Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'ils ont précisés sur le cinéma et les séries, car leur truc on le fait déja chez CI depuis bien longtemps. |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
oui mais ca pourrait etre interessant _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | oui mais ca pourrait etre interessant |
jamais dit le contraire, perso si je payais pas mon abo 10 € chez CI, j'aurais été chez Free pour voir.
C'est juste que je supporte pas leur communication agressive qui dans ce cas joue un peu sur les mots pour dire on est les premiers, et fait croire qu'ils sont carrement l'inventeur du concept d'abonnement VOD.
enfin a priori c'est pas non plus tout le catalogue, il risque d'y avoir pas mal de "vieilleries"
edit:
vraiment gonflé Free, je viens d'aprendre qu'orange propose aussi ce type de service avec des séries depuis pas mal de temps. Quand ils sortiront leur fibre, je prend le paris qu'il trouveront le moyen de mettre premier dans leur communiqué. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
Pas mal en tout cas, des séries de qualités, pas vraiment récentes (A la maison blanche, Smallville...) mais arrivée quand même de FBI: porté disparu qui est pas mal du tout
le fait que Warner propose cette série qui marche très fort en France semblerait vouloir dire que le service marche pas mal, ou en tout cas que ça les intéresse drôlement _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
le catalogue de films est tout de même limité à beaucoup de vieilleries.
Pour les séries c'est de même mais il reste l'avantage de pouvoir les regarder comme on veux.
Bref ça sera interresant quand tout le catalogue sera a disposition. |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 pm 18:17 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | le catalogue de films est tout de même limité à beaucoup de vieilleries.
Pour les séries c'est de même mais il reste l'avantage de pouvoir les regarder comme on veux.
Bref ça sera interresant quand tout le catalogue sera a disposition. |
C'est vrai, à mon avis, ça risque de devenir un service complémentaire, avec les veilleries, etquelques rares nouveautés histoire d'attirer... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|