Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaussel Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 pm 22:15 Sujet du message: Connexion HDMI et son |
|
|
Bonsoir,
Après de multiples manipulations, j'arrive enfin à avoir une image sur ma télé LCD Sony 40D3000 grâce à la connexion HDMI.
Je passe sur le fait qu'il faut démarrer la box avec uniquement ce cable branché.
Je passe également sur le fait que l'entrée HDMI doit être sélectionné dès le départ sur la TV.
Je passe enfin sur le fait qu'une fois l'image apparue, si je mets en veille la Kiss, je perds le signal et il faut que je redémarre toute la procédure.
Mon problème maintenant: je n'ai pas de son avec le cable HDMI. Je suis obligé de brancher les cables RCA sur ma chaine.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problème? Ou bien des solutions?
Je désèspère.
Merci d'avance |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai une TV full HD Sharp mais je n'ai eu aucun de ces problèmes. HDMI ou PERITEL fonctionnent, seulement seul le HDMI fonctionne si PERITEL et HDMI branchés en même temps.
J'ai eu le son directement... et pas besoin de réappliquer la procédure...
Bizzare ton histoire... si quelqu'un rencontre ces difficultés qu'il se manifeste  _________________
 |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 am 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je possède une Soy KDL-S2530, et lorsque je connecte que le câble HDMi, j'ai toujours eu l'image et le son, sans le moindre soucis. _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 15:02 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Bizzare ton histoire... si quelqu'un rencontre ces difficultés qu'il se manifeste  |
Oui c'est bizarre, ce truc, ça me rappel les problèmes que sony avait au début du HDMI (la crise de rire quand lors des 1ere démos de la PS3, les écrans sony n'affichaient rien)
Pour moi ça nécessite de retourner en sav (l'écran, pas la boite) |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a bien un soucis, mais ça peut venir de la boite aussi (si le signal a du mal à passer la tv ne la détecte pas)...
A voir si une autre TV fait la même chose sur ta kiss, ou si ta tv fonctionne correctement avec un autre branchement.
Eventuellement ça peut venir du câble aussi  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Il y a bien un soucis, mais ça peut venir de la boite aussi (si le signal a du mal à passer la tv ne la détecte pas)...
A voir si une autre TV fait la même chose sur ta kiss, ou si ta tv fonctionne correctement avec un autre branchement.
Eventuellement ça peut venir du câble aussi  |
Pour le câble, je n'y crois pas, quoi que on voit de tout de nos jours....
Je pense vraiment à un problème sur l'écran car c'était un grand classique de Sony, d'avoir des entrées HDMI "capricieuses" mais je pensais ce problème résolu depuis des mois. |
|
|
 |
chaussel Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je n'arrive pas non plus à connecter en hdmi mon lecteur DVD Peekton 6006.
J'ai bien peur qu'il y ait des problèmes sur la télé.
Je pense que je vais appeler car je n'ai pas trop de moyen de tester. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
chaussel a écrit: | Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je n'arrive pas non plus à connecter en hdmi mon lecteur DVD Peekton 6006.
J'ai bien peur qu'il y ait des problèmes sur la télé.
Je pense que je vais appeler car je n'ai pas trop de moyen de tester. |
En effet, là ça vient de la TV...
Bon courrage, tiens nous informé ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
En effet, là ça vient de la TV...
Bon courrage, tiens nous informé ! |
Sony, c'est comme microsoft, ce n'est pas quand tu crois un problème réglé, qu'il ne revient pas.... |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 15:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu utilise le même câble pour tester le lecteur et la kiss il y a une chance pour que ça vienne du câble, sino go go go hotline Sony (ou revendeur, plus rapide). _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 am 01:29 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Si tu utilise le même câble pour tester le lecteur et la kiss il y a une chance pour que ça vienne du câble, sino go go go hotline Sony (ou revendeur, plus rapide). |
Pourquoi acheter du sony, alors qu'ils ne fabriquent pas les dalles, qu'il ont loupé le coche du lcd (et du plasma) qu'il ne font pas les inverter et je me demande ce qu'ils font pour l'électronique....
En sachant qu'ils ont virer les 3/4 du staff français du département display depuis 1 ans...
Brefs allez acheter de l'écran chez ceux qui les fabriques ou alors en sous marques distributeurs à prix sacrifiés.... |
|
|
 |
chaussel Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
Un ami vient de me prêter une platine Kiss DP600 et là, miracle: la connexion HDMI marche sans problème
J'ai le son et l'image. Je peux éteindre la platine et la rallumer, la télé suit sans problème.
Conclusion: je n'ai pas eu de chance. Je n'ai pas de son avec ma box Club internet. Je n'ai rien du tout avec mon lecteur DVD (comme mon ami).
Reste à régler ces 2 problèmes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 23:59 Sujet du message: |
|
|
chaussel a écrit: | Un ami vient de me prêter une platine Kiss DP600 et là, miracle: la connexion HDMI marche sans problème
J'ai le son et l'image. Je peux éteindre la platine et la rallumer, la télé suit sans problème.
Conclusion: je n'ai pas eu de chance. Je n'ai pas de son avec ma box Club internet. Je n'ai rien du tout avec mon lecteur DVD (comme mon ami).
Reste à régler ces 2 problèmes. |
Non, 1 problème : renvoi l'écran en sav |
|
|
 |
chaussel Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 am 07:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas ta réponse:
- l'écran marche parfaitement bien avec la platine kiss
- la sortie HDMI de mon lecteur DVD semble ne pas fonctionner (chez moi et chez collègue) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 21:32 Sujet du message: |
|
|
chaussel a écrit: | Je ne comprends pas ta réponse:
- l'écran marche parfaitement bien avec la platine kiss
- la sortie HDMI de mon lecteur DVD semble ne pas fonctionner (chez moi et chez collègue) |
Que la boite, le lecteur de DVD, ne marchent pas sur ton écran de t'interpelles pas.
En plus c'est un problème récurrent chez sony.... |
|
|
 |
|