, c'est un formidable artiste Country. Preuve que le mouvement débarque en France. Enfin.....

Alors Club, une chaine country, ça vous tente pas?.... Innovez, suprennez !... Vous m'en direz des nouvelles. Après tout, rien n'est impossible.... Quand on le veut.

CMT.... une des premières chaines que j'ai vu par le satellite à la fin des années 80.
Tu ne me rajeunit pas là, que de souvenirs, sniff, je m'en vais verser ma larme nostalgique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis, ben elle est classe, cette chaine.. Enfin, pour ceux qui aiment le genre, biensûr. C'est une méga référence en matièer de country. J'étais à Nashville (TN) il y a qques jours pour le CMA Wrangler Fanfair, et CMT était présent.
Ben c'est la classe !
Allez CI Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai vérifié, alors CMT europe que l'on pouvait recevoir dans nos cieux s'est arrêté le 4/4/98.

pour aller prendre le signal sur un satellite couvrant la zone américaine, c'est à mon sens impossible car le plus proche de nous est echostar 7 à 119° ouest.
C'est au dessus de la Californie soit derrière l'horizon.

Il faut trouver un stream de cette chaine sur le net.

Sinon CMT est une filiale du groupe MTV, comme quoi...
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir des passionnés comme ça Smile
J'irai faire un tour, ne serait-ce que pour le principe.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: